La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 concours de mini-AVH

Aller en bas 
+30
Julien le Troll
Vonotar le Traitre
Albatur
Spike87
VIK
Grosbill
Ghostracker
Dayne
Keo
Kraken
Meneldur
Milk
Rapha
Akka
Caïthness
Jareth the Goblin King
Lowbac
Skarn
syphil
Vertical
AqME
oorgan
craft
Sombrecoeur
Aragorn
Oversea
vador59
sunkmanitu
Oiseau
Requiem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust



Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:14

Le cadre est déjà défini, c'est celui de l'an dernier. Car s'il faut remettre tout à plat à chaque fois, et aussi tardivement - c'est à dire juste avant le démarrage - ce n'est pas viable.
Je crois vraiment qu'il faut repartir sur les mêmes bases, à moins qu'il y ait de fortes objections qui se manifestent. Sinon, si tout le monde dit "on pourrait faire ci ou ça" et qu'il n'y a pas pas de grand chef pour traiter le tout, cela ne servira strictement à rien.

Donc à moins qu'il n'y ait un chef de projet qui prenne en main l'affaire rapidement, je crois qu'il faut garder les choses inchangées.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:00

Sans vouloir passer pour le chef de projet justement, je me permets de copier-coller ce qui a été établi l'an dernier, en gras ce que nous pourrions changer/améliorer/modifier. Kraken, je me joins à toi, si tu le permets, pour avancer dans l'organisation Wink

voici les règles :

chaque membre des 2 forums (la Taverne des aventuriers et RDV au 1) pourront y participer : OK

il y aura 1 ou 2 concours par an entre les grands YAZ : on reste donc sur un concours mini yaz par an ? Si c'est bon pour tout le monde on valide et on ne pose plus la question, ni à l'oral, ni à l'écrit...

la durée du concours est de 3 mois, avec un délai de rédaction de 2 mois et un délai de vote de 1 mois : Toujours Ok pour ces délais ?

pour la première édition vous avez jusqu'au 15 mai pour écrire vos mini AVH puis jusqu'au 15 juin pour voter : Nouvelles dates à préciser et si les dates sont les mêmes que l'an dernier, le fixer une fois pour toutes. au moins nous saurons tous que le mini yaz se déroule du 15 Mars au 15 Juin (Rédaction+ lecture)

le but est d'écrire une AVH courte de 30 à 50 paragraphes maximum : OK

le thème retenu est "trouver quelque chose ou quelqu'un" : Je pense, et c'est personnel, qu'imposer un thème peut être sympa dans le sens où chaque auteur peut s'amuser à le détourner à sa façon. Sans imposer un thème ignoble et trop réducteur, je pense au contraire qu'un thème assez vague puet ouvrir les portes de l'imagination à chacun d'entre nous.
qui choisit le thème ? Le gagnant du précédent yaz ou pour être encore plus fun le perdant...

l'aventure peut se dérouler dans n'importe quel univers : héroic fantasy, SF, contemporain etc... : OK

possiblité de feedback avant la fin du concours : OK

le système de point et de vote est celui utilisé pour les YAZ, à savoir : Distribuez 10 points parmi les aventures en compétition, sans accorder plus de 4 points à une même AVH (mais vous êtes parfaitement en droit de voter pour plusieurs aventures d'un même auteur). : OK

les auteurs pourront voter tant que ce n'est pas pour leur propre mini AVH : OK

Les règles à suivre seront les même pour tous et de type "DF simplifiées" pour coller au minimalisme des aventures : HABILETÉ, ENDURANCE, CHANCE entre 1 et 5, répartition initiale de 10 points. Tests d'Habileté avec 1 dé. Tentez votre Chance avec 1 dé. Combats selon le système DF : chacun ajoute 1 dé à son Habileté, et le perdant perd 1 point d'Endurance. Pour favoriser le joueur dans ce système (qui est encore plus déséquilibré que les vrais combats DF, si vous pouvez le croire), je propose que les assauts nuls soient automatiquement remportés par le héros. Pour finir, chaque auteur serait libre d'introduire une ou deux stats supplémentaires s'il en a besoin dans le contexte de son AVH (Magie, Précision (au tir), Foi, Raison, Séduction…), sans oublier de donner davantage de points à répartir au départ. :
Peut être à modifier en laissant plus de liberté aux auteurs. Imposer un capacité servant aux combats (Habileté, Dextérité, Maniement des armes etc...), une capacité reflétant notre santé (Endurance, Vie, Vitalité etc...) et quelques stats auxilliaires (chance, Magie, escalade, Foi, séduction etc...).
Je pense qu'avec deux capa principales et deux ou trois capa auxilliares ça devrait être jouable pour et par tous. Non ?
PAr contre doit-on obligatoirement suivre les règles, je veux dire peut-on rester dans le thème imposé sans utiliser les règles ni les combats ? À définir pour le figer une bonne fois pour toutes.


PARTICIPANTS :

À vos claviers messieurs (dames ?), inscrivez-vous !.

(je crée un sujet parallèle qu'on pourra effacer si pas utile)
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:09

1 concours par an me parait bien. Avec 2 je pense qu'il serait quand même difficile de tenir la cadence...

Pour les délais ok. Avec un thème donné le 14 mars car sinon rien n'empêche les gens d'écrire en dehors des dates proposées. Bon on peut toujours écrire quand même en avance en espérant que notre mini-AVH collera au thème, mais cela n'a pas grand intérêt.

Thème: oui, en le laissant assez large pour que chacun ne se sente pas bridé. Le thème est intéressant car il singularise chaque mini-Yaz, donnant un lien entre des mini-AVH pourtant très différentes.
Sinon j'ai bien pris note de la manoeuvre pleine de bassesse^^ pour me refiler le bébé! Mais franchement, la crédibilité risque de prendre un coup fatal si le thème est imposé par le dernier de la classe... Mr. Green

Règles: je suis pour une liberté totale en ce qui concerne ce point. Mais définir des propositions de base simples et relativement équilibrées pour ceux qui ont peur de créer quelquechose d'injouable en inventant leur propre système est une bonne idée. Donc ok pour mettre à disposition un système de règle, mais sans aucune obligation de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:23

Oui, des règles imposées mais facultatives sont une bonne idée. Avec des AVHs courtes on n'a pas forcément besoin de règles, mais autant choisir les même par soucis de simplification.

PS : si vous avez besoin d'un thème, je propose :

"Morpions" drunken

plus sérieusement, il faudra un thème un peu plus généraliste... genre "Gnôse au XIVè"
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:03

Ou alors "Déictique et détermination cosmogonique dans le monde de Titan".
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:53

Ce n'était pas de la bassesse ! C'était vraiment pour te refiler le bébé !
Bon sérieusement, vos idées semblent coïncider, on va laisser quelque temps pour que tout le monde exprime son accord/désaccord avec ce qui est déjà établi.
Sans trop changer radicalement, si on peut apporter quelques modifs pour rendre le concours souple, agréable tout en étant intéressant en tant qu'auteur et/ou lecteur, ce ne peut être qu'une bonne chose.

Attendons et voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:30

Je pense qu'on peut effectivement garder les mêmes règles que l'an dernier. 1 concours par an, je trouve que c'est bien pour ne pas risquer l'essoufflement. Pour le délai de rédaction, à titre personnel je l'aurai bien rallongé un peu. Pourquoi pas du 1er mars au 31 mai, avec votes possibles jusqu'au 30 juin? Seulement deux mois de rédaction, c'est peut-être un peu juste pour les gens qui, comme moi, écrivrent très lentement...

Pour le choix du thème, à mon avis l'idéal cerait une décision collégiale, car c'est une grosse responsabilité qui conditionne la réussite du concours... Il faut un thème qui inspire un maximum de participants. D'autre part je trouve dommage que le vainqueur de l'édition précédente soit privé de participation. D'autant plus que ça fait un participant de moins!

Pour les règles, je suis favorable à laisser toute liberté aux auteurs.

Concernant ma participation personnelle, si le thème du concours m'inspire, j'aimerais bien en être encore cette année! (Mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps, car j'attends un heureux évènement pour fin mai justement...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:28

Ok pour rallonger les délais.

Le choix collectif du thème est par contre quelque chose de bien trop lourd à mettre en place.
Déjà il faut recenser les participants, et on ne sait jamais à l'avance si on va participer ou pas. Ensuite il faudra faire des propositions, puis des votes... on n'en verra jamais le bout!

Et surtout au final c'est inutile car cela n'élude en rien le problème de ceux qui vont trouver que le thème retenu ne les inspire pas...

Donc autant donner un thème d'entrée de jeu.

Il faut simplement un thème général, ou alors une contrainte précise:
Par exemple si le thème est "l'eau", on va pouvoir trouver une aventure de pirates des mers, une quête d'un oasis, un conflit SF pour un ressource devenue rare... On peut vraiment aller dans des tas de directions.
Sinon ce peut-être: "faire intervenir un animal". Une contrainte plus précise, mais cette rencontre peut ne prendre qu'un paragraphe, comme un pigeon qui apporte un message important, un ours que l'on doit combattre... Libre à chacun d'en faire un thème central (le but est de trouver l'animal) ou ponctuel (une simple rencontre en cours d'aventure).

Pour la participation du vainqueur de l'an dernier, pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:13

Bon histoire de rameuter des auteurs pour cette nouvelle édition, j'ai des thèmes en tête...
Si le gagnant doit choisir le thème, je peux en proposer quelques-uns.
Si une autre personne doit le faire, je passe la main sans souci Wink

pour les délais rallongés, on envoie donc le thème le 28 Février (si on commence rédaction le 1er mars ?) et on aurait donc du 1er mars au 31 Mai (deux mois et demi) et un mois de vote (1er juin au 30 juin) ?

Pour moi c'est bon, y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:58

Ok, ça marche, on fait comme ça ! On attend donc ton choix de thème pour le 28 février. J'espère qu'en dépit des travaux qui s'annoncent chez toi tu auras le temps de défendre ton titre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:38

Préparez-vous, dans trois jours le nouveau mini-thème 2013 est là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:35

Demain matin, à vos plumes (claviers !)...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:41

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de proposer un thème plutôt le 2 mars ?
Je dis ça, car le 1er mars, tout le monde commente les résultats du YAZ, les esprits sont focalisés sur le grand frère.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 6:57

Même Lundi si vous voulez laisser passer le WE. aucun souci pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Fantassin
Fantassin
Skarn


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2011

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:22

Hé, je veux le thème pour réfléchir dans le métro moi ! On n'est pas des poissons rouges, on est quand même capable de penser à deux concours à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:05

sunkmanitu a écrit:
Même Lundi si vous voulez laisser passer le WE. aucun souci pour moi !
Voilà un thème qui sort de l'ordinaire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:19

Skarn a écrit:
Hé, je veux le thème pour réfléchir dans le métro moi !

Moi aussi ! Ce sera un objet de réflexion plus actif que les résultats du Yaz.

Citation :
On n'est pas des poissons rouges

Non. Moi, par exemple, je serais plutôt une sorte de requin-baleine, ou peut-être de poisson-lune.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:11

Je prends une douche et j'envoie le thème ! À tout' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:30

Bon et bien nous sommes le 28/02/2013.
Je vais donc balancer un thème (et je promets que je n'ai rien commencé à écrire - pas eu le temps de toute façon) :

Mystérieuse Amazonie.

À vous de faire parler votre imagination, votre créativité : de la Sf, du fantastique, de l'horreur bien crade de l'historique, du survival, de "l'animal life", bref tout devrait être possible... Wink

(enfin je l'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:45

Eh, ça a l'air intéressant... Je vais m'y essayer, entre le bac et les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:59

Intéressant sujet, en effet. Ca oriente davantage que le thème de l'an dernier, mais il sera intéressant de voir ce qu'en font les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:33

Oversea a écrit:
Intéressant sujet, en effet. Ca oriente davantage que le thème de l'an dernier, mais il sera intéressant de voir ce qu'en font les auteurs.
Je sens bien truc genre "l'enlèvement des Sabines" ou "Terreur au Harem" Mr. Green (contenu explicite inside affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:08

Bon, mon déménagement approche, il me reste deux semaines, je croule sous les cartons et sous les travaux du coup mon avh stagne comme l'eau d'un marais hanté...
Il me restera en gros un petit mois pour finir ma mini avh amazonienne...
Qui a dit que j'avais la pression ?

Shocked

Au fait, ne pensez-vous pas qu'il serait bon de savoir qui participe "officiellement" au concours ? histoire de savoir où nous en sommes niveau candidats !

Le topic pour poster l'intro ou le résumé de sa mini avh est ouvert et vous accueille jour et nuit !
À vos plumes les z'amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:44

Pour moi j'ai fini le brouillon je m'attaque a l'écriture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:46

C'est dommage, mais je ne vais pas pouvoir participer en fin de compte.

Depuis début mars, j'ai eu pas moins de cinq idées de scénario bien différentes, mais je ne suis jamais allé jusqu'à écrire la moindre ligne. Il est temps de reconnaître que je suis dans une impasse et de passer à autre chose.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:08

De mon côté, beaucoup de choses à mettre au point encore. Je tente l'aventure numérique avec Twine et je présenterai l'introduction (sur internet, donc) pour tester ce nouveau format et avoir des retours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de mini-AVH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de mini-AVH
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'Enfer de la Jungle
» Le Donjon Secret de Merlin
» Mini Yaz n°2 : Vos avh's
» Les mini-AVH en lice pour le Mini-Yaz 2015
» feedback mini AVH (mini YAZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit