| Passer l'arme à gauche | |
|
+5John Doe Albatur Alianna VIK le Zakhan noir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Passer l'arme à gauche Mer 15 Fév 2012 - 11:40 | |
| Hello, bon j'en avais brièvement parlé, je fais donc un sujet ici, pour l'instant fourre-tout. A voir si ça a besoin plus tard d'être structuré autrement, mais je ne pense pas qu'il y aura une grande fréquentation de toute façon...
C'est juste un sujet pour compiler les morts qu'on a eues dans nos tentatives de parcourir les LDVELH, si on a pris le temps de les noter évidemment.
L'intérêt? Se distraire, pouvoir comparer éventuellement, se dire "tiens, lui il a réussi en ne mourrant qu'une fois", ou "tiens, quelle mort à la con...", etc etc
Evidemment, c'est mieux de ne pas tricher dans ce qu'on rapporte ici (même si justement, moi je triche en ne recommençant pas les livres à zéro à chaque mort)
COMME VOUS POUVEZ VOUS EN DOUTER, CA CONTIENT DU SPOIL EN PUISSANCE, DONC SI VOUS N'AVEZ PAS FAIT LES BOUQUINS CONCERNES, FAITES ATTENTION!!
Voili voilou, je commence:
Le Combattant de l'Autoroute: 3 morts *tué en combat véhicule par CHARIOT *émbroché par la station wagon *tué par ANIMAL
Le Temple de la Terreur: 6 morts tué au combat par un Ver des sables géant tué au combat par un golem de pierre tué par la porte du Soleil échoué dans la quête, sorti du temple pas pu collecter les 5 dragons tué par Malbordus
Les trafiquants de Kelter - tué par l'ennui
Défis sanglants sur l'océan: 5 morts *tué par des rochers lâchés par des snows beasts *tué par la pourriture de la Giant Leech *tué en combat par le Sith Orb *bouffé de l'intérieur par des vers parasites *pas assez d'or (762 au lieu de 800)
à suivre...
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13661 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Mer 15 Fév 2012 - 17:41 | |
| J'suis pas mort, je sais je triche, mais je voudrais citer quand même cette PFA du 4è tome de la Voie du Tigre. Une mort encore plus loufoque que Brennan : - Spoiler:
le syndrome "chamallow ghostbustérien" : lorsque je prends la potion de métamorphose, je pense à un truc Bourguignon sympa : un escargot. Je me transforme en escargot en pleine guerre civile. Et je meurs, écrasé par le poids de mon sceptre royal qui tombe de mes mains lors de ma transformation. J'adore.
| |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Mer 15 Fév 2012 - 20:51 | |
| Super-Pouvoirs: La Nuit du MétéoreFini ma première tentative "honnête" par un PFA complètement stupide: - Spoiler:
Je suis dans un bar et il y a trois mecs à qui parler. Je me dirige donc vers le "troisième homme" et il se présente comme s'appelant Harry Lime... et puis PFA, c'est tout. C'est tout. C'EST TOUT???!!!! Vous voulez faire référence à un film avec Orson Welles et vous punissez par un PFA? Mais je vous... !!! &$*;à !!!
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Mer 15 Fév 2012 - 20:55 | |
| la créature venant du chaos J'ai du avoir le droit a toutes les morts : du piege mortel type "four" au combat infini contre valentin le desossé en passant par l'esclavage en allant a Bree... | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Jeu 16 Fév 2012 - 0:35 | |
| La Forteresse du CauchemarJe lis les règles, le prologue me met dans l'ambiance et puis paf : - Spoiler:
prisonnier dès le premier paragraphe.
- Spoiler:
Un type propose son aide pour s'échapper : je dis non. Il insiste (ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille), je l'envoie balader. Je fouille ensuite la cellule, et puis des sales types me tombent dessus, me ligotent, et là direct to sacrifice !
PFA direct donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Jeu 16 Fév 2012 - 9:00 | |
| hé hé je continue
La Planète rebelle: 3 *fusillé par des suiveurs policiers Arcadiens *grillé par des lasers à la prison de Radix *pas de mot de passe sur Halmuris…
L'Epée du samurai: 4
*écrasé dans une grotte par un tremblement de terre *mort noyé par épuisement dans les marais brumeux *dévoré par un Kraken dans le marais brumeux *tué par une araignée des trappes
L'Epreuve des champions: 7 *tué au combat par un esclave combattant dans l'arène sanglante *tué au combat par deux chauve souris vampires *téléporté dans une pièce fermée, mort de faim *dévoré par un mind sharp ayant pris la forme d'un trésor *tué au combat par le seigneur de guerre oriental *exécuté parce que j'avais un nombre pair d'anneaux d'or (!!!!) *tué au combat par un Démon de feu
| |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Ven 17 Fév 2012 - 1:10 | |
| La nuit des Mutants :
- Spoiler:
- Transformé en Scorpion Géant !!! - Tué par une horde de zombies à un paragraphe de la fin, tout ça parce qu'il me manquait un sac d'explosif...
| |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Ven 17 Fév 2012 - 14:33 | |
| Loup solitaire 6 : La pierre de la sagesse - Spoiler:
je me suis fait dévoré par deux Yamsarks affamés dans un château abandonné . J'ai aussi connu une mort atroce sous l'acide du Dakomyd quand je suis tombé dans un gouffre à cause du manque de lumière
Loup solitaire 2 : La traversée infernale - Spoiler:
je me suis fait tuer par un Monstre d'Enfer parce que je n'avais pas une lance magique en ma possession .
L'épreuve des champions - Spoiler:
Dévoré en deux bouchées par un énorme monstre ayant pris l'apparence d'un trésor .
Tué par le magicien juste parce qu'il n'as pas crus que je possédais le bon nombre d'anneaux en or Oo
Tué par une horde de zombies parce que j'ai voulu jouer les héros en les attaquants sans que je me doute que j'allais succomber sous leurs nombres
Mais même à la fin de l'aventure , j'allais mourir car j'ai mangé des noix pleines d'asticots qui me rongeaient dans mes intestins .
| |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9105 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Ven 17 Fév 2012 - 15:28 | |
| - John Doe a écrit:
- La Forteresse du Cauchemar
Je lis les règles, le prologue me met dans l'ambiance et puis paf : - Spoiler:
- Spoiler:
Un type propose son aide pour s'échapper : je dis non. Il insiste (ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille), je l'envoie balader. Je fouille ensuite la cellule, et puis des sales types me tombent dessus, me ligotent, et là direct to sacrifice !
PFA direct donc... Tout pareil ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Ven 17 Fév 2012 - 16:19 | |
| L'avantage est que, si on tire des carac' de départ moisies, on peut y remédier très vite... Oh mince alors, j'avais 7/14/7, je suis mort, c'est vraiment ballot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Mar 19 Fév 2013 - 10:27 | |
| un an après quasiment jour pour jour (c'est beau), je déterre ce topic avec la liste suivante:
La grande menace des robots: 3
*prisonnier des Karosseans après défaite en combat robot contre deux TRIPODES * écrasé dans un ascenseur en chute libre *tué au combat par un soldat
La forteresse du cauchemar: 10!!
tué pour avoir refusé de l'aide au début… mort torturé dans les geoles tué pour avoir trop trainé dans la cellule…mort torturé dans les geoles tué pour m'être transformé en arbre (bu du super fertilisant) tué, devenu l'esclave du brain defiler tué, devenu l'esclave du brain defiler (again) hypnotisé par Seynakaze, absorbé par le Voldblad… tué dans la cuisine par l'horreur-illusion tombé dans un puits, tué sur le coup tué au combat par le luminous warrior tué au combat par Xakhaz
La crypte du sorcier : 14!!!!!!
étranglé et absorbé par un Démon des bois tué par manque de chance tué par l'attaque mentale du Gargantis tué par au combat par le Gargantis tué par les vapeurs toxiques de l'antre de Raazak hara-kiri en portant le masque de bronze sacrificiel tué dans le couloir au poids piégé piégé dans un tunnel verrouillé, mort de faim tué par le fauteuil maudit (pas d'identité) tombé dans le plan astral démoniaque… noyé par un kraken tombé dans le piège des portes temporelles pétrifié par le squelette lord tué au combat par Razaak
| |
|
| |
Xylo Aventurier
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : LONGVIC Loisirs : Sport (tennis), musique (violon) Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Mer 20 Mar 2013 - 10:31 | |
| - John Doe a écrit:
- La Forteresse du Cauchemar
Je lis les règles, le prologue me met dans l'ambiance et puis paf : - Spoiler:
- Spoiler:
PFA direct donc... Dans le même style, dans l'Odyssée d'Althéos, on peut mourir très vite si on ne fait pas appel à l'Oracle dès le premier paragraphe. Mais moi je voulais épouser Ariane, je la voulais!!!!!!!! Ariaaaaaaane !!!!!!! J'ai du me résoudre à l’abandonner, ce n'était que le début d'une énorme galère.... Xylo | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Ven 19 Avr 2013 - 0:51 | |
| Quête du Graal 6
_Dévoré par l'abominable hydre ! _Étouffé par le câlin étouffant d'une créature du portail astral.
Les démons des profondeurs
_Déchiqueté puis changé en soldat squelette par le démon osseux.
Les treize mages
_Je meurs de faim dans un îlot en centre de la lave pour avoir vaincu l'archimage Zyn.
La couronne des rois
_ Submergé par le nombre croissant des gardes de Manpang . | |
|
| |
nkx28 Guerrier
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche Jeu 10 Oct 2013 - 19:38 | |
| Voici des échecs dont je me souviens (pas tous...):
- Collines maléfiques: tué par la manticore, tué dans un piège (celui dans lequel on tombe parce qu'on est chanceux). - Cité des pièges: tué par la guillotine, tué par le spectre (j'avais déjà utilisé Libra pour les yeux rouges), esclave pour avoir bu une bière de trop. - Sept serpents: tué surtout par la perte d'endurance, bloqué derrière le lac. - Couronne des rois: tué à la première porte de Throben, tué par des épines de porc-épic dans le noir, tué par l'haleine des croupitures (à cause d'une stupide utilisation du sort bla), tué par les flammes-qui-n'existent-pas, enfermé par les gardes juste après la chambre de la nuit, tué par le démon de l'inframonde. - Sorcier de la montagne de feu: mort au combat, échec pour cause de manque de clés. - Citadelle du chaos: tué à cause des ganjees (comme tout le monde), tué par l'homme-araignée, tué par Balthus, en échec parce que j'avais pas la combinaison. - Forêt de la malédiction: mort au combat (je sais plus lequel), tué en voulant revenir au début. - Sorcière des Neiges: enfermé parce que je n'avais pas la clé qu'il fallait, tué par la sorcière des neiges parce que j'avais pas le bâton qu'il fallait, après j'ai arrêté de jouer à la loyale... - Epée du Samouraï: tué par le grand méchant juste avant la fin. - Dieu perdu: Ecrasé parce que je n'avais même pas choisi le symbole de Katak dans son temple, tué par les spectres fumants (faire pas plus avec 3 dés qu'avec 1 c'est dur). - Vampire du château noir: encerclé sans épée magique dans le brouillard-vampire. - Vangeance des démons: enlisé dans le marigot de Magrand, asphyxié par un gaz mortel (si j'avais raté le test de chance juste avant je serais pas mort à cet endroit...) - Ancienne prophétie: j'ai joyeusement biantaisé avec un cheval. - Démons des profondeurs: tué par le Kraken (oui endurance 30 ça fait mal!) - Volcan de Zamarra: également mort après être monté sur un cheval.
Je suis en train de recommencer les DF et je noterai mes morts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer l'arme à gauche | |
| |
|
| |
| Passer l'arme à gauche | |
|