La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)

Aller en bas 
+31
naos
Raven
Aragorn
Voyageur Solitaire
Flowria
oorgan
vador59
SquallLion
dav-ID
Vagus
Gorak
kalsu
Nicolas B. Wulf
linflas
Leviathan
lewis
Chance
Lowbac
Sphigx
sunkmanitu
youpi
Warlock
Donald S
VIK
Antares
ALIN V
herge
Albatur
Tabasko le Noir
Requiem
le Zakhan noir
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:24

Tabasko le Noir a écrit:
Ok, je sors ... Embarassed

Non, non... je prends pour le moment... mais, comme j'ai dit plus haut, il va falloir justifier tout ça... Twisted Evil , surtout que ton modèle semble bien dépassé aujourd'hui ... après le T-6, le modèle T-9 ? Rolling Eyes

Regardez-bien de près, sur la dernière génération, on arrive à voir les vérins coulisser sous la peau :

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Rafael-Nadal


Dernière édition par Lutin Jaune le Mar 1 Sep 2015 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:30

Tabasko le Noir a écrit:
1981 : Bjorn Borg remporte son sixième Rolland Garros (contre Lendl, une autre machine de fond de court).

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 1981-r10

Ok, je sors ... Embarassed

Très facile à justifier. Comme Borg a gagné six fois Roland Garros, il devient un six Borg !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:34

Sphigx a écrit:
... a gagné six fois Roland Garros, il devient un six Borg !
Clair que c'est moi qui ai besoin d'une révision sur ce coup là ! Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:42

Lutin Jaune a écrit:
Sphigx a écrit:
... a gagné six fois Roland Garros, il devient un six Borg !
Clair que c'est moi qui ai besoin d'une révision sur ce coup là ! Rolling Eyes Mr. Green

Je ne sais pas combien de fois Borg a gagné Roland Garros, mais la photo mise par Tabasko le montre à sa sixième victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:58

Sphigx a écrit:
Lutin Jaune a écrit:
Sphigx a écrit:
... a gagné six fois Roland Garros, il devient un six Borg !
Clair que c'est moi qui ai besoin d'une révision sur ce coup là ! Rolling Eyes Mr. Green
Je ne sais pas combien de fois Borg a gagné Roland Garros, mais la photo mise par Tabasko le montre à sa sixième victoire.

Par "révision", je désignais mon prochain passage à l'atelier pour faire nettoyer les bougies de mon stimulateur cortical : son démarrage est parfois un peu lent... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:31

Sphigx a écrit:
Je ne sais pas combien de fois Borg a gagné Roland Garros, mais la photo mise par Tabasko le montre à sa sixième victoire.
Hé bien ce fut la dernière! Et comme Tabasko le dit, Lendl était réputé pas mal dans le genre robot.
Et comme l'a bien remarqué Lutin Jaune, Nadal et Djoko incarnent un autre type de Terminators du tennis (cfr finale Australian Open 2011)

Mon cyborg est japonais, gage de qualité quant aux nouvelles technologies ^^
Il ne faut pas se fier à son apparence inoffensive, certains Guerriers de l'Espace s'y sont cassé les dents (et de nombreux os Mr. Green)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 7:32

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 E801b53a6a36e199d9ce108e667125d9

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:00

Un cyborg 100% garanti humain avec implants technologiques
Apparition : vers 1986
Fonction : Navyborg
Compétences : Pilotage Spatial
Nationalité : Empire Galactique
Chirurgien esthétique : Manchu
Spoiler:

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:04

hommage au chef d'oeuvre steampunk de Ridley Scott, Blade Runner
Tabasko le Noir a écrit:
1981 : Bjorn Borg remporte son sixième Rolland Garros (contre Lendl, une autre machine de fond de court).

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 1981-r10

Ok, je sors ... Embarassed
topic off
change d'avatar. le tennis player n'a pas reçu de greffes mécanique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:28

SquallLion a écrit:

Tabasko le Noir a écrit:
Ok, je sors ... Embarassed
topic off
change d'avatar. le tennis player n'a pas reçu de greffes mécanique

Non, non : je valide le "6-Borg", modèle "Björn". La tradition du jeu sur "La Taverne" a été respectée, même si Tabasko passe, du coup, à coté d'un sujet fort riche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:20

SquallLion a écrit:
hommage au chef d'oeuvre steampunk de Ridley Scott, Blade Runner
heu... Blade Runner c'est pas du steampunk, à la rigueur du cyberpunk ;-)

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:31

ALIN V a écrit:
SquallLion a écrit:
hommage au chef d'oeuvre steampunk de Ridley Scott, Blade Runner
heu... Blade Runner c'est pas du steampunk, à la rigueur du cyberpunk ;-)
il y a une nuance ? en tout cas, je reste dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:17

Galy dans GunM... après Nausicaä je reste très féminin, mais c'est mon cyborg préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Guerrier
Guerrier
Raven


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Tour des Jeunes Titans
Profession : Héroïne
Loisirs : Lecture, Escrime, Magie, Construire des éoliennes en Meccano
Date d'inscription : 10/07/2014

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:42

Je prend Indigo, des Outsiders :
l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 184px-IndigoDC

Allez, petit cours d'histoire :
Indigo est apparu pour la première fois dans la mini-série Titans/Young Justice : Graduation Day. C'est un androïde venu du futur, gravement blessé. Elle avait besoin d'un autre cyborg pour se régénérer. Après avoir constaté que les Metals Men ne correspondait pas à ses besoins, elle jeta son dévolu sur Cyborg, des Titans. Elle se téléporta au milieu des Titans et de la Young Justice en se précipitant sur Cyborg. Croyant naturellement qu'elle les attaquaient, les deux équipes se défendirent. Elle se téléporta vers un vieux robot raté étant censé remplacer Superman. Elle le réveilla accidentellement. Le robot tua deux membres de l'équipe des Titans. Indigo fut récupérée et soignée par Star Labs, qui lui donna son nom. Ne gardant aucun souvenir de se qu'elle avait fait et souhaitant se racheter, Indigo souhaita rejoindre l'équipe des Outsiders, qui est en quelque sorte l'héritier des Titans après sa dissolution dans la même mini-série dont je vous ait parlé. Malgré l'admission à contrecœur et ses débuts difficiles, Indigo devint un camarade respecté de tous, jusqu'à sa mort dans le DC UNIVERSE HORS-SÉRIE 2 : TEEN TITANS/OUTSIDERS . Elle se transforma en un robot malfaisant, Brainiac 8, voulant détruire Superman. Indigo, étant en fait consciente de ce qui se passait mais ne se contrôlant plus, décida de s'auto-détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:57

SquallLion a écrit:
ALIN V a écrit:
SquallLion a écrit:
hommage au chef d'oeuvre steampunk de Ridley Scott, Blade Runner
heu... Blade Runner c'est pas du steampunk, à la rigueur du cyberpunk ;-)
il y a une nuance ? en tout cas,  je reste dans le sujet.

De justesse dans le sujet, en fait.
Blade Runner est l'adaptation du roman Do Androids Dream of Electric Sheep? (1966) du très prolifique Philip K. Dick.

Or, ainsi que ce titre l'indique, les renégats poursuivis par le "héros" Deckard sont désignés comme de simples androïdes, bien qu'imitant à la perfection les êtres humains. Aucun détail concret n'est donné dans ce roman à propos de la fabrication de ces androïdes, en dehors d'un verbiage pseudo-scientifique dépourvu de sens.

Mais il est vrai que le passage à l'écran (et le progrès technologique sur 15 ans) avait poussé Scott à suggérer (seulement suggérer!) que les "Répliquants" seraient des imitations biologiques des êtres humains, ce qui justifierait l'impossibilité à les distinguer de leurs modèles en dehors de tests psychologiques.
En complément, on peut déduire que la supériorité physique avérée des Répliquants serait donc plutôt due à la "pureté" (merci les dialogues  Wink ) et à l'efficacité de leur fabrication en usine, comparée à l'"approximation" des êtres naturels tels que nous sommes.

En conséquence : "oui", les "Répliquants" du film seraient bien des êtres biologiques et d'origine artificielle, de surcroît. Very Happy


Dernière édition par Lutin Jaune le Mer 2 Sep 2015 - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:07

Exact. Et effectivement, Blade Runner n'est pas du tout du steampunk. Mais l'un des fondateurs de l'esthétique cyberpunk.
Nous avons donné ici plusieurs infos assez croustillantes je pense, sur ce chef-d'oeuvre qui reste mon film préféré :
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/t343-blade-runner

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:50

SquallLion a écrit:

change d'avatar. le tennis player n'a pas reçu de greffes mécanique

Et le second degré c'est possible??  L'avatar choisi par Tabasko est très drôle, point final. Heureusement qu'on peut s'amuser avec ce jeu des thèmes et justement choisir des images qui ont un lien parfois tordu. Sur le coup, c'est juste super bien vu de sa part... je suis jaloux!


Pour ma part, comme je zyeute One Piece de temps en temps, je rends hommage au charpentier cyborg le plus funky du monde,   Franky!

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Franky's_BF-36_Arm
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 2:49

Tout simplement, hommage à ce film où une femme se révèle être un cyborg détenteur d'un antidote pour sauver l'espèce humaine d'une épidémie, elle a un bodyguard connu des métrages d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:12

Hop ! ghost in the Shell Smile

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Motoko-kusanagi-cyborg
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:19

tiens en passant comme ça, j'ai l'impression d'avoir déjà eu ici Franky comme avatar. Du coup je me demande si on a pas déjà eu un thème cyborg par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:18

le Zakhan noir a écrit:
tiens en passant comme ça, j'ai l'impression d'avoir déjà eu ici Franky comme avatar. Du coup je me demande si on a pas déjà eu un thème cyborg par le passé...

mmmmm... je sens sourdre une critique à travers ce "passage" innocent... eh bien "non" : une recherche automatique avec le moteur de recherche de Forumactif montre clairement que non !

Le prochaine fois, je choisirai donc le sujet "serpillère" pour faire une digne suite au sujet "fromage" !  Twisted Evil  Il y a pléthore de choix en matières et en couleurs...  Rolling Eyes

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 102520_prdl’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 13141Al’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 QSMOPWE


Dernière édition par Lutin Jaune le Jeu 3 Sep 2015 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:33

Peut etre dans dessin animé comme theme...
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:12

hé hé non critique certainement pas! Je ne critique que les ouvrages de Paul mason, jamais les choix d'avatars!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:37

le Zakhan noir a écrit:
SquallLion a écrit:

change d'avatar. le tennis player n'a pas reçu de greffes mécanique

Et le second degré c'est possible??  L'avatar choisi par Tabasko est très drôle, point final. Heureusement qu'on peut s'amuser avec ce jeu des thèmes et justement choisir des images qui ont un lien parfois tordu. Sur le coup, c'est juste super bien vu de sa part... je suis jaloux!
Le second degré est possible si l'on a rempli avec déclaration préalable de 48H la fiche n°4267X du formulaire 444AZ55 disponible au Bureau International de la Censure.

Techniquement parlant, notre tennisman a un plombage sur une molaire : on peut donc le compter dans les greffes mécaniques.
Techniquement parlant, on s'en fout royalement parce que justement, on glorifie le second degré et le détournement dans ce sujet.
C'est ça qui est marrant justement : on peut la jouer loyale, ou détournée, c'est la surprise à chaque fois.

Sinon, pas de Franky avant ni de thème cyborg de mémoire.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:42

J'en déduis donc que Franky, c'est bon... et que ma mémoire a bien besoin d'être cybernétisée, merci Viko! C'est peut-être avec un autre forum que je confonds...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:42

Zakounet, c'est à toi dans le topic louphoque...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)   l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESSINE-MOI UN AVATAR
» Passer l'arme à gauche
» Les Survivants de l'Asphalte : arme à feu favorite ?
» Que représente votre avatar ?
» AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit