La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Les films en général

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Herbert West
Mentor
Mentor

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:54

xav' a écrit:
C'est bien beau tout ça, mais le coronavirus nous laissera retourner en salle dans les mois qui viennent ?  Mad

Non!! Attends toi à des reports en continu pendant les semaines/mois qui viennent. Wonder Woman est décalé à décembre. Par ricochet, Dune le sera également (même distributeur, Warner, qui ne va pas s'auto-concurrencer). Batman est en arrêt de tournage pour cause de Coronavirusation de Robert Pattinson (Batman contaminé par un virus transmis par une chauve-souris...). Reste James Bond, avec un peu de bol, mais évite de poser des RTT pour aller le voir le jour de sa sortie. On ne sait jamais... Perso, j'attendais le dernier Kingsman, censé sortir cette semaine. Raté, ça sera pour février 2021.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'

Masculin
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.

MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:29

Oui dis donc, c'est la loose tous ces reports au ciné. Shocked

Effectivement, on risque d'être enquiquiné encore plusieurs mois par ce fichu virus !

Et bien vu, le coup de la chauve-souris. Mr. Green

Xav'

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:48

Ce soir, alors que je réparais une roue explosé de mon VTT (il y avait à priori une fuite, je l'ai trop gonflé et ça a fait BANG Mr. Green ), j'ai laissé la chaine TFX de branchée en zappant au hasard et du coup, j'ai commencé à regarder le film "Sherlock Holmes"...j'aime beaucoup le personnage et son univers et j'ai ma foi et à ma grande surprise, m'attendant à trouver un film pourri qui n'avait de Sherlock Holmes que le nom, bien apprécié le film...

Les films en général - Page 19 19227477

Du coup, je suis en train de me demander si je ne vais pas regarder le 2em un de ces soirs...surtout que j'ai vu qu'il y en avait un 3em de prévu en 2021...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 Empty

Les films en général
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19