La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 FAERY

Aller en bas 
+12
Albatur
Antares
lewis
Oiseau
sunkmanitu
grinlen
Lowbac
Wunderliche
Aragorn
Oversea
oorgan
Requiem
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FAERY Empty
MessageSujet: FAERY   FAERY EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:38

le premier groupe de lecture va commencer

AVH retenue : FAERY par Outremer (2005)

lien de l'AVH sur Littéraction :

http://litteraction.fr/livre-jeu/interlude-sylvain

ici c'est le coin ou les participants peuvent donner leurs impressions, leurs questions à l'auteur et leur feedback (critique/avis sur l'AVH)


Dernière édition par Requiem le Mer 7 Mar 2012 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:49

Veux-tu que je prévienne Outremer/Oversea ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:49

celui ci n'est pas déjà au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:58

Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:00

tu peux lui en parler si tu le vois connecté sur RDV au 1 alors
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:57

Je vous rassure, je ne manquerai pas de répondre aux questions/observations que vous pourrez avoir.

D'ailleurs, j'anticipe l'une d'elle : je sais que la règle de diminution de l'Ivresse est mal fichue. Personne ne va se rappeler tous les 5 paragraphes de diminuer le score d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:39

le 1er groupe de lecture est donc officiellement ouvert

à vos écrans !

et n'hésitez pas à échanger ici même

j'ai déjà lu l'intro et quelques paragraphes, je me suis un peu imaginé dès le départ un univers à la seigneur des anneaux peuplé de fées et de nains, le style est simple et efficace, attendons maintenant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:26

Première tentative avortée. J'ai déjà lu cette AVH à sa sortie mais je ne m'en rappelle pratiquement pas (c'était déjà il y a 7 ans !), c'est une redécouverte très sympathique. Avec une Habileté de départ de 7 ayant baissé jusqu'à 4 à cause de l'ivresse et d'un mauvais choix, je n'ai pas fait long feu face à un adversaire D'Habileté 10. Embarassed Qu'à cela ne tienne je repars à l'assaut.

Revenir en haut Aller en bas
Wunderliche
Apprenti
Apprenti
Wunderliche


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Profession : postinformaticien ^^
Date d'inscription : 13/12/2011

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:57

Pour ma part, je viens de faire 2 tentatives :

1ère tentative :
Spoiler:

2ème tentative :
Spoiler:

J'ai beaucoup apprécié le style. J'aime particulièrement le fait de se sentir perdu et de n'avoir aucune précision du chemin qu'on prend. Juste "Rendez-vous, au choix, au 22, au 34 ou au 95."

Question difficulté, je n'ai pas eu trop de pb lors de ma 1ère tentative (HAB max (12) et CHA presque max (11)).
Deuxième tentative avec une HAB à 10 sans difficulté non plus.

Le thème change un peu et pour des lecteurs de gamebook et/ou rôlistes, ça fait plaisir. On se met bien dans la peau du joueur qui en vu beaucoup dans sa vie. Orc

Je ne pourrais continuer ma lecture que lundi par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptySam 10 Mar 2012 - 10:59

Oversea a écrit:
Je vous rassure, je ne manquerai pas de répondre aux questions/observations que vous pourrez avoir.

D'ailleurs, j'anticipe l'une d'elle : je sais que la règle de diminution de l'Ivresse est mal fichue. Personne ne va se rappeler tous les 5 paragraphes de diminuer le score d'un point.

Je l'ai de fait noté;;;.

Je suis mort plus que rapidement -_-"! : au
Spoiler:
, les charges d'un sanglier m'ont été fatales à cause de mon total d'Habileté réduit à 4 avec les effets de l'ivresse, même en ayant un score d'endurance de 24 je n'ai pas eu suffisamment d'assauts chanceux pour faire mordre la poussière à cet animal, partir avec - 3 en total d'attaque c'est loin d'être gagné d'avance, plus qu'à retirer un perso plus habile sinon je vais vite me faire étaler par les créatures de la forêt skull.

EDIT : arf je viens de me rendre compte que j'ai divisé par 2 mon total d'habileté de 8 ce qui me donnait 4 contre ledit sanglier alors qu'il fallait juste me soustraire deux PH drunken , plus qu'à reprendre, donc considérez que je ne suis pas dead.

E-EDIT^^: non bien mort souffrant de malchance chronique aux dés, tout en ayant 6 en H et 24 en E face à un sanglier de 7 en H et 10 en E j'ai rendu l'âme. Bon il me faut un aventurier d'au moins 9 en H pour équilibrer mes chances LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:41

Vous êtes parvenu à l’intersection d’une multitude de sentiers qui serpentent parmi les arbres.
Rien ne vient les différencier entre eux et vous ne disposez pas du moindre point de repère qui
vous permettrait de vous orienter avec certitude. Vous vous mettez pourtant en route, faisant
confiance au hasard. Lancez deux dés. Si le résultat est inférieur ou égal à votre total d’Ivresse,
rendez-vous au 38. S’il est supérieur, rendez-vous au 50.

C'est bien d'Ivresse dont on parle, pas de Chance Surprised, n'ayant qu'un en Ivresse, je n'ai pas eu à lancer les dés;;;.

bad warrior sacré Outremer, tout marchait impec, j'étais dégrisé après plongée subite dans un étang, ayant une habileté de 11 je me "baladais" dans la forêt^^ sauf que les fées ont plus d'un tour dans leur sac et que je n'avais pas tel objet pour déjouer une de leurs malédictions :'(. Comme les chemins abondent dans cette forêt j'y retournerais avec plaisir chercher les objets nécessaires à ma survie. Je me demande si une carte est possible à dresser de cette forêt bien étendue (?) comme certains itinéraires se recoupent à des moments.

1ère lecture : H 8, E 24, C 7 mort en combattant un sanglier.

2eme lecture : H 11, E 20, C 9 mort n'ayant pas la
Spoiler:
, la rage Evil or Very Mad .

3eme lecture : H 9, E 20, C 11 priant que les bons objets soient sur ma route et que les occasions de dégriser fleurissent^^.

Mon bilan provisoire, une excellente AVH qui plairait à toute personne débutante dans la lecture d'aventures dont vous êtes le héros. Mine de rien en 99 paragraphes Outremer fait des merveilles, le décor sylvestre est très bien retranscrit, on s'y perd avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:55

Bonjour,

Je viens de finir ma balade.
J'ai du faire deux essais car je suis mort de vieillesse la première fois 

J'ai trouvé l’AVH très bien écrit. L'ambiance recherchée est retranscrite avec succès. J’ai vraiment eu la sensation de me balader au pays des fées. Tout y parait si paisible et sans danger. On se détend et on ne prend pas garde aux pièges. J’ai même été étonné lorsque le centaure m’a attaqué. Bref la dangerosité de ce peuple est très bien mise en avant.

Je dois avouer que je suis plus porté sur des ambiances moins légères, donc le thème ma intéressé sans plus.
Ca m’a tout de même plus, en parti grâce à l’aspect court du récit. La même histoire sur 200 paragraphes m’aurait sans doute lassé.

En tout cas bravo à l’auteur.

Edit: c'est le premier AVH que je lit et il m'a VRAIMENT donné envie d'en lire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wunderliche
Apprenti
Apprenti
Wunderliche


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Profession : postinformaticien ^^
Date d'inscription : 13/12/2011

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:20

AHAH pas assez de messages sur le forum pour envoyer un MP.
Bon tant pis, je voulais présenter un truc à Oversea, j'essaierais de faire autrement Smile

Je retourne à ma lecture mais pour l'instant, je n'ai jamais fini à la loyale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:21

Wunderliche a écrit:
J'ai beaucoup apprécié le style. J'aime particulièrement le fait de se sentir perdu et de n'avoir aucune précision du chemin qu'on prend. Juste "Rendez-vous, au choix, au 22, au 34 ou au 95."

J'aurais pu utiliser des choix classiques gauche/droite/milieu, mais je me suis dit que ça ne serait d'aucune utilité au joueur et que le fait de n'avoir aucune indication renforçait en effet l'impression d'être perdu.

Lowbac a écrit:
que les occasions de dégriser fleurissent^^.

Allons, allons, diminuer son taux d'alcool dans le sang va complètement à l'encontre de l'esprit de l'aventure ! Je fournis même au joueur, dès le départ, un moyen de remédier à ce sérieux problème. Smile

grinlen a écrit:
Edit: c'est le premier AVH que je lit et il m'a VRAIMENT donné envie d'en lire d'autre.

J'en suis heureux ! Je l'ai écrite à une époque où, mis à part les séries d'Oiseau, les AVH étaient encore bien rares. Depuis, il y a beaucoup de gens qui se sont lancés, ce qui offre aux lecteurs un choix conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:16

" Une aventure dans le monde féerique ? oui, pourquoi pas. Après avoir écumé pas mal de landes et de contrées des Défis fantastiques, une énième aventure dans l'heroic-fantasy serait-elle de trop ?
La réponse ne tarde pas : Cette aventure n'est pas de trop.
Elle supplante même certains LDVELH au niveau ambiance et soin apporté aux descriptions.
Je ne peux pas dire que le scénario soit extrêmement fouillé, le format de 99§ étant trop court pour développer une histoire assez consistante, mais justement c'est ici que cette aventure trouve sa force : elle est immédiatement immersive et on aime à se perdre dans ce dédale végétal que représente cette forêt des elfes.
Oversea a su décrire avec finesse et sensibilité le charme d'une "simple" forêt (et vous commencez tous à savoir combien les ambiances "natures" me sont chères...). Des arbres, des oiseaux, des plantes et tout un bestiaire classique ou fantastique qui évolue dans ce labyrinthe.
J'ai du livrer un combat épique contre un goret énervé (5 coups et deux assauts nuls plus tard, il ne couinait plus, il reposait en paix !), je me suis mêlé à un combat entre deux animaux totems (énorme passage qui touche mon amour pour les amérindiens, le choix fut cornélien !) et enfin j'ai du refaire trois fois le combat final (dure la coquine, dure !).
Au niveau jouabilité, les règles DF sont bien utilisées, j'ai tiré H10 E16 et C9. La capacité Ivresse m'a fait mourir de rire et j'ai même failli mourir tout court lors d'une mauvaise rencontre dans les bois et de la cuite qui a suivi...
Les combats sont fluides (le style Df habituel) mais je pense qu'avec un faible départ en Habileté, un combat équivaut à un PFA.
La rencontre avec les elfes est très poétique, et ce qui suit par rapport à mon choix m'a bien plu.
Pour faire court et avant d'attaquer les questions à Oversea, cette avh est fraîche comme une rosée matinale, belle comme une fleur. Le mot féerie prend ici tout son sens, et même si j'ai terminé l'aventure du premier coup (c'est normal, une forêt ne retient jamais bien longtemps un garçon comme moi !) j'ai envie de la recommencer pour faire d'autres choix et rencontrer d'autres habitants.
Un pur régal qui mérite son Yaz d'or."

