La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Puzzles games et autres jeux de réflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
zoonel
Guerrier
Guerrier
zoonel


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2008

Puzzles games et autres jeux de réflexion Empty
MessageSujet: Puzzles games et autres jeux de réflexion   Puzzles games et autres jeux de réflexion EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:06

Comme tous ici, je suis amateur de jeux vidéos. Je suis du genre fps, hack’n slash, ccg mais j’aime également les puzzles et autres jeux de réflexion ; et c’est cette dernière catégorie qui sera l’objet de ce post.

Puzzles games, jeux de réflexion, ou comment se muscler le cerveau en s’amusant (même si parfois ça ressemble plus à de la torture ;))

Je vais vous présenter les meilleurs jeux du genre auquel j’ai pu jouer, gratuits ou payants. Je vous invite également à présenter votre propre sélection de vos meilleurs jeux de réflexion/puzzle.

1 spacechem
http://store.steampowered.com/app/92800
http://www.spacechemthegame.com/about
démo: http://store.zachtronicsindustries.com/product/spacechem

Puzzles games et autres jeux de réflexion Spacec10
Puzzles games et autres jeux de réflexion Spacec10Puzzles games et autres jeux de réflexion Spacec12