Sujet: Re: METAL Ven 6 Déc 2024 - 15:27
Hier soir, concert de Mass Hysteria...
1h30 dans le pit, en fusion dans la MASS ! \m/
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5513 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Les gars ont 70 ans et cela fait plus de 40 ans qu'ils passent leur vie sur la route, c'est donc incroyable que cela ne ce soit pas produit plus tôt... souhaitons lui bonne retraite!
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5513 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: METAL Lun 9 Déc 2024 - 10:44
Ouaip, 72 ans et avec un AVC l'en dernier c'est bien mérité. Mais c'est une sacrée perte pour le métal.
Il n'est pas très connu pour ses envolées techniques, mais c'est un batteur très solide avec de la finesse. Par exemple, la section de solos dans /Alexander the Great/ : un des rares morceaux à pulsation ternaire dans le métal, avec des coups de relance et des breaks placés au micromètre (à 4 min 38) :
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Aube Loisirs : Metal, Jeux Vidéo, voyages Date d'inscription : 16/08/2022
Sujet: Re: METAL Mar 10 Déc 2024 - 14:08
Hellfest 2025, Ben Barbaud m'a tuer...
C'est quoi cette affiche en mousse, pas de black, pas de death, un groupe de Hip Hop... Des groupe de heavy qu'on voit chaque année... Les 2 participations de Metallica ont fait mal à la trésorerie.
Je passe mon chemin... Le Hellfest c'était mieux avant...