Nombre de messages : 350 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Fais-moi peur (are you afraid of the dark) Ven 23 Sep 2011 - 7:28
Je sais pas si vous vous rappellez cette série , mais je viens de me la procurer, les 7 saisons entières , en francais .
C'est une bande de jeunes qui forment la société de minuit et qui raconte des histoires d'horreur autour d'un feu de camp .
13 épisodes par saisons .
On peut les regarder gratuitement sur le net , les 7 saisons entières .
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Fais-moi peur (are you afraid of the dark) Sam 24 Sep 2011 - 15:01
J'ai vu plusieurs épisodes à la télé, ce sont des histoires que je trouve tout juste correctes, ça se regarde comme on boit un soda. Il est évident qu'on ne peut pas non plus faire trop peur aux enfants...
Mais bon, j'étais déjà trop âgé en découvrant ça.
VotreAventureS'achèveIci Champion
Nombre de messages : 350 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: Fais-moi peur (are you afraid of the dark) Dim 2 Oct 2011 - 18:42
Un des épisodes que j'aime le plus .
l'histoire de Jacques et du farfadet , c'est pas vraiment épeurant , mais c lfun à regarder ca dure pas longtemps ...
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Fais-moi peur (are you afraid of the dark) Dim 2 Oct 2011 - 18:52
Eh ben que de souvenirs je la regardé quand j’étais enfant je men souvient j'en avait des sueur froides
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fais-moi peur (are you afraid of the dark)