Nombre de messages : 1482 Age : 49 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 19 Jan 2012 - 15:23
Hello, je vous propose, si ça vous chante, un nouveau petit jeu innocent que l'on fait sur un forum de jeu de rôle: l’Avatar Globe trotter (je viens d'inventer le nom)
Voici les règles, copiés collées d'un forumiste de là-bas
Quelqu’un propose un thème, et tous ceux qui veulent participer changent leur avatar pour coller avec ce thème
Un nouveau thème est lancé toutes les deux semaines ou plus (pas moins). Le premier à modifier son avatar (la photo a gauche la) et à le signaler ici en mettant aussi l’image dans son post gagne le droit de choisir le prochain thème deux semaines plus tard
Si la personne zappe de le changer au bout de deux semaines, on le lui rappelle, et au bout d'un ou deux jours, si rien ne bouge, n'importe qui peut proposer un nouveau thème à sa place
On met le thème en gras, pour plus de visibilité, et, si on y pense, on change (moi ou un modo) le titre du sujet initial pour mettre le thème en cours
Voilà, il s’agit surtout de s’amuser…
Bon, si vous ne voulez pas changer votre avatar pour quelque raison que ce soit, ça ne vous intéressera que moyennement, mais pour ceux qui le changent régulièrement, ça vous dirait ?
On commence lundi ?
Dernière édition par le Zakhan noir le Mer 22 Avr 2015 - 14:01, édité 21 fois
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: temp Ven 15 Fév 2013 - 19:30
c'est pas aujourd'hui qu'on change ?
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2704 Age : 53 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Nombre de messages : 1482 Age : 49 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Je n'y connais pas grand chose en albums, n'ayant jamais vu l'utilité d'acheter tout un CD pour n'écouter que 2 ou 3 chansons. Je me suis donc rabattu sur un des seuls albums que je connaisse.
Albatur Maître de FFT
Je n'y connais pas grand chose en albums, n'ayant jamais vu l'utilité d'acheter tout un CD pour n'écouter que 2 ou 3 chansons. Je me suis donc rabattu sur un des seuls albums que je connaisse.
Voilà pourquoi tout le peu cd que j'ai je les ecoute de A à Z. J'en achete pas si y'a seulement 2 morceaux qui me plaisent.
Nombre de messages : 2704 Age : 53 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sûrement l'album emblématique de cette décennie (j'ai hésité à le prendre avant toi).
Tous les morceaux sont bons de toute façon.
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 8976 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Immédiatement j'ai pensé à : Mais c'est trop vieux.
J'ai du me rabattre sur un basique :
Je crois que je ne vais pas supporter très longtemps avec mon avatar de m...
C'est sûr!Surtout quandon doit cotoyer des sublimes pochettes de Soundgarden ou de Pearl Jam,ça doit être d'autant plus frustrant! Allez Frankie,fais nous rêver!
Je n'ai pas tenu très longtemps, surtout après l'écoute de la vidéo de Donald
Je vois que le grunge est déjà bien représenté, alors j'opte pour l'un de mes albums préférés:
ah,bah!ça a déjà plus d'allure!(Quoique à un moment,j'ai pensé que tu opterais pour une pochette de AIC,histoire d'avoir un beau triptyque grunge.)