Les questions :
- Au paragraphe 89 :
Spoiler:
- Au § 67 : J'ai beaucoup aimé les symboles de protection que nous offre Niamh, très tribal aussi ce côté protection mystique d'avant combat.
-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:18

grinlen a écrit:
Bonjour,

Je viens de finir ma balade.
J'ai du faire deux essais car je suis mort de vieillesse la première fois 


Qui n'est pas mort de vieillesse parmi les lecteurs du groupe^__^? Elles sont sadiques ces fées, je me demande si au 58 boire du vin redonne de l'endurance, comme on n'a pas de repas à priori...
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:30

Ben moi ! Je sais boire messieurs et retrouver mon chemin ! bad warrior
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:50

Il faudrait que vous me disiez quelle fin (parmi les trois possibles) vous atteignez lorsque vous réussissez l'aventure. Je serais curieux de savoir !


sunkmanitu a écrit:
- Au paragraphe 89 :

La situation n'est peut-être pas claire (même avec les mots entre parenthèses, que quelqu'un a rajouté à mon texte). Il s'agit d'un combat à plusieurs obéissant aux règles des DF, où
Spoiler:


Citation :
J'ai beaucoup aimé les symboles de protection que nous offre Niamh, très tribal aussi ce côté protection mystique d'avant combat.

Ca me paraissait intéressant. La magie à la D&D (je prononce quelques mots, je fais quelques gestes et hop ! le sort opère) me paraît souvent trop aseptisée et détachée de ce qu'est effectivement la magie dans les légendes traditionnelles.

Puisque je parle de D&D, d'ailleurs, l'image qui m'a inspiré le personnage de Niamh vient de l'un de leurs univers de jeu (Planescape, défunt depuis déjà un moment) : https://2img.net/r/ihimizer/img30/2126/eladrin.jpg

Citation :
Le satyre quel chacal

Mais non, il ne veut que ton bien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:04

Fin au paragraphe 33 pour moi. Et j'aime cette fin !
Revenir en haut Aller en bas
Wunderliche
Apprenti
Apprenti
Wunderliche


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Profession : postinformaticien ^^
Date d'inscription : 13/12/2011

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:03

Je suis en train de réaliser une carte de cet AVH (avec l'accord d'Oversea) mais comme y a toujours moyen de l'améliorer, je passe mon temps à la modifier.
Est-ce que ça intéresse les gens du groupe de lecture et aussi y a t-il une limite de temps de ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:04

Wunderliche a écrit:
Je suis en train de réaliser une carte de cet AVH (avec l'accord d'Oversea) mais comme y a toujours moyen de l'améliorer, je passe mon temps à la modifier.
Est-ce que ça intéresse les gens du groupe de lecture et aussi y a t-il une limite de temps de ce groupe ?

Oui la carte ça m'intéresse grandement perso, je ne croyais pas l'entreprise possible tant la forêt des fées paraît sans limites^^.
Demain je compte bien sortir vivant de cette forêt reprenant le chemin forestier du sanglier me rappelant le combat contre un sanglier pas beau de la forêt des Ténèbres in QDG 1.

Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:58

J'avais lu cette AVH dans le temps et je l'avais plutôt appréciée. Elle a un équilibre de jeu assez bien foutu : la réussir du premier coup est improbable, mais trois ou quatre essais devaient suffire à 95% des lecteurs. Puisqu'elle est courte et que son atmosphère est réussie, on a envie de la recommencer de toute façon.

Au fait, comment prononcez-vous Niamh ? Niam ou Nive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:19

je viens d'être dégommé par un sanglier. Try again
Revenir en haut Aller en bas
Wunderliche
Apprenti
Apprenti
Wunderliche


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Profession : postinformaticien ^^
Date d'inscription : 13/12/2011

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:44

Et bien, il est particulièrement dangereux ce sanglier Smile
Déjà 2 morts a son actif et il est vraiment tôt dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:01

Oiseau a écrit:
la réussir du premier coup est improbable
Alors sois je suis très chanceux, soit le sanglier s'est incliné poliment devant moi et je l'ai tué, soit faut que je vérifie l'emploi du temps de ma femme durant la journée... Twisted Evil
Mort uniquement au boss de fin (mais là je recommence le combat autant de fois que nécessaire, comme dans un jeu vidéo... C'est pas vraiment de la triche, c'est un réflexe de geek!)
archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAERY Empty
MessageSujet: Re: FAERY   FAERY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit