La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Skyrim et Steam...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tavarin
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011

Skyrim et Steam... Empty
MessageSujet: Skyrim et Steam...   Skyrim et Steam... EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:46

Salut tout le monde, j'ai attendu la sortie de Skyrim avec grande impatience et me voilà dans un magasin de grande surface pour acheter ce bijou quand je vois dans le couvercle du jeu: internet obligatoire pour l'activation ainsi qu'un compte steam... kesako? Bon en fait j'ai un gros problème avec internet: impossible de l'avoir chez soi pour l'instant et je me connectes dans les bibliotheques de paris...alors comment faire pour jouer? Basketball
Une version sans steam est-il possible? Un boycott generalisé? Une protestation contre Beteshda? Dois-je sonner le toscin pour appeller des troupes, conquerir le monde ,ravager steam et soumettre les industries du jeu pour qu'ils quittent cette plateforme? J'ai jamais compris l'utilité des guerres mais bon maintenant investi par cette sainte mission je comprends l'engagement que les hommes entreprennent pour une cause sacrée!! En avant, les troupes!!! Suivez mon chev...heu mes cheveux...enfin bref suivez moi!!!!! viking
ou alors à l'aide!!! Shit et puis pour les chancres chanceux chafouins chenu aux culs chitineux qui ont cette merveille du monde, donnez vos avis!!! bounce

(edit: changement de l’altération pour une moins agressive, désolé, tout le monde n'a pas le talent des reflets d'acide Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Skyrim et Steam... Empty
MessageSujet: Re: Skyrim et Steam...   Skyrim et Steam... EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:02

En gros tu veux un lien vers une version piratee? Hyper facile a trouver en une demi seconde sur google....sauf que tu aura besoin du net pour le telecharger, chose que tu n'as pas chez toi...apparemment. Plus simple, tu achetes le jeu et ne telecharge que le crack.

Je dois dire que ca s'en vient carrement abusif, les jeux d'Ubisoft requierent maintenant une connection internet en permanence pour jouer meme en solitaire tel Assassin's creed. Il est possible de jouer hors ligne sauf que la il y du contenu du jeu qui n'est pas disponible. La tendance actuelle est d'eventuellement forcer chaque joueur pc a etre sur le net en permanence pour jouer. Et si je veux mettre le jeu sur mon laptop pour y jouer en vacances? Bientot nous n'aurons meme pas ce droit. Les compagnies de jeux videos tournent d'ailleurs maintenant leur attention sur le domaine de la revente ou ils perdent des millions chaque annees...le jour ou je n'aurais plus le droit de vendre ce qui m'appartient.... On parle en gros de vendre au consommateur le droit de jouer au jeu, mais pas le droit de son entite physique. Et c'est d'ailleurs pour ca que vendre leurs jeux uniquement en telechargement steam est intressant pour eux, pas possible de revendre le produit...
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Skyrim et Steam... Empty
MessageSujet: Re: Skyrim et Steam...   Skyrim et Steam... EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:05

Steam est une infamie qui justifie le piratage de tous les jeux l'exigeant.

Pour ce qui est de Skyrim, c'est un bilan très constrasté : d'un côté le jeu est magnifique, et contrairement à Oblivion il fait "monde" et pas "parc d'attraction" (il a une "âme", quoi).

De l'autre, en plus de Steam, il est HORRIBLEMENT consolisé. L'interface elle-même justifie la peine capitale pour le débile profond qui l'a laissé telle quelle sur PC. Beaucoup de simplification dans les mécanismes aussi, toujours leur bouse de level scaling infâme et une orientation "action" énervante.

Mais en positif, enfin une plus grande variété de voix (fini les "une race, une voix", ouf), de bien meilleures animations et un gameplay bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Skyrim et Steam... Empty
MessageSujet: Re: Skyrim et Steam...   Skyrim et Steam... EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:26

Oui mais c'est encore plein de bugs a la sortie donc comme j'ai dit dans un autre topic perso, j'attend les patchs. Je ne crois pas jouer avant encore au moins 5 ou 6 mois, le temps que tout ca soit bien patcher. Pour oblivion meme apres les patchs officiels, la communaute de modding avait sorti un patch non officiel qui reglait quelque chose comme quelques centaines de problemes que les patchs officiels n'avaient pas encore regles.

Je ne voit pas en quoi le monde d'Oblivion faisait parc d'attraction? Parce qu'il etait moins sauvage? Je crois que c'etait normal pour Cyrodiil qui est quand meme la province imperiale de Tamriel. Je n'avais en tout cas pas trouver que le monde n'avait "pas d'ame".

Pour le level scaling...ouais c'est vrai...sauf que une fois toutes les stats au max, ca reste qu'il n'y a plus rien de difficile. Et puis la difficulte du jeu est (dans oblivion en tout cas, je sais pas pour skyrim) adaptable a tout moment (ce qui est d'ailleurs peut-etre un peu de la triche de la par des developpeurs). Et de toute maniere, pour Oblivion il y avait des mods pour se debarasser du level scaling. Une autre raison pourquoi j'attend pour jouer Skyrim, a peu pres tout les defauts que pouvait avoir Morrowind ou Oblivion pouvaient etre corriges avec le bon mod.

Pour la consolisation qui avait bien deja commencer avec oblivion, j'ai LU que c'etait moins pire que dans ce dernier? Ou en fait je crois plutot avoir lu que l'interface etait meilleure....qui ne veut pas necessairement dire qu'elle est moins consoliser...
Revenir en haut Aller en bas
Tavarin
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011

Skyrim et Steam... Empty
MessageSujet: Re: Skyrim et Steam...   Skyrim et Steam... EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:01

Hmm...pour l'instant je me rabats dans une version hors-la-loi... oui, je sais, je sais... mais ma rage de me faire filouter de cette manière est tellement intense, que j'ai décidé que je BOYCOTTERAIS tout produit avec le maléfique Steam. De toute façon, j'ai pas trop le choix, non plus... enfin, c'est vous dire... j'avais arrêté les jeux vidéos pendant un long moment puis je m’achètes un ordinateur tout neuf juste afin de pouvoir jouer à Skyrim pour tomber des nues de cette odieuse manière... enfin bref. (enfin sauf pour Mount and Blade dont j'avais entendu parler, le jeu est géniale et ils donnent une version téléchargeable par internet qui passent pas par le méphitique steam donc jouable sans internet alors j'ai acheté la boite de jeu pour remercier les développeurs et je joue avec la version sans l'horrible steam sous "c...k", oui parce que le boitier du jeu donne la clé sous l'abject steam...)

A part cela j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer, l'interface console serait surement corrigé par de futurs mods, on sera tellement nombreux à jouer qu'il y aura certainement des visionneurs de génie qui corrigeront ce problème. D'ailleurs j'espère qu'il y aura un TESC comme dans Morrowind, le jeu semble tellement beau que j'ai envie de pouvoir créer mes propres aventures même si je connais la fin, enfin ça sera toujours plus facile de gagner comme ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Skyrim et Steam... Empty
MessageSujet: Re: Skyrim et Steam...   Skyrim et Steam... EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:04

Milk a écrit:
Et de toute maniere, pour Oblivion il y avait des mods pour se debarasser du level scaling.
C'est d'ailleurs la seule raison qui m'a permis de jouer à Oblivion. OOO est tout simplement indispensable.
Citation :
Pour la consolisation qui avait bien deja commencer avec oblivion, j'ai LU que c'etait moins pire que dans ce dernier? Ou en fait je crois plutot avoir lu que l'interface etait meilleure....qui ne veut pas necessairement dire qu'elle est moins consoliser...
Oulah, OULAH NON !
Si y'a bien un truc sur lequel la consolisation a frappé, c'est justement l'interface, qui est la pire daube jamais inventée par un esprit malade. L'interface elle-même doit représenter 50 % de la consolisation du jeu.
Tavarin a écrit:
Hmm...pour l'instant je me rabats dans une version hors-la-loi... oui, je sais, je sais... mais ma rage de me faire filouter de cette manière est tellement intense, que j'ai décidé que je BOYCOTTERAIS tout produit avec le maléfique Steam.
Je te rassure, je fais pareil. L'écrasement des droits du consommateur par Steam est tout simplement scandaleux et inadmissible, donc pas question que je paye pour ça - alors que je paye sans problème pour les bons jeux sans DRM.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Skyrim et Steam... Empty
MessageSujet: Re: Skyrim et Steam...   Skyrim et Steam... EmptySam 4 Juil 2020 - 23:03

La chanson qui illustre bien mes galères quand je débutais sur Skyrim :



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Skyrim et Steam... Empty
MessageSujet: Re: Skyrim et Steam...   Skyrim et Steam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrim et Steam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steam Highwayman III
» LDVELH sur Android, iOS, Steam ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit