Sujet: Re: AGORA Sam 29 Avr 2023 - 22:36
linflas a écrit:
Pouvez-vous faire un click droit sur le fond vert (sur le bord gauche, pas dans un cadre transparent) et choisir 'Inspecter'. Ensuite faire une copie d'écran et la poster ici ?
Ce que je n'arrive pas à faire là, sinon je demanderais à un copain de passer pour la copie d'écran.
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 923 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: AGORA Dim 30 Avr 2023 - 1:42
Chez moi, j'ai essayé un autre navigateur (mozilla) et tout refonctionne normalement. C'est avec microsoft edge qu'il y a ce bug.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 13863 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: AGORA Dim 30 Avr 2023 - 13:14
Wor a écrit:
Chez moi, j'ai essayé un autre navigateur (mozilla) et tout refonctionne normalement. C'est avec microsoft edge qu'il y a ce bug.
Idem, par Safari pas la peine, par Mozilla heureusement, merci Wor au passage, j'ai le fond bleu normal. Mais bon le problème persistera avec microsoft et autre(s) navigateur(s).
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2642 Age : 49 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: AGORA Dim 30 Avr 2023 - 16:36
Je n'ai pas le souci avec Edge... bizarre votre truc.
EDIT : J'ai compris. Le CSS qui écrase le fond d'écran n'est pas compris par Safari (ce qui ne m'étonne qu'à moitié). J'ai donc forcé le fond avec la taverne de nuit bleutée par défaut.
sly et Lowbac aiment ce message
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 764 Age : 23 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: AGORA Dim 30 Avr 2023 - 18:40
C’est quand même étrange car pour ma part, je navigue que sur Safari, notamment sur iPhone. Et je n’ai pas rencontré ce souci.
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2642 Age : 49 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: AGORA Dim 30 Avr 2023 - 21:31
Sur iPhone, le user-agent est différent et le site n'a pas les mêmes CSS. En version mobile, ils sont imposés par forumactif, contrairement à la version desktop.
Enfin, tout ça ce sont des suppositions
Nombre de messages : 13863 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: AGORA Jeu 4 Mai 2023 - 16:39
Vu que la date de sortie de Les mystères de Salamonis arrive à grand pas désormais la création d'un topic français dessus est-elle dans les bacs de la Taverne section des DF ; ?
Sujet: Re: AGORA Jeu 27 Juil 2023 - 21:33
Cool qu'un onglet Scriptarium figure désormais parmi les éditeurs de livres-jeux pour bien le distinguer
Les sujets que j'ai ouverts parlant de la version Scriptarium du volume n°5 se verront-ils déplacés de la section D&S où ils figurent jusqu'à maintenant