La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Les jeux vidéo en général

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur

Les jeux vidéo en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en général   Les jeux vidéo en général - Page 12 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:47

C'est vrai que dans certains jeux, ça devient l'Idiotie Artificielle...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en général   Les jeux vidéo en général - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:14

Surprised Non franchement, je le trouve vraiment plaisant à jouer ce Far Cry Primal...j'en suis à 18% et j'aime bien...pas mal de trucs cool comme pouvoir apprivoiser les animaux, j'aime bien aussi le coup d'exploration des grottes à la recherche des dessins, ou bien devoir chercher des trucs pour augmenter ton village...

Par contre comme dans les autres jeux, il y a un animal bien chiant...bien plus chiant que les tigres, les lions, etc...le furet...putain, à chaque fois il me vide la barre de vie rapidement et je suis obligé de lui balancer des tas de flèches pour le tuer, alors que c'est qu'un furet... Laughing

Comme le dit si bien Sheshounet dans cette vidéo de Far Cry 4 à 3 minutes...

ANILIL21
Champion
Champion
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en général   Les jeux vidéo en général - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:30

En vrai c'est des Ratel.

Mais pour avoir jouer à Far Cry 4 oui ils sont bien relous, y a aussi les aigles qui te tombent dessus sans crier gare.

Et dans Far Cry 3 c'était les dragons de Komodo et les crocodiles.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en général   Les jeux vidéo en général - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:50

ANILIL21 a écrit:
En vrai c'est des Ratel.

Rolling Eyes Tout à l'heure j'avais besoin de la peau de 4 de ces bestioles...quelle galère...

Tu imagines que j'avais réussi à dompter un gros tigre blanc qui était avec moi...pas moins de 4 flèches dans cette saloperie dont plusieurs dans la tête + le tigre qui était en train de le mordre et encore, il a réussi à m'infliger des dégâts...sans parler que j'avais un arc renforcé...

Alors qu'à côté de ça, j'ai eu besoin que de 4 flèches dans la tête pour me faire le gigantesque mammouth...c'est un sketch lol... Rolling Eyes
ANILIL21
Champion
Champion
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en général   Les jeux vidéo en général - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:02

Ouais ils sont beaucoup trop résistants je sais pas si c'était voulu de la part d'Ubisoft ou s'ils ont foiré un truc quelque part.

En plus contrairement à New Dawn y a pas de barre de vie pour les ennemis,donc impossible de savoir si un ennemi est proche de mourir ou pas.

Quand tu tombes sur un ennemi un peu trop résistant ça peut vite être frustrant.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en général   Les jeux vidéo en général - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2020 - 13:46

Surprised 30% du jeu...j'aime bien au final...au début c'était galère mais après avoir agrandi le village, réalisé des améliorations, dompter des bêtes (pouvoir se déplacer sur un ours, un régal... Mr. Green ), etc...ça va beaucoup mieux...pi la difficulté est progressive alors c'est cool...

Tout à l'heure en prenant d'assaut un avant poste en pleine nuit, je suis tombé sur une partie de jambes en l'air primitive... Grosse bave

Donc comme dans les autres épisodes il y a des nichons, un méchant fou, des nichons, un noir fou, des nichons, de la drogue, du cul...j'adore ce jeu... Joint

ANILIL21 a écrit:
Ouais ils sont beaucoup trop résistants je sais pas si c'était voulu de la part d'Ubisoft ou s'ils ont foiré un truc quelque part.

Je suis tombé sur un ratel tout à l'heure, mon ours domestique a perdu beaucoup de vie à cause de lui... Shocked

Je sais que le ratel dans la réalité, est un animal qui peut être agressif et qui n'hésite pas à s'attaquer à des lions, etc...peut être qu'ils ont voulu retranscrire cette agressivité dans le jeu, mais en foirant le truc et en transformant cet animal en boss de fin... Laughing Laughing
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : The travelling god.
Loisirs : Living in another world.

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en général   Les jeux vidéo en général - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:37

Je pense franchement que c'est un gag d'Ubisoft ou que c'est voulu.

Pour ma part, j'ai replongé dans Skyrim en reprenant du début avec un nouveau personnage et c'est toujours aussi bon ! Bientôt 10 ans après sa sortie, ce jeu reste incroyable.
Et après bien des hésitations, après avoir bien réfléchi, j'ai à nouveau choisi le camp des Impériaux... J'étais très tenté par le fait de rejoindre les rebelles Sombrages mais je peux décidément pas m'encaisser Ulfric. (D'ailleurs, je viens de le tuer dans sa salle du trône...)
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en général   Les jeux vidéo en général - Page 12 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:00

Shocked Apogée entertenment le retour...??...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo en général   Les jeux vidéo en général - Page 12 Empty

Les jeux vidéo en général
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12