La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MANGAS

Aller en bas 
+25
Koa
Karas
Gorak
Lowbac
Hacik
oriounga
Mnuff
Leviathan
Trisfal
Greedo
Davidou
Mat Cauthon
Bardamu
Didyme
craft
Kraken
l'aventurier du dimanche
Albatur
dav-ID
VIK
Feldrin
Requiem
vavan
Hades almighty
AqME
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:58

AqME a écrit:
Hadès: Moi aussi j'ai les 6 premiers berserk en édition dymax mais je les ai continuer en édition glénat. Et je regrette pas, c'est vraiment bien!!!
Pour Higanjima le scénario est vraiment bien fichu malgré les dessins un peu moyen...

Aujourd'hui, je vais présenter un autre chef d'œuvre japonais, il s'agit de:


20th Century Boys


Résumé: Kenji tient un petit convini au japon (une supérette) et il garde la petite fille de sa sœur qui a disparu... Mais un de ses amis d'enfance meurent mystérieusement après lui avoir envoyé un courrier en lui demandant s'il se souvient d'un symbole. Ce symbole était le signe de ralliement du groupe d'amis qu'ils étaient durant leur enfance. Et bientôt Kenji va découvrir qu'un certain Ami utilise ce signe pour une organisation secrète... Il va falloir se souvenir du passé pour résoudre le présent et peut-être même le futur...

Ce manga est tout simplement génialissime!!! un scénario béton et si on commence un tome on ne peut plus s'arrêter!!!!
Ce manga a aussi eu le prix de la meilleure série à Angoulême en 2004


MANGAS - Page 2 Jjkvndsu

J'allais citer ce manga qui est génial !!! Je le conseille a ceux qui ont aimé Monster !
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:22

ce manga a été adapté en film
je crois qu'une trilogie est prévue
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:03

J'ai vu les 2 premiers films et ils sont assez fidele au manga, les acteurs choisis sont troublant de ressemblance avec les persos.
Perso j'ai bien aimé, même si bien sur pas mal de passage ont été passé a la moulinette je m'y attendais car comment faire tenir 21 mangas en trois film ? (heureusement bien choisi ces passages zappés n'etait pas fondamental pour l'histoire.)

Seul point faible : le jeu "surjoué" des acteurs japonais qui frise parfois le ridicule.

En gros je mettrais un 6,5/10 au film et un 8/10 si on est fan du manga Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:24

Perso j'ai été un peu déçu par ce manga. Si les premiers tomes sont extraordinaires, les derniers trainent en longueur et la fin ressemble beaucoup à une queue de poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:28

L'auteur aime bien derouter ses lecteurs, c'etait un peu pareil avec "Monster" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:49

Je ne cherche pas à minimiser son talent qui est réel, le scénario est vraiment accrocheur... Mais je le soupconne d'être parti dans son histoire sans avoir la moindre idée de la façon dont elle allait se terminer.

On a des coups de theatre épatants et des moments d'anthologie, mais je trouve que ça part un peu dans tous les sens et à la fin, lorsque le moment est venu de donner une cohérence à l'ensemble, ça fait un peu pshiiitt... Non?

Disons que ceux qui s'attendent à un final grandiose ne peuvent qu'être un peu déçus, et qu'on est loin d'avoir toute les explications que l'on est en droit d'attendre. Le pire c'est lorsqu'on apprend qui est vraiment Ami..... scratch

Je n'ai pas lu Monster mais j'ai entendu dire que c'était un peu pareil.


Sinon, une série vraiment fantastique que j'adore: HIKARU NO GO

MANGAS - Page 2 Hi_sai_akira_mitani

un petit synopsis (merci Wikipedia):
Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de jeu de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit de Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.

Comme ça ça a l'air un peu barbant mais pas du tout, franchement cette série vaut vraiment son pesant de cacahuètes!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:16

Hikaru no Go est LE manga qui m'a fait decouvrir le jeu de go.

Ce manga est tres bien et trés vite on accroche a l'histoire de ce jeune garçon "hanté" a l'insu de son plein gré par Sai qui voue un culte au jeu de go.
Au fur et a mesure les 2 comperes vont nouer une profonde amitié entre eleve/maitre et qq passage du manga sont tres accrocheur (le test pour devenir pro par exemple ou la partie Hikaru vs Su hong yong.)

Le jue de go dans le manga est bien decrit et en même temps ne saoule pas le lecteur car en fait on ne voit que tres peu les coups joués.

En bref un tres bon manga, pas violent, avec un peu d'humour (surtout lors des conflits Hikaru /Sai) et un bon scenar qui tient la route et
Spoiler:

Les DVD originaux comportaient a la fin de chaque episode un interlude nommé "Go go igo" ou une joueuse pro expliquait grace a deux enfants les bases du jeu de go.
Hélas en France cet interlude a disparu (a cause une fois de plus d'un probleme de droit et donc de pognon)

Depuis je joue au go et cela fait cette année 5 ans. (je suis hélas loin d'etre aussi doué que Hikaru ou Sai et je stagne a un niveau tres modeste)
Mais j'ai quand même réussi un bel exploit en équipe : gagner deux fois le challenge interclub d'ile de France en 2007 et 2009. cheers
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3261
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:25

moi je me suis terminé le 12e volume de Free Fight (new Tough) et c'est toujours aussi sympathique à lire, même si l'auteur a clairement des complexes d'infériorité vis à vis des blancs et des blacks
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:12

craft a écrit:
moi je me suis terminé le 12e volume de Free Fight (new Tough) et c'est toujours aussi sympathique à lire

j'ai les 10 premiers volumes c'est un de mes manga préféré sur les sports de combat avec "nés pour cogner"

sinon il parait que "coq de combat" est pas mal aussi mais j'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Didyme
Chevalier
Chevalier
Didyme


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Nord
Profession : Graphiste, infographiste PAO
Date d'inscription : 21/04/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:03

Tiens je n'avais pas encore poster dans cette section Mr. Green moi qui suis un grand fan de BD et manga.
Ma dernière lecture est un manga de Jiro taniguchi "Quartier Lointain" je me suis acheter le livre intégrale au édition Casterman pour env.25€
Je n'ai absolument pas été deçu par le contenu, les dessins sont beau, réaliste et propre les 6 première page sont en couleur cheers le reste en N&B.

MANGAS - Page 2 Quartierlointainint1811

J'ai vraiment beaucoup apprécier ce manga, sa faisait très longtemp que je n'avais pas ressentis de telle émotion en lisant.
Il ma vraiment tenu en haleine du début jusqu'a la fin.
Tout sa pour dire que moi qui ne suit pas du tout habituer a ce style d'histoire j'ai trouver cela totalement génial :dwarf:
Pour les amateurs de bon et beau manga je vous le conseil thumleft

Voila un petit résumer :
Hiroshi Nakahara, un homme de 48 ans se retrouve brutalement dans la peau du jeune garçon de 14 ans qu'il était. Ce retour dans le passé l'amène à chercher les raisons qui poussèrent son père à quitter la demeure familiale dans les mois qui suivent

Pour ce qui desire plus d'info :
http://www.bedetheque.com/serie-4441-BD-Quartier-lointain.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thanatosgraphiste
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:38

tiens j'ai toujours été tenté de lire ce manga
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:26

Je l'ai aussi à la maison. C'est une belle histoire, simple et assez émouvante. Taniguchi a un don pour faire vivre des histoires de la vie de tous les jours et les rendre touchantes. C'est le genre de livre qui nous donne la banane une fois la dernière page fermée.

Moi je viens de finir le tome 18 du mange Higanjima, l'île des vampires. Les dessins ne sont pas super mais l'histoire est assez haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:53

Un manga assez particulier : GANTZ de Hiroya Oku

Citation :
MANGAS - Page 2 Gantz12hm

Kei Kurono, jeune lycéen de Tokyo, cynique et amateur de filles à forte poitrine meurt tragiquement en se faisant écraser par une rame de métro, en compagnie de son ami d'enfance, Masaru Kato.

Les deux jeunes gens se retrouvent subitement dans un appartement vide au centre duquel trône une étrange sphère noire. D'autres personnes se tiennent également dans la pièce et il s'avère qu'elles ont été téléportées dans cet endroit tout de suite après leur mort.
Les portes et les fenêtres sont fermés et ne peuvent être ouvertes de l'intérieur et les portables ne marchent pas. Puis une musique de gym radiophonique se fait entendre et un message apparait sur la boule noire :

Votre minable vie est terminée... ce que vous ferez dans la suivante ne regarde que moi car telle est ma logique.

Puis les personnes se voient assignées une mission : tuer un martien. La sphère s'ouvre et des armes sophistiquées et des combinaisons sont rangées sur des râteliers. La chasse à l'alien commence...

Cette série a connu beaucoup de succès au Japon grâce à ses graphismes soignés, faits à l'ordinateur, son ambiance très sombre et les scènes violentes, très crues (sans compter le nombre impressionnant de filles à gros seins qui illustrent chaque chapitre).

Personnellement, je trouve que le début est excellent mais au bout d'un moment l'histoire prend un tournant qui m'a un peu refroidi (même si dans l'ensemble j'apprécie quand même l'oeuvre) ; et je ne parle pas de la phase finale - qui se déroule en ce moment même - où ça devient du grand n'importe quoi (selon moi).

Malgré tout cela, Gantz reste une oeuvre majeure du manga ne serait ce que pour ses beaux morceaux d'humanité et de tendresse qui sont des ilots de lumière dans ce monde bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluto   MANGAS - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:26

MANGAS - Page 2 Pluto-kana-2

Dans le monde futuriste de Tezuka, la société voit les êtres humains partager leur vie quotidienne avec des robots qui leurs ressemblent étrangement. Ces robots vivent, pensent, agissent, vont a l'école, font des enquêtes, sont secrétaires, chauffeurs de taxi… Un code de loi régit la vie des robots comme par exemple le fait qu'il leur est interdit de tuer le moindre être humain.

L'inspecteur Gesicht d'Europol est un robot fatigué et déprimé qui se voit confier une nouvelle enquête : découvrir qui, et pourquoi, assassine l'un après l'autre les robots les plus puissants de la planète… Chaque corps (robots ou humain) se retrouve avec des cornes plantés dans le crâne par le meurtrier.
Chaque victime a en commun d'être des robots ou des humains vétérans de la 39e guerre d'Asie mais tous ont maintenant une nouvelle vie plus calme et rangée comme Mont Blanc, la première victime, qui était devenu garde forestier.
En dépit du fait qu'il n'est pas le héros, Astro, le personnage principal de l'ancienne version de l'histoire, est présent comme personnage récurrent dans cette adaptation.

Donc comme dit dans le resumé wikipedesque dans l'histoire on y croise un certain Astro mais le heros semble plutot etre l'inspecteur Gesicht.

Comme d'hab le suspens fait qu'on accroche assez facilement et j'ai hate de lire le tome 4 sachant que contrairement aux manga interminable de style one piece ou naruto, celui là se clot en 8 tomes. cheers

Franchement si vous avez aimé les autres (Monster et 20e century boys) foncez le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:15

J'hésitais à me le prendre, donc apparemment ça vaut le coup!

Pour l'instant j'envisage déjà de rattrapper mes tomes de retards dans mes séries avant d'en prendre une nouvelle, mais je commencerais après.

Merci du conseil, en tout cas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:40

De rien Smile

un des gros avantage c'est que pour une fois la serie est fini au japon donc pas de delai infernal comme c'est le cas par exemple avec Bastard que j'ai commencé en 1993 et qui n'est pas fini 17 ans aprés. Shit

(et qui avance au ralenti car on en est qu'au tome 23)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:18

pour bastard on sent la fin qui approche quand même il doit plus rester beaucoup de tome à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:46

A coup de 3 ans par tome ca fait quand meme au moins une decennie a attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:45

Bastard, j'avais vu quelques OAV sur des cassettes VHS pourries vers 1994-1995...mais j'ai jamais accroché.

Et à part ça, si quelqun connait le manga "Vinland Saga" pourrait-il me dire ce qu'il en pense? Beaucoup de critiques disent que c'est pas mal mais j'aimerais bien avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Didyme
Chevalier
Chevalier
Didyme


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Nord
Profession : Graphiste, infographiste PAO
Date d'inscription : 21/04/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:04

Citation :
un des gros avantage c'est que pour une fois la serie est fini au japon donc pas de delai infernal comme c'est le cas par exemple avec Bastard que j'ai commencé en 1993 et qui n'est pas fini 17 ans aprés.

(et qui avance au ralenti car on en est qu'au tome 23)

Petite rectification Mr. Green
Le Tome 25 est déja sorti en France l'année derniere.
Au japon ils en sont au tome 26 (qui n'est pas le dernier volume Shit )
Donc s'attendre encore a un tome 27, voir plus What the fuck ?!?

Je nes pas fait toute la collection de cette série, j'ai lacher prise avec Glénat qui a ait une sorte de réedition de toute ce série en manga, ce qui fait que les tranches et couvertures du livres sont totalement differente silent mais bon je chipote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thanatosgraphiste
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:44

c'est devenu lourd, on a perdu l'humour des 15 premiers tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:55

je vais me lancer dans la série de manga avec des zombies "highschool of the dead" :

MANGAS - Page 2 Highschool-dead-1
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:36

C'est rigolo, j'ai les deux premiers dans mon placard de livres à lire... J'attends d'avoir un peu plus de sous pour finir la série en cours puisqu'il y a 5 tomes de sortis.
Comme pour les walking dead car je n'ai que les 4 premiers...

Par contre j'ai trouvé la BD zombies aux éditions Soleil vraiment bien. Je conseille à tous les fans de zonzons!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:39

Hello hello,

En vacances j'ai découvert un manga très sympa, un peu noir/décalé, un perso meurtrier attachant à la dexter : Death Note

Franchement il est top ! Je développerai à mon retour de vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:42

Mat Cauthon a écrit:
Hello hello,

En vacances j'ai découvert un manga très sympa, un peu noir/décalé, un perso meurtrier attachant à la dexter : Death Note

Franchement il est top ! Je développerai à mon retour de vacs !

j'ai lu les 7 premiers tomes et c'est du bon comme tu dis, haletant de bout en bout
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:58

et bien moi je les ai tous, et je les ai tous lus. Et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible du tout. Les trois premiers tomes restent sympas, mais avec l'arrivée de Misa Misa, tout se gâte et ça part dans tous les sens. Ce que je déteste c'est les dialogues et les pensées à rallonge du style, si il pense comme ça alors il peut faire ceci et moi je dois faire cela pour que finalement il fasse un autre truc, mais si jamais il pense comme moi alors je dois passer au plan b qui consiste à faire un bidule avec machin pour le coincer pendant qu'il écrit...

Et on se retrouve avec des cases remplies de dialogues et un magnifique dessin de plafond...

J'ai pas super accroché en gros...

http://bdtheque.com/posteur.php?pn=2&sens=ASC&field=BD_Nom2&nom=AqME&email=shadowitch@hotmail.com&note=

Il y a ma critique là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGAS   MANGAS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.D.
» Les + belles chansons de Dessins Animés hors animés mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Livres divers et variés... :: BD, Comics & Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com