La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 La revanche d'un prince commerçant

Aller en bas 
+3
Nato
Rapha
Faucon de lune
7 participants
AuteurMessage
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:36

Bonjour je suis en train d’écrire ma première AVH et je vous met le prologue j’espère qu'elle vous plaira.j'en suis encore au début elle ne sortira pas tout de suite mais j’espère faire un travailles de qualité.

La revanche d'un prince commerçant

Prologue
Vous êtes un riche jeune homme issu de la caste prestigieuse des commerçant dans l'empire de Bhârat en effet votre père est un des plus puissant commerçant de L'empire possède plusieurs auberges, de qualité ainsi que des bijouteries qui font commerce de produit de luxe tel que l'or l'argent et plus rarement des diamants et du platinium.

Dans ce climat serein qu’est le vôtre vous avez grandi en paix durant 7année de votre vie profitant des joies de la vie qu’apporte la richesse, en menant un mode de vie très aisée (on vous offrez tout ce que vous désiriez jouet vêtement de luxe alors que d’autre enfants recevait des sermons et des fessés pour leur bêtise vous n’avez jamais reçu ce genre de traitement)

Mais cela aller bientôt changer, constatant que votre mode de vie, vous pourrissez vous n’aviez plus aucun respect pour personnes, Malgré votre jeune âge
Votre père vous a confié à Votre oncle qui s’est chargé de votre éducation (Votre père étant trop occupé pour s’en charger lui-même) afin qu’un jour vous deviendrez un grand commerçant vous devriez travailler le commerce et le kalariapatu (escrime bharatien) d’arrachepied, et améliorer vos aptitudes commerciales dans tous les domaines que cela inclue (la négociation, la communication ainsi que la gestion des biens).

Votre oncle vous a donc pris en charge à votre 7éme Anniversaire et envoyer dans les différentes affaires que comporte l’empire de Bhârat dans des régions très différentes de votre sud natal pour apprendre a gérer diverse entreprises: tel que des convoi de transport, des auberges de qualité et aussi des banques.

Pendant votre apprentissage pendant ces 10 longue années vous avez travaillé avec des individus très différent du responsable d’une auberge sévère et juste en passant par des marchand alcooliques qui en moins de temps qu’il ne fallait fessait couler des affaires qui avait pris des Années a être mis en place. Vous avez aiguisé vos sens des affaires. Ainsi que votre talent d’escrimeur bharatien certaines affaires vous l’avez constatez ne pouvez être résolu que par la force, par contre d’autre demander une patiente et une finesse a toute épreuve.
Quand vous avez atteint vos 17 ans votre père a convie votre oncle a vous rapatriée dans votre région d’origine afin que vous preniez la charge des affaires de votre
Famille votre père se fessant assez vieux, (soixantaine passé) voulait prendre une retraite tranquille loin du travailles et de la vie agité de commerçant dans le sud de Bhârat, Mais le destin en a voulu autrement…



Dernière édition par Faucon de lune le Ven 23 Sep 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:50

Miam ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:13

C'est peut être un peu autobiographique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:05

lol! J'avoue je me suis servi de mon expérience pour construire cette avh.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2066
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:01

J'aurais plutôt dit "un prince marchand" que "un prince commerçant", sinon cela semble en effet prometteur ( et je parie que l'oncle est un gros fourbe qui a tout manigancé derrière notre dos Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:19

Euh, suis-je le seul à remarquer les nombreuses erreurs de grammaire, de structure de phrase, d'orthographe et de style dans ce texte ? Il faudra définitivement améliorer ce point !

Pour le contenu, c'est une base intéressante pour une AVH, mais on n'en sait pas vraiment assez sur l'intrigue pour émettre une opinion. Il faudrait au minimum avoir le §1 afin de savoir ce que le destin a décidé, exactement. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:29

Oui oiseau il y a beaucoup de choses, a améliore pour l'instant ,j'ai le fond ainsi que la forme pour la réaliser maintenant.

Je travaille en ce moment sur la structure, et bien sur la grammaire^^ qui n'a jamais était mon point fort je l'avoue Avh serait corrigé avant détre mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:51

On va suivre ça avec intérêt. Comme Oiseau l'a dit, il faudra que tu fasses des efforts sur l'orthographe, la grammaire, , le style et la structure.
Pour l'ortho : un correcteur dans word devrait déjà en éliminer pas mal.

autres petits conseils :
- je te conseille de lire tes phrases à voix haute pour voir si elles sonnent bien.
- évite d'utiliser les mêmes mots dans 2 phrases qui se suivent. A plus forte raison dans la même phrase (comme "commerçant" cité 2 fois dans la 1ère)
- pense à faire relire ton AVH par un forumer dévoué une fois qu'elle sera terminée, avant de la mettre à la disposition de tous.

Questions :
- combien de § envisages-tu ?
- quelles type de règles ?

Ton sujet est original et intéressant.
Bon courage pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:12

Je pense utiliser un système de réglés basique, comme ceux dans les Loup solitaire avec des disciplines, ainsi que deux équivalant de l'habilité et l'endurance.

Pour ce qui est des chapitre je pense a 175 pages environ ce qui ferait 15 chapitre.

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:40

Ca a l'air sympa (et comme les autres j'ai aussi vu des tournures de phrases bizarres.)


175 pages environ ce qui ferait 15 chapitres : t'es sur de toi là ??
car pour un ldvelh c'est hyper court (je parle du nombre de § pas des 175 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:27

Oué pour les paragraphes il faut voir a la base sa devait être un début de roman mais j'ai préferre le faire en AVH.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:35

Tu devrais le decouper en un peu plus...au moins une trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:40

Je pense que je vais procédé ainsi, ces assez difficile j'avais aussi une idée de contrôler un autre protagoniste en plus du personnage principal.Ce qui influra la fin de L'AVH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche  d'un prince commerçant  Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'un prince commerçant    La revanche  d'un prince commerçant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche d'un prince commerçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit