La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 conseils sur les études et diplomes, expériences pro et jobs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

conseils sur les études et diplomes, expériences pro et jobs Empty
MessageSujet: conseils sur les études et diplomes, expériences pro et jobs   conseils sur les études et diplomes, expériences pro et jobs EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:47

J'ouvre ce topic car nous avons pas mal de profs sur le forum et que cette discussion est récurrente.
Il est toujours sympa de pouvoir bénéficier du retour d'expérience de certains.

Bref si vous souhaitez parlez diplômes, débouchés, études, boulot, formation professionnelle ou si vous avez des offres d'embauche, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

conseils sur les études et diplomes, expériences pro et jobs Empty
MessageSujet: Re: conseils sur les études et diplomes, expériences pro et jobs   conseils sur les études et diplomes, expériences pro et jobs EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:50

Depuis été 2009 je suis en CDI en supérette, plutôt grosse comme située en quartier Gare, d'ailleurs si les aventuriers tels que VIC, Nato, Warlock descendent à Angers ce sera un point de chute idéal pour m'y voir LOL. J'ai fait une formation qualifiante commerciale, sans même avoir eu le diplôme, ça m'a ouvert des portes pour de fil en aiguille aboutir à ce travail complet où j'ai la chance d'être en contact avec une clientèle variée, avec des commandes de rayons à gérer. Même si je ne touche que le smic, la bonne ambiance reine de la boîte fait que je suis heureux d'y travailler, et puis je tiens beaucoup aux 35H qui me laissent tant de libertés pour surfer sur la taverne et voir des amis, vivre différentes activités. Je suis plutôt content donc du principe de la formation car sans j'étais dans une impasse après ma licence d'histoire butant sur le gavant CAPES. Et pour vous si faites les formations ont été utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils sur les études et diplomes, expériences pro et jobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils - Ecrire son AVH
» Conseils de Survie (au cas où...)
» Quelques conseils pour voyager malin en solo...
» Conseils pour les débutants...
» DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit