La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les nanars du jeu vidéo

Aller en bas 
+29
Dagonides
fazief
Voyageur Solitaire
djino
Gorak
Kinornew
MarkTwang
cedric357
vavan
Flappy
linflas
Minos Seyl'Dalis
Atlantis
Detouk Othé
oriounga
AqME
Leviathan
Chance
dav-ID
Donald S
youpi
Albatur
Vagrant 23
Sombrecoeur
syphil
Rapha
craft
Milk
Requiem
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

Les nanars du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:10

il y avait ca aussi...Jamais eu assez de sous...me contentait de regarder les "routiers du coins" y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les nanars du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:30

[quote="Donald S"]il y avait ca aussi...Jamais eu assez de sous...me contentait de regarder les "routiers du coins" y jouer....
[/quote

Il me semble qu'il est sur Romstation... je vais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Les nanars du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:36

Le pire jeu auquel j'ai joué: Iznogoud sur Amstrad. Je me rappelle qu'à l'époque il fallait débourser un max (facilement 100 francs) pour des jeux pourris. Bon j'achète le jeu, je le lance, je récupère un objet sur un NPC, je vais voir le calife... et BAM c'est fini! Deux minutes de durée de vie...

Pour m'amuser j'ai essayé toutes les combinaisons possibles d'interactions avec les NPC, et même là y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Et en plus j'ai même pas retrouvé la moitié des lieux indiqués dans le descriptif, ce qui me fait penser que le jeu était soit buggé soit c'était simplement une grosse arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les nanars du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:49

lol, sur Amstrad il y avait des pépites mais aussi des merdes infâmes comme l'injouable Airwolf, un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Les nanars du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:25

zaxx a écrit:
Le pire jeu auquel j'ai joué: Iznogoud sur Amstrad. Je me rappelle qu'à l'époque il fallait débourser un max (facilement 100 francs) pour des jeux pourris. Bon j'achète le jeu, je le lance, je récupère un objet sur un NPC, je vais voir le calife... et BAM c'est fini! Deux minutes de durée de vie...

Pour m'amuser j'ai essayé toutes les combinaisons possibles d'interactions avec les NPC, et même là y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Et en plus j'ai même pas retrouvé la moitié des lieux indiqués dans le descriptif, ce qui me fait penser que le jeu était soit buggé soit c'était simplement une grosse arnaque...

Je me souviens de celui-là ^^
L'objet récupéré sur le NPC au début, c'était un bug (merci Infogrammes!) - tu étais supposé l'obtenir après toute une chaîne d'échanges, qui était implémenté en jeu.
Pour le lieux, je confirme que certains avaient effectivement été coupés au montage. A priori, la version sur Atari en avait quelques-uns en plus.

Albatur a écrit:
lol, sur Amstrad il y avait des pépites mais aussi des merdes infâmes comme l'injouable Airwolf, un cauchemar.

Pareil ^^ Airwolf, pour moi, reste le pire jeu Amstrad jamais fait niveau difficulté.
Je crois que le joueur du Grenier avait fait une chronique où il le citait...

Edit: ah, la voilà Smile
https://youtu.be/oua2xCWTK48?t=463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nanars du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nanars du jeu vidéo   Les nanars du jeu vidéo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nanars du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Historique du jeu vidéo
» Lone Wolf, le jeu vidéo
» Votre top 10 jeux vidéo
» La vidéo du jour
» Les jeux vidéo en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit