La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses

Aller en bas 
+26
Overlords
cdang
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Kinornew
Stteiph
alnaro
mikaelfmk
Draky
leeoneil
Tabasko le Noir
valetdecoeur
legrimoire
Donald S
TISEC
Chance
Grosbill
Oiseau
youpi
Atlantis
Leviathan
AqME
Albatur
oorgan
vador59
Requiem
VIK
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:30

Séance "Egypte"

Pour ceux qui seront plus attirés par les dunes du désert Egyptien, voici un D6 de chez Koplow, avec un scarabée stylisé dessus remplaçant le 1.
C'est un dé transparent au reflets dorés plutôt à dominance verte, ou sinon bleue selon le dé, car l'une de ces 2 couleur domine aléatoirement.
C'est pour moi le plus beau modèle de dés Koplow "avec quelque chose remplaçant le 1". Vraiment beau.
Idéal pour Curse of the Mummy ou bien le Dragon d'Or 4, la Malédiction du Pharaon.

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Koplow10


Ce sarcophage qui contient 10D10 où figure une Ankh.
C'est une création Crystal Caste qui fabrique également le skull cyborg dices dont on a déjà parlé.

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Sarc10


Dernière édition par VIC le Dim 27 Mai 2012 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:33

terrible la boite de dés ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:34

Elle est classe cette boite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:14

Tiens ça vous plaît cette boîte ?
J'imagine que c'est plutôt pour des JDR type Vampire, ou des JDR où l'on utilise plein de D10.

Deux petits mots sur les contenants pendant qu'on y est :

Il y a bien sur les traditionnels sacs de dés :
- Ceux en tissus peuvent être vendus avec des dessins dessus (un peu comme les tapis souris). Le choix des thèmes de dessins est inimaginable.
- Ceux en velour ou en (faux) cuir sont plus sobres
- il y a même des sacs en mailles de métal, comme un cotte de mailles en fait. Je pense que ça doit abîmer les dés.

Côté gobelet, Q-Workshop propose quelques modèles, dont le Runique et l'Elfique, souvent en 3 couleurs : Noir, Rouge, Beige :

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Oldsea10
Old Sea Dog est le dernier modèle de Q-Workshop, idéal pour les pirates ou explorateurs.


 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Red-ru10
Modèle Runique finition rouge




Enfin, il y a une solution que j'ai découvert un peu par hasard et que je trouve intéressante.
Il s'agit d'acheter un boîte-étui à carte double de voyage comme celle ci-dessous.
Ce type de boîte existe neuf ou d'occasion, parfois en vieux cuir (ici elle est neuve) :
Code:
 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Double10
Une telle boîte contient deux emplacements pour les cartes, avec une rangée pour des dés au milieu.
Je retire les cartes et je me sers de l'un des deux compartiments pour ranger un set de 7 dés ou plus, en plus de l'emplacement central pour les D6.
L'autre compartiment me sert de mini-piste de dés, vu qu'il y a de la feutrine qui le tapisse.
Il est possible comme je l'ai fait d'acheter de la feutrine verte pour doubler et tapisser les compartiments : cela existe en feuille adhésive d'un côté, feutrine verte de l'autre. On retrouve un peu l'ambiance tapis de poker ou piste de dés.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:40

Nouveauté !
Crystal Caste vient de sortir une nouvelle gamme de sets de dés qui répond à mes reproche sur les modèles Interferenz et Oblivion.
En effet, je reprochais à ces séries que l'on se mélangeait un peu les pinceaux en confondant facilement le D6 et le D8, le D10 et le D12, et le D20 qui était illisible.
Et bien Cristal Caste corrige tout ça pour ces 2 modèles, et propose une nouvelle gamme transparente.
Leur solution : un set de dé "Hybride" :
Hybride car on retrouve leurs fameuses formes de dés originales pour : les D4 (toujours géniaux), D6, et D10.
Et on ne les mélange pas avec ceux d'à côté puisque le set comporte des dés normaux : D8, D12, et D20 (la forme du dé 20, c'est sacré).
Et en bonus, chaque set comporte un D3.

Comme c'est une nouveauté, les magasins en ligne ne sont pas encore bien fournis mais ça ne saurait tarder.

Existe en plusieurs coloris, ici en "aquatique" (qui me semble très bien s'allier avec la transparence du dé, par exemple pour un élémentaliste de l'eau ou autre thématique ondine...)


 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Tealhy10
Modèle Hybride Translucide par Crystal Caste.

Edit : On approche de la fin avec ce post de ce que je voulais montrer comme dés.
Je ferais une pause de quelques jours avant un mini "final" concernant des dés extraordinaires, pas à la portée de toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 0:24

Bouquet final, partie I

Même si je compte continuer à l'avenir de poster quelques nouveautés dans ce topic, nous arrivons à la fin de ce que je voulais vous faire découvrir en priorité. J'ai gardé quelques munitions pour le bouquet final en espérant que ces dés vous fassent rêver. J'ajoute que je ne possède aucun des dés qui vont suivre.

Dwarven Dices ( Joyaux Nains en VF sur certains sites ) sont des dés créés par Crystal Caste à partir de vraies pierres semi-précieuses.
Suivant les boutiques et les arrivages, le choix peut se faire entre plusieurs dizaines de pierres semi-precieuses :
jade, lapis-lazuli, hématie, oeil-de-lynx, aventurine, pyrite, opale synthétique, obsidienne, jaspe bleu ou rouge, quartz rose ou transparent,
etc...
Attention, en fonction de la pierre et de la taille des dés, les prix des sets varient :
- comptez 30 $ pour un set de mini-dés 12 mm, mais certaines pierres peuvent être plus chers, allant jusqu'à 60 §
- moins fréquents, certains sets sont trouvable en 14 mm, voire en 16 mm, qui est la taille standard.
Les 16 mm tournent autour de 80$ en moyenne.
Attention, ces modèles sont faits en quantité limitée et sont souvent indisponibles.

Le poids des vraies pierres est donc à prendre en compte, puisqu'un set de taille 16mm sera bien plus lourd qu'un set de dés en plastique de même taille.
J'aurais tendance donc à déconseiller la taille 16 (ça tombe bien, c'est la plus chère).
Autre mise en garde, la lisibilité de certains modèles laisse vraiment à désirer : mieux vaut voir plusieurs photos de la pierre convoitée chez différents vendeurs pour en vérifier la lisibilité des chiffres, et les teintes (qui varient suivant les photos).

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Crista10
dés en quartz rose


 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Eyetig10
dés en oeil-de-tigre.


Ci-après deux sets dont je n'ai pas trouvé l'équivalent de couleur dans les dés en plastique, et qui sont ceux me plairaient le plus :

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Amathi10
dés en améthiste. (les chiffres ne sont peut-être pas assez lisibles si il y a peu de lumière).


 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Turquo10
dés en turquoise (le modèle que j'aime le plus)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:33

Super classe les dés surtout les bleu turquoise avec l'effet vieux il sont d'une beauté...
Mais j'ai aussi un petit faible pour ceux en oeil de tigre.


Dernière édition par ChanceLotus383 le Lun 4 Juin 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:21

ChanceLotus383 a écrit:
Super classe les dés surtout les bleu turquoise avec l'effet vieux il sont d'une beauté...
Mais j'ai aussi un petit faible pour ceux en oeil de tigre.
tu as bon goût ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TISEC
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Dans le manoir de l'enfer.
Profession : Lycéen en fillière TISEC
Date d'inscription : 30/05/2012

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:25

J'adore les turquoise et les améthyste I love you
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:45

Bouquet final, partie II

Suite et fin du bouquet final. Voici les Extraordinary Dwarven Dices de Crystal Caste.
Certains modèles étaient des séries limitées tirées à 2 ou 4 exemplaires et ne sont plus disponibles.
Voici donc ces modèles au compte-goutte et hors de prix, pour le plaisir des yeux.




 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Gold1210
Dés en or 24 carats, 12mm, disponible au prix indécent de 420$.
A ce prix-là c'est la crise cardiaque quand un dé roule sous la table de peur de le perdre.
Moi, je me contente de l'Or de la Maison du Café.





 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Stone_10
D20 en ivoire de mammouth. Si ça se trouve c'est tiré de celui de l'Age de Glace...
Non disponible, on trouve encore des D6 à 60$.




 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Dinosa10
D6 12mm en ... os de dinosaure (Camarasaurus), épuisé (le dé, le dino l'était déjà). Cf spoilers :
Spoiler:
Voilà à quoi ressemblait le dino :
 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Camara10




 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Meteor10
D20 en météorite, 12 mm, disponible ainsi qu'en D6 au prix de 100$.
200 $ pour un D20 14mm, et 300$ en 16mm.
Qui n'a pas rêvé de l'espace et de son immensité infinie ?
Voici un petit morceau d'univers à portée de main... tout comme le monsieur ci-dessous


 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Monty_10
Gary Gygax is god ?

***
Voilà, vous avez l'embarras du choix, et j'espère que certains ont apprécié cette ballade au pays des dés.
Je continuerai de garnir le topic de temps en temps quand je tomberai sur une nouveauté ou quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:46

OUAH Trop beau (mais pour le prix c'est un peu évident)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:47

D'autres dwarven stones, dans les tons verts :

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Jadegr10
Jade vert



 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Aventu10
Aventurine, un nom prédestiné



 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Malach10
Malachite
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:02

Voici d'autres dwarven stones, dans les tons bleus :

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Jaspeb10
Jaspe bleu




 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Lapis11
Lapis Lazuli






 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Azurit10
Azurite, où 2 le bleu et le vert peuvent varier en proportion suivant les sets

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:16

Qu'ils sont beaux!
On presque envie d'en faire des colliers!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:02

Donald S a écrit:
Qu'ils sont beaux!
On presque envie d'en faire des colliers!

Ben ça existe :

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Neck10
Collier en Azurite de chez Cristal Caste (Dwarven Stone)


 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Gamesc10
Boucles d'oreilles de chez Gamescience, constructeur de dés (dont les chiffres sont illisibles)


 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Spiral10
Boucles d'oreilles pouvant contenir un D20 à l'intérieur (15$)



 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Toxic10
Ici un modèle "Toxic" de Chessex, D6 D20.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:12

d'autres dwarven stone en gros plan :

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Hemati10
hématite


 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Obsidi10
obsidienne



 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Obsidi11
obsidienne neige (snow obsidian)

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:21

Pour les amateurs de Sauron (j'ai cru comprendre qu'il y en avait ici !) :

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Sauron10

Voici un Dé dont le 1 est remplacé par un oeil.
Dispo dans le commerce sur certains sites.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:19

A combien s'élèvent le montant des dés hématie (il sont trop classe)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:32

ChanceLotus383 a écrit:
A combien s'élèvent le montant des dés hématie (il sont trop classe)
attention les dwarven stone c'est (très) cher vu que ce sont des pierres semi-précieuses, etc ...

en ce moment sur ebay il y en a

un set de mini-dé 12mm (attention aussi c'est très petit) :
http://cgi.ebay.fr/Dwarven-Stone-12mm-7-Piece-Dice-Set-Hematite-/350581082908?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item51a042cb1c
27,15 euros +13,82 euros de fdp en provenance des Etats-Unis

le même directement chez le fabriquant Crystal Caste :
http://crystalcaste.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=CC&Category_Code=DS
30 dollars + les fdp à rajouter.

Je ne suis pas sûr que ce soit très intéressant de payer des tout petits dés aussi chers, c'est vraiment "un luxe".

Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Dés en folie.    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:43

On trouve pas mal de dés originaux mais surtout à tarif très intéressant sur le site français Dés en Folie.
http://www.des-en-folie.fr/141-des-chessex-signature-vortex#/couleur_inscription-noir


--
Sebastien BOUDAUD
------------------
Editions Le Grimoire
Manga BoyZ, les Sauveurs de l'humanité : www.manga-boyz.com
Loup Solitaire, le jdr tiré des livres-jeu : www.loup-solitaire.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
valetdecoeur
Chevalier
Chevalier
valetdecoeur


Nombre de messages : 206
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 22/11/2010

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Où trouver de beaux dés ???    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:51

Salut,
Adepte de LVH, de plateaux (Descent, HQ, Doom etc...) ou PRP, j'utilise la plupart du temps des dés virtuels sur mon Smartphone ou dés D6 classiques quand mon espace le permet.

Seulement voilà je suis assez frustré d'avoir des dés... "normaux, je cherche une bonne adresse pour m'en procurer des "originaux", en parlant du design. Pour le type, ça reste classique, du D6, D10 D20 voire un D100.

donc je m'en remets à vous les connaisseurs du net , merci d'avance, pour un site Français si possible, et à tarifs raisonnables, avec du choix.

PS : j'ai vu acrodeal, mais je trouve le choix limité et les prix assez élevés.

http://gitaum.acrodeal.com/fr/jeux-de-role/des-accessoires/des-10-faces/index.html

EDIT : je m'excuse, n'ayant pas vu qu'il y avait déja un topic dédié plus bas... je vais donc regarder sur Thediceshoponline
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:13

Sinon tu trouveras des beaux dés dans les tables. Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:13

http://q-workshop.com/main.php?lang=EN&sell_type=DETAL

Ce n'est pas français mais ils font des dés vraiment splendides !
Revenir en haut Aller en bas
valetdecoeur
Chevalier
Chevalier
valetdecoeur


Nombre de messages : 206
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 22/11/2010

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:22

leeoneil a écrit:
http://q-workshop.com/main.php?lang=EN&sell_type=DETAL

Ce n'est pas français mais ils font des dés vraiment splendides !

merci du lien, jolis en effet, mais je trouve que c'est affreusement cher.....

exemple : pour un lot de 7 dés variés (du D4 au D20), le MEME sur les 2 sites 5€ sur TDS contre 9€ sur QW.
Sans parler des frais de livraison.... 2.30€ contre.... 7€ LOL gros foutage de gueule Mad
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:53

Euuh, ouais, en fait j'ai donné le lien mais pas pour un achat direct.
Pas mal de magasin vendent du Q-worshop.
(exemple ludikbazar.com)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:09

J'ai déjà donné des liens français et étrangers, vous les trouverez en début de topic.

Pour la France :

j'ai déjà utilisé http://www.ludikbazar.com/ mais pour des achats de JDR surtout.

EDIT : j'ai retiré le lien vers Trollgames qui n'existe plus, sniff...

Pour l'étranger, je recommande souvent celui-là car très gros choix toutes marques, tarifs corrects, livraison OK du R.U. et pas des States.
http://www.thediceshoponline.com/?gclid=CIroi7G7s7ICFccLfAod_EEAUQ


Dernière édition par VIK le Mer 10 Fév 2016 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses    - DICE : Collections de dés JDR  : modèles, conseils, adresses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DICE MEN, les origines de Games Workshop
» VOTRE collection en photos !
» Collections Quasar
» Conseils - Ecrire son AVH
» Conseils de Survie (au cas où...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit