La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+56
Exploreur Subtil
Modran
Tabasko le Noir
Caïthness
Pirate des Alpes
Marcheur des cieux
sly
alnaro
Alianna
Dagonides
Sombrecoeur
Karas
BaronBleu
MarkTwang
Dénébola
linflas
Eroica
Lutin Jaune
Aragorn
lewis
oriounga
Karam Gruul
naos
le Zakhan noir
cdang
gynogege
Szalista
Kinornew
Milk
Zyx
vikleroy
Regulator
Chance
craft
Donald S
Ziraphélis
ALIN V
SquallLion
vador59
Antares
Hernan Cortès
Maximus
Requiem
Lowbac
Kraken
oorgan
Julien le Troll
Warlock
VIK
Sphigx
dav-ID
Faucon de lune
Albatur
Voyageur Solitaire
Leviathan
Gorak
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:39

En même temps, de mémoire, Sukhumvit Road est l'une des rues les + importantes de Bangkok.
Je m'y suis baladé plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:17

Fallait prendre en photo le panneau de la rue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:12



hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:34

VIK a écrit:
En même temps, de mémoire, Sukhumvit Road est l'une des rues les + importantes de Bangkok.
Je m'y suis baladé plusieurs fois...

Pareil, cher Vik : deux nuits au Suk 11 hôtel, mais j'ai pas trouvé le Baron Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:53

Lowbac a écrit:


hallucinant !


lol!

Dans l'extrait, De funès interroge le journaliste Fandor à propos de Fantômas, dans la réalité, le gars est plutôt "à la masse" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:21

Bienvenue dans le futur : http://www.paroledemamans.com/ma-vie-de-maman/actualites-ma-vie-de-maman/les-hommes-pourraient-bientot-donner-naissance#.VmCpy6lB51w.facebook afro
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:44

Lowbac a écrit:
Bienvenue dans le futur : http://www.paroledemamans.com/ma-vie-de-maman/actualites-ma-vie-de-maman/les-hommes-pourraient-bientot-donner-naissance#.VmCpy6lB51w.facebook afro
Jacques Demy avait déjà envisagé la chose en 1973
http://www.imdb.com/title/tt0070960/?ref_=fn_al_tt_1
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:31

Ya quelqu'un qui pourrait expliquer au général Philippe Boutinaud, commandant des sapeurs-pompiers de Paris, que les points de compression ont disparu en 2007, que le garrot n'est plus enseigné au PSC1 depuis cette même date, et que le massage cardiaque ne se pratique pas dans un contexte de nombreuses victimes ?

Journal de 7h de France Inter, à 5 min 42
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1200541
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:09

Cela dit, on ne recommande pas le garrot quand il y a plusieurs victimes?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:56

Karam Gruul a écrit:
Cela dit, on ne recommande pas le garrot quand il y a plusieurs victimes?

C'est certain que si tu as deux ou trois victimes avec des hémorragie importantes et que tu es seul...c'est quand même mieux de faire le garrot plutôt que de voir les personnes se vider sur le sol...

Enfin, je dis ça, mais pour l'instant je n'ai jamais eu l'occasion de mettre en pratique ce que j'ai appris en secourisme...

Mais comme le dit le pompier qui m'a formé, vaut mieux faire quelque chose même si c'est mal fait, plutôt que de ne rien faire et de voir la personne te claquer entre les mains...^^
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:40

Karam Gruul a écrit:
Cela dit, on ne recommande pas le garrot quand il y a plusieurs victimes?
Le garrot est toujours enseigné, mais que pour les secouristes en équipe (formation PSE1), donc qui ont une activité régulière (associatifs, sapeurs-pompiers), pas pour la formation grand public (PSC1).

L'idée est que dans 99 % des cas, l'appui manuel direct suffit, et qu'on ne veut surtout pas voir les gens poser des garrots à tort et à travers (une amputation est un moindre mal par rapport à la mort, mais si on peut l'éviter dans une situation « normale », c'est pas mal).

Le cas de nombreuses victimes (Orsec Novi, nouveau nom des plans rouges) est effectivement une des rares situations où le garrot est recommandé, mais statistiquement, mieux vaut éviter de passer du temps à enseigner (en encombrer les esprits) pour une situation qui concerne au mieux 200 personnes par an (contre 4 000 morts sur la route et 20 000 morts par accidents domestiques).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:03

Je sais pas si il y a des personnes de la taverne qui vivent là bas et qui connaissent ce genre de truc...

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/bretagne-saint-guenole-recouvert-d-un-manteau-blanc-d-ecume-7781129280

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 8ffb39491342f5838d14307c3a31cef5


C'est cool pour le ski ça...ou bien pour une soirée mousse lol...j'arrête là car pour respecter la charte et les plus jeunes, je ne vais rien dire de plus car ça va partir dans le sale et le vulgaire sinon mdr... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:56

http://beautenaturelle11.over-blog.com/2016/01/puce-obligatoire-pour-tous-les-nouveaux-nes-a-partir-de-december-2016.html possible si l'on se fie aux prophéties bibliques qu'on a dans l'Apocalypse le dernier livre de la Bible, mais comment concevoir qu'on n'aurait que le choix de prendre cette puce sous peine de représailles ?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:15

Un vieux canular (2013) recyclé : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/implantation-massive-de-puces-rfid-en-europe
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:42

Entendu l'autre jour à la radio...un interrupteur à sperme mdr...

http://www.fredzone.org/il-a-invente-un-interrupteur-pour-permettre-aux-hommes-de-controler-leur-fertilite-039

ON / OFF ptdrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:01

Non, ce n'est pas une blague...

A New York, une cabine de masturbation fait scandale

Citation :
A première vue, on pourrait la confondre avec une cabine téléphonique ou avec un point de recharge pour téléphones portables. Mais en réalité, cette "Guy-Fi" installée au croisement de la 28e et 5e rue à New York et dont le site Mashable s'est fait l'écho, est une cabine pour se masturber en pleine rue.

Ces bobos de Manhattan me feront toujours rire... Laughing

Chez nous, on appelle cela des "chiottes", tout simplement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:10

je viens de lire l'article.

39% des américains "s'apaisent seuls sur leur lieu de travail" à cause du stress. heu....

Quand je suis stressé; je ne pense pas à l'apaisement seul pour le réduire. une balade de la musique, faire du sport, passer du temps avec des amis, mais pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:58

Quand tu finis ton poste de travail, le corps dégoulinant de sueur, que tu vas pour prendre une bonne douche (froide vu les températures infernales de l'été), que tu ouvres la porte et que tu tombes nez à nez sur un gros Étron marron posé dans la cuvette et qui semble te regarder en te disant "muahahahaha vient te laver"...

Tu fermes la porte en ayant envie de dégueuler, en te posant des questions sur la santé mentale de certaines personnes ou si tu bosses pas avec des animaux...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Drslump14v13
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:26

Sympa tes collègues, dis moi ou tu bosse que je n'y vienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:04

Effectivement, c'est charmant...
Remarque, le propriétaire devrait être facile à identifier, c'est dans le besoin qu'on reconnaît ses collègues amis...

- Mais... Mais qu'est-ce que c'est que cette matière dans la douche ? Mais... Mais c'est de la merde !
- Non, c'est Kloug !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:51

Un peu de détente :
Savez-vous quel artiste a reçu la plus longue standing ovation (acclamation debout) de l'histoire ?
Hé bien, il s'agit du chanteur d'opéra Placindo Domingo, pour Othello, à Vienne en 1991.

80 minutes. Oui, vous avez bien lu : le public l'a applaudi et acclamé debout sans discontinuer pendant 80 minutes, au cours de 101 rappels !
Côté cinéma, le record est détenu par Charlie Chaplin, acclamé et ovationné debout pendant un quart d'heure lors de la cérémonie des Oscars de 1972 où il reçût un Oscar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.
Un seul mot : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:33

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Maxresdefault

Il arrive en France...sentez-vous l'âme d'un dresseur de Pokemon...??...

http://www.lepoint.fr/pop-culture/jeux-videos/pokemon-go-concretement-comment-ca-marche-22-07-2016-2056116_2943.php


Je pense que le prestigieux Darwin Awards (titre qui récompense le best of des morts les plus stupides), va se voir attribuer une section Pokemon GO, car les candidats à la victoire finale de l'édition 2016 sont nombreux déjà à se bousculer au portillon...c'est bien beau de regarder dans son téléphone pour chercher les bêtes, mais faut aussi faire attention à ce qu'il se passe autours car la vie réelle continue...et un accident arrive si vite... cheers

En fait le seul avantage de ce jeu, c'est que ça fera marcher les gens...à défaut de les rendre intelligents...

Pika Pika... Mr. Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:44

Voyageur Solitaire a écrit:
Un peu de détente :
Savez-vous quel artiste a reçu la plus longue standing ovation (acclamation debout) de l'histoire ?
Hé bien, il s'agit du chanteur d'opéra Placindo Domingo, pour Othello, à Vienne en 1991.

80 minutes. Oui, vous avez bien lu : le public l'a applaudi et acclamé debout sans discontinuer pendant 80 minutes, au cours de 101 rappels !
Côté cinéma, le record est détenu par Charlie Chaplin, acclamé et ovationné debout pendant un quart d'heure lors de la cérémonie des Oscars de 1972 où il reçût un Oscar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.
Un seul mot : bravo !
*

Tu m'apprends un truc ! J'en suis personnellement ravi, c'est un des grands ténors d'opéra de notre temps. Le révolutionnaire Ring du Centenaire à Bayreuth en 1976 du tandem Patrice Chéreau/Pierre Boulez a été d'abord hué avec même des menaces de mort, puis au final reçut une standing ovation d'une heure et demie (interrompue d'ailleurs par le directeur de la salle et non par le public). Je me demande si un spectacle a eu un standing plus long que ces deux productions-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Dénébola
Novice
Novice
Dénébola


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Gwendalavir ou Alderaan (et accessoirement Dunkerque)
Profession : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2016

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:27

En effet, Pokémon Go montre à quel point les gens peuvent être stupides et irréfléchis, les yeux rivés sur leurs smartphone, sans se soucier de leur environnement. Le pire, c'est que ce n'est pas le jeu en lui-même à blamer, puisque le téléphone vibre dès qu'un pokémon est à proximité, donc pas besoin d'avoir les yeux collés à l'écran.
Par contre, ce qui m'énerve, c'est que les gens suivent un effet de mode, alors que beaucoup se moquent des joueurs du jeu sur console (dont je fais parti) en les traitant de gamins. Et dès qu'on les interroge, c'est pour dire: "Pokémon, c'est toute mon enfance !". C'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie dans leurs cas...
Mais au moins, ça permet aux gens de sortir, de se rencontrer et discuter (quand ils lèvent le nez de leurs téléphones du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:27

http://www.franceculture.fr/architecture/untergunther-reparateurs-clandestins-du-patrimoine


qui de Paris en a entendu parler Question
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:59

Non et c'est flippant de voir que n'importe qui peut faire n'importe quoi sans que personne ne voit rien.
si cela avait été des criminels (genre barbus venus de Syrie et autres crétins de chez nous) le carnage aurait été sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit