La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre premier LDVEH

Aller en bas 
+119
cdang
Astre*Solitaire
Firebead
Patfine
Vesper
PileouFace
zaxx
Gorak
Chidome24
Phooey
Macbard
Vashnalord
Kierkan Rufo
Nicolas B. Wulf
Bruenor
killian
Szalista
Paul Le Puel
herge
linflas
vikleroy
alnaro
Neurotoxxine
Kinornew
lewis
Stevepit
Maximus
oorgan
Tagazok
Lowbac
Nato
kwrlii an ozegann
Rapha
Faucon de lune
Leviathan
Antares
Arsène Bontemps
Lolo
Tyrion
Albatur
Aradorn
Milk
vador59
elesouef
Otten
ALIN V
manureva12
Turisas
Heydricx
Mr Jack
ocinrep
Rendez-vous au 400
Voyageur Solitaire
Warlock
Jess
calahorn
Metal-Chaos
NoFeRiS
Ruthar Sairmeroc
Gorn Valim
Wor
sly
Hades
Bonhomme
Grosbill
acerdim
farvardin
Durmar Armardash
Ylldril
VIK
billyjoe
tholdur
Feldrin
Jareth the Goblin King
craft
Requiem
AqME
Francois22
Hernan Cortès
Hades almighty
Wizzy
Vittetin
druss
are
zordric
Fitz
vavan
asmis
Won-Sul
Vladeral
oriounga
dav-ID
Excalibur Junior
Ikar
Plume.pipo
Orion
Sombrecoeur
Damohl
Throm le barbare
LORIN
Zeed
Marcheur des cieux
Milos
tholot
Sphigx
Zagor
Yavanna
yaztromo1
tactical
Le Loup
Meneldur
efelle
Adrian
bradypus
Karam Gruul
jfd
segna
Merlin
Marmouscule
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:19

Préfecture de l'Eure, en Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Drak
Invité
Anonymous



Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:59

Dragon d'Or #3 - Le Seigneur de l'Ombre

Je dois quand même raconter l'expérience, parce que c'est un autre livre de rôle qui m'a transporté jusqu'à la collection des LDVELH.

J'avais environ 10 ans à l'époque et notre bibliothèque à l'école avait UN seul livre de rôle. Je n'ai pas le moindre de souvenir du titre du livre, mais c'était format BD, nous avions certains paysages forestier et des marais à traverser... Bref, ça nous a donner le goût des "gamebooks".

Or, nous avons massivement fait la demande, par une boite à suggestion, de livres dont vous êtes le héros. Aucune idée où nous avions entendu ce terme exact, et même que je crois qu'on ne savait pas. Bref, au bout de quelque semaine, on s'arrachait pour emprunter les Défis Fantastiques, Dragon d'Or et Loup Solitaire. Quelque temps plus tard, les autres séries sont arrivées.

Alors comme premier choix, j'ai eu la chance de tomber sur ce qui devient aujourd'hui MON classique en matière de LDVELH.

Élan de nostalgie, hier soir j'ai recommencé Le Tombeau du Vampire..

voilà ! study
Revenir en haut Aller en bas
tactical
Fantassin
Fantassin
tactical


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Loisirs : LDVHLH, Internet, ...
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:14

Very Happy Moi je crois que c'était La grande Menace des robots, dans tous les cas, un défis fantastique I love you

J'ai été agréablement surpris et depuis plus de 10 ans cela continue...encore et encore
c'est que le début d'accord d'accord... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny81110.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 10:25

Bonjour à tous !!

Mon 1er LDVH ? La Cité des Pièges. On peut pas dire que j'ai pas commencé par le plus simple ! C'était il y a... environ 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 11:23

encore un vieux...cool salut à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 23:06

Salut à tous !

Moi j'ai commencé à la fin des '80s avec "le labyrinthe de la mort". J'étais en CM2 et le prof nous avait forcé à lire un livre de la bibliotèque de l'école au choix. Alors je me suis retrouvé avec ce bouquin entre les mains, avec sur la couverture cette impressionnante bestiole couverte d'yeux et de piquants .... whoooaaaa ! je m'étais suis bien amusé, même si à l'époque ( j'étais jeune et crédule lol) je ne comprennais pas pourquoi à la fin des paragraphes de combat il n'y avait pas écrit "si vous avez perdu allez au ..."

puis ensuite j'ai commencé à jouer avec (et à collectionner) tous ceux que je trouvais (mes préférés entre autre : la forêt de la malédiction , à l'ombre de la guillotine, la serie quête du graal et celle épée de légende). J'ai rangé ces bouquins dans un coin ou ils ont dormis une quinzaine d'années.

Je viens de les exhumer en 2005 avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 23:08

Salut à tous !

Moi j'ai commencé à la fin des '80s avec "le labyrinthe de la mort". J'étais en CM2 et le prof nous avait forcé à lire un livre de la bibliotèque de l'école au choix. Alors je me suis retrouvé avec ce bouquin entre les mains, avec sur la couverture cette impressionnante bestiole couverte d'yeux et de piquants .... whoooaaaa ! je m'étais suis bien amusé, même si à l'époque ( j'étais jeune et crédule lol) je ne comprennais pas pourquoi à la fin des paragraphes de combat il n'y avait pas écrit "si vous avez perdu allez au ..."

puis ensuite j'ai commencé à jouer avec (et à collectionner) tous ceux que je trouvais (mes préférés entre autre : la forêt de la malédiction , à l'ombre de la guillotine, la serie quête du graal et celle épée de légende). J'ai rangé ces bouquins dans un coin ou ils ont dormis une quinzaine d'années.

Je viens de les exhumer en 2005 avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 3:34

Mon livre préféré, c'est "Le temple de la terreur" de Ian Livingstone. J'adore ses personnages que l'on peut rencontrer le long de la série.

Pour info à "damsleretour, le jeu "Dragon's Lair" rappelle un peu les LDVELH. Tu es un chevalier devant délivrer ta princesse, tu ramasses quelques sous au passage et tu combat le dragon à la fin. ==> Interractivité moyenne car c'est assez linéaire. Détail : le premier DL est sorti aux états-unis dans les années 80 en plein boom des LDVELH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:50

Moi, c'était la cité des pieges (2° tome de SORCELLERIE) ya quelques années, mon frere me l'avait conseillé!!!
rectification en fait, je me suis trompé, la cité des pieges a du etre mon 2° vu que mon 1°, c'étais l'oracle de balkh (série métamorphoses n°2) voila, meme si je trouve cette série trop pourrie(c'est peut etre pour ca que je l'ai oublié!! Confused Confused ), ca mintriguait au début mais en fait, cette série était trop nulle, la révélation des LDVH a été quand j'ai lu la cité des pieges!!!


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 2:05

"Le tombeau du vampire" (DRAGON D'OR) a été mon premier LDVH dans le milieu des années 80. Ce fut une véritable révélation pour moi alors que je n'avais pas encore 10 ans. Puis j'ai enchaîné dans la foulée sur la cultissime saga du prêtre Jean de la série "Maître du jeu"...et quelques années plus tard j'ai attéri dans le monde des jeux de rôle. Parcours classique je présume: Pour la majorité des "vieux" rôlistes, le LDVH a souvent été la première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:09

je crois bien que j'avais acheté 3 livres la premiere fois en 1985 ; le marais au scorpions ; le sorcier de la montagne de feu et peutetre bien la cité des voleurs ... à moins que ce ne soit le talisman de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:12

Personnellement j'ai commencé avec "Les collines maléfiques" (collec sorcellerie, mais est-ce nécessaire de le préciser ?!).
J'ai commencé relativement tard (au collège, au siècle dernier donc) mais depuis je me suis rattrapée, surtout gràce à mon frère (un ptit coucou en passant salut ) qui m'a "passé le virus". Depuis je les collectionne (pov' pov' porte-monnaie) et je commence à en posséder pas mal (53 pour être précise) !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:23

Mon tout premier était: Les Mondes de l'Aleph defis fantastiques n° 48, j'me suis fait d'ailleurs carboniser par une marche électrique^^
Il appartenait à mon frère qui en avait déjà quelques uns et il a voulu m'en faire essayer un, et depuis j'en lis dès que j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:26

C'était La Cité des voleurs. Il se trouvait dans la bibliothèque de notre classe, quand j'étais en CM2. En outre, tout le monde à l'époque lisait des LDVH dans les cours de récré.
La Cité des voleurs ne m'a pas marqué, j'ai eu du mal à trouver tous les ingrédients pour tuer Zanbar Bone, mais je me suis rattrapé avec d'autres LDVH.
Revenir en haut Aller en bas
tholot
Novice
Novice



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:20

Ben moi mon premier ? Ben oui au fiat mon premier c'était un folio cadet de la série le challenge des étoiles!

Pas besoin de dé ni de feuilles d'aventures dans ceux-ci tout était géré par des choix, je devais avoir 9 soit y'a près de 20 ans aujourd'hui!

puis des DF et la voie du Tigre et la ca a fait très mal (quelle réussite cette série!)

aujourd'hui j'en ai plein près de 170 mais j'en ai toujours lu aussi peu! C'ets plus dur maintenant entre le taff, la femme et le p"tite!
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:30

j'en profite pour deterrer ce sujet et y repondre parce qu'on en parlait il y a pas longtemps. mon premier livre fut, une fois n'est pas coutume, le sorcier de la montagne de feu (si, si, c'est le hasard), à l'epoque j'etais au college et je me rapelle au CDI on etait plusieurs toujours sur ces bouquins.
par contre le premier que j'ai acheté fut la vengeance du ninja, je crois que c'etait du à la couverture (je suis passionné d'arts martiaux)
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:57

C´etait "les treize Mages"

Jai commencé par la meilleure serie, et ce fut tres dur de retrouver pareil enchantement apres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:17

moi j'ai decouvert les ldvelh vers l'age de 8 ans. un copain m'en avais parle Shocked . aussi le lendemain je suis alle m'acheter le labyrinthe du roi minos (chroniques cretoises n°2). j'ai eu du mal a le terminer study , il m'a bien fallu une dizaine d'essai et des que je l'ai fini, j'ai chope le virus et je les ai acheter a la suite. j'en avais 70 environs.
puis un jour j'ai eu envie de les revendre pour avoir un peu d'argent de poche affraid et je me suis fait avoir car je les ai vendus pour une bouchee de pain (environs 150 francs le tout).
puis il y a deux ans sur un vide grenier j'en ai rachete un . de retour a la maison je l'ai fait et le virus m'a recontamine cheers et depuis je les recherche tous mais pas dans la derniere version car je trouve que les couvertures ne sont pas au top.
maintenant j'en ai 112, thumleft mais je n'ai pas fini mes investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:25

et bien bonne chance dans tes peregrinations et puisse le virus ne jamais te quitter, soit le bienvenu parmi nous hawkmoon (tiens, tiens, comme le JDR).
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 2:47

Pour ma part c'etait Le Sorcier de la Montagne de feu....et je savais même pas que c'etait le tout premier ldvelh !

Après j'ai enchainé avec Le Labyrinthe de la Mort, Le manoir de l'Enfer...

Je regrette maintenant de ne pas les avoir tous acheté à l'epoque, ça m'eviterait de les chercher aujourd'hui ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:28

Zeed a écrit:
Pour ma part c'etait Le Sorcier de la Montagne de feu....et je savais même pas que c'etait le tout premier ldvelh ! Après j'ai enchainé avec Le Labyrinthe de la Mort, Le manoir de l'Enfer...

Razz Moi aussi, j'igorais que le Sorcier de la Montagne de Feu fût le premier LDVH la première fois que je l'ai lu : je trouvais quand même certains choix malhabiles, tout comme les options de Tentez votre chance!, l'auteur dévoilant toutes les options dans le même paragraphe! pale

Quant au Labyrinthe de la Mort et le Manoir de l'Enfer, je ne les ai découverts que tardivement, en 2003! Mais je les ai grandement appréciés! :dwarf:

Marmouscule king


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:50

Le Loup a écrit:
Mon premier acheté et lu dans la même journée plusieurs fois c'est Le Talisman de la Mort que j'ai adoré.
D'ailleur ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas lu alors je vais m'y mettre tout de suite.

Au fait quelqu'un connait-il Evreux: c'est la ville d'ou sont imprimé tous (ou presque je pense) les vieux Folio Junior français!!! Smile
oui moi car j'ahbite pas très loin environ 70 km la proximité permet de trouver souvent au fond des librairies des fond de stock en super état Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:39

c'est vrai lorin ? ou habites tu ? moi aussi je connais, je suis de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:29

Eh bien moi c est dans Je Bouquine de Juillet 87 que j ai decouvert "le labyrinthe du minotaure" avec des dessine excellents , environ 80 paragraphes et une difficulté balaise pour l enfant de 9 ans que j etais!!
Puis a suivi la foret de la malediction que j ai fait plein de fois avant de le laisser un peu et de le resortir en 91 ou il a été suivi par plein d autres!!
J en ai maintenant 110 mais j ai pas fini , cependant certains defis fantastiques sont tres durs a touver!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:06

Je profite du sujet de Kalediodie pour poster ce sujet auquel j'avais pensé (les deux sont tres proches Mr.Red )


Un point qui m'interesse beaucoup:
-Quel etait votre premier Livre dont vous etes le heros?
-Et par hasard , si vous vous souvenez da la date (meme aproximative) ou vous l'avez eu , ca peut completer ce petit questionnaire Very Happy


Je sais que beaucoup l'ont deja dit (Segna : la cité des pieges , Arkanoe la galaxie tragique,Jin le talisman de la mort,etc) mais je trouve ca interessant de le mentionner ici , car on pourra voir rapidement le premier LDVEH de tout le monde!


Je commence:

La foret de la malediction le 03 avril 1988


Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:13

le sorcier de la montagne de feu : septembre, peut etre octobre 1989


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVH - Votre premier LDVEH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier LDVEH
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH
» Un LDVEH ... 100% Politique ?
» Musique et LDVEH
» Comment ecrit t'on un LDVEH / une AVH ?
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit