La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+56
Exploreur Subtil
Modran
Tabasko le Noir
Caïthness
Pirate des Alpes
Marcheur des cieux
sly
alnaro
Alianna
Dagonides
Sombrecoeur
Karas
BaronBleu
MarkTwang
Dénébola
linflas
Eroica
Lutin Jaune
Aragorn
lewis
oriounga
Karam Gruul
naos
le Zakhan noir
cdang
gynogege
Szalista
Kinornew
Milk
Zyx
vikleroy
Regulator
Chance
craft
Donald S
Ziraphélis
ALIN V
SquallLion
vador59
Antares
Hernan Cortès
Maximus
Requiem
Lowbac
Kraken
oorgan
Julien le Troll
Warlock
VIK
Sphigx
dav-ID
Faucon de lune
Albatur
Voyageur Solitaire
Leviathan
Gorak
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10357
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:13

Rolling Eyes C'est pourtant écrit dans le règlement que les portables sont interdits dans les cabines...la direction a même songé un temps à installer des brouilleurs...comme je dit toujours à mes collègues de travail, un jour avec vos conneries, il y aura un mort...en général ça rigole quand je dis ça...

Perso j'ai déjà failli entendre un collègue de travail mourir en direct...il intervenait sur une machine à déclenchement automatique qui permet de marquer un numéro sur les brames qui sortent (pour pouvoir les suivre et les identifier dans l'usine ensuite)...sauf que ce collègue était un peut pressé et il n'a pas sectionné la machine électriquement...
Une brame arrive, la machine part...on a alors entendu hurler dans le storno qu'il avait avec lui...un cri terrible à te glacer le sang, que même aujourd'hui je m'en souviens encore parfaitement bien et qui m'a fait faire des cauchemars ensuite (pourtant ça date de fin novembre 2013)...puis ensuite ses plaintes en disant qu'il était coincé (la machine l'avait coincé sur un rouleau avec de déclencher à cause de la pression...heureusement pour lui), qu'il allait mourir, etc...et moi derrière mon storno, tremblant de peur, en essayant de le rassurer tout en téléphonant aux pompiers...il lui restait 2 ans avant la retraite, il n'a jamais repris le travail à cause de ses blessures...

C'est un truc que je ne souhaite à personne de vivre...ils s'imaginent pas ce que ça fait de vivre un truc comme ça, préférant regarder leurs écrans plutôt que la machine qui coule de l'acier liquide à plus de 1500°...mais bon c'est comme tout, il faudra attendre un mort et que la cause c'est l’inattention de l'agent qui regardait son téléphone, pour que ça change enfin...

C'est pour ce genre de truc que je n'ai pas envie, de tomber dans la dépendance et de vivre avec un smartphone greffé à la main en permanence...je préfère qu'ils continuent à rire lorsque je sort mon petit Nokia à touches qui est même pas tactile et où je suis obligé de taper un sms en appuyant sur les touches pour faire défiler les lettres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:52

Taper un SMS, c'est l'horreur...
Déjà, je fais attention à la conjugaison, à la ponctuation, à l'orthographe et je fais des phrases complètes. Après, je tape avec un seul doigt en général.
Résultat, quand je reçois une demande des collègues par SMS, le temps que je tape ma réponse, ils m'ont déjà relancé trois fois...
- Tu m'as reçu ?
- T'es là ?
- Tu m'as pas répondu.

Mais attendez cinq minutes bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:59

Voyageur Solitaire a écrit:
Taper un SMS, c'est l'horreur...
Déjà, je fais attention à la conjugaison, à la ponctuation, à l'orthographe et je fais des phrases complètes. Après, je tape avec un seul doigt en général.
Résultat, quand je reçois une demande des collègues par SMS, le temps que je tape ma réponse, ils m'ont déjà relancé trois fois...!

Il y a longtemps que, pour ma part, j'ai résolu le problème du SMS depuis longtemps : j'envoie un email, c'est plus rapide et plus simple... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:38

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes C'est pourtant écrit dans le règlement que les portables sont interdits dans les cabines...
La direction ne remplit clairement pas son rôle. C'est pourtant pas comme si on découvrait les accidents du travail !

Attend que la Direccte ou la médecine du travail vienne mettre son nez un peu… Ranon zut ils sont en sous-effectifs depuis 20 ans… Et comme le laxisme vient des employés je suppose que les IRP, en particulier les élus CHSCT, son complices passifs…
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:56

Arrrh le portable... je compatis à ces histoires d'accident de travail bien gore, vraiment, parce que je suis pas loin d'être pour la peine de mort pour ceux qui l'utilisent au volant... (et je ne suis pas ironique là)
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:05

quelle épreuve terrible, je comprends que tu en aies encore des sueurs froides, le genre d'histoire qui te marque à vie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:49

study En ce moment je reçois pas mal d'appels d'un numéro inconnus, c'est limite casse couilles...depuis début février en fait, la première fois c'était la veille de mon départ au ski, au moins une fois/jour en semaine (le week-end non), voir deux fois...je décroche jamais par contre, vu que mes contacts importants sont dans la mémoire de mon téléphone...et pi si c'est vraiment quelqu'un que je connais, le répondeur n'est pas là pour faire joli...

En tapant le numéro en question sur mon moteur de recherche préféré (04 13 94 16 06), je vois que je ne suis pas le seul à recevoir des appels de ce numéro, il contacte pas mal de gens, chez divers opérateurs, apparemment il n'y a presque jamais personne lorsque tu décroches, certains disent avoir eu une réponse d'une personne qui raccroche de suite, d'autres parlent d'un numéro de Bouygues telecom, etc...

Vous aussi vous avez eu affaire à des appels comme ça...??...ça dure un temps et puis d'un coup plus rien...jusqu'à la prochaine fois, parce que c'est pas la première fois que je reçois des appels comme ça, c'est par vagues on dirait...

Arnaque or not arnaque...??...en tout cas je vois pas trop l'intérêt de ce genre de coup de téléphone... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:56

par définition tout est possible, arnaque, repérage de cambrioleurs, erreur d'une automate d'une entreprise, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:35

Ou peut-être est-ce une admiratrice follement amoureuse de toi et qui n'ose pas prononcer un mot tant elle hypnotisée... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:33

Ca arrive parfois de ce côté-ci de l'Atlantique, en général via des numéros en provenance des US.
On décroche, ça raccroche au bout du fil, et si l'on retourne l'appel, on tombe sur un numéro surtaxé qui facture a la connection.

D'une maniere generale je ne decroche jamais, ne rappelle jamais un numero inconnu, s'il n'y a pas de message.

Bienvenue dans un monde moderne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:42

Un monde moderne où une animatrice radio du Missouri a retransmis en direct son accouchement par césarienne : une infirmière tenait un téléphone pendant l'intervention. Le prénom du bébé a d'ailleurs été choisi par les auditeurs, avec lesquels "c'était fantastique de partager ce moment magique et intime"...

On attend avec impatience la retransmission en direct de la conception...
Bienvenue dans un monde complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptySam 24 Fév 2018 - 0:34

Voyageur Solitaire a écrit:
Un monde moderne où une animatrice radio du Missouri a retransmis en direct son accouchement par césarienne : une infirmière tenait un téléphone pendant l'intervention. Le prénom du bébé a d'ailleurs été choisi par les auditeurs, avec lesquels "c'était fantastique de partager ce moment magique et intime"...

On attend avec impatience la retransmission en direct de la conception...
Bienvenue dans un monde complètement con.
D'un autre côté, quand on voit le nombre de couples qui filment la conception... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptySam 24 Fév 2018 - 8:53

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes C'est pourtant écrit dans le règlement que les portables sont interdits dans les cabines...la direction a même songé un temps à installer des brouilleurs...

Des ondes, des ondes, toujours plus d'ondes!

A des niveaux de danger évidemment plus faibles, on y avait songé mais bon... Baigner dans les ondes comme ça, ce n'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:07

Spéciale dédicace à tous nos aventuriers parisiens :



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:47

Ce n'est pas parce qu'on est parisien qu'on a jamais vu de vaches ou de chèvres, on a même de la campagne donc bon...

Ah il faut toujours qu'on tombe sur de l'antiparisianisme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:26

C'est de l'humour, Warlock. Evidemment, je sais bien que les Parisiens ont quand même vu des vaches ou des chèvres et qu'ils ne sont pas tous teubés.... mais bon, c'était vraiment trop tentant de placer cette vidéo... Mr. Green

En plus, j'adore Paris. Je connais son histoire et celle de ses principaux monuments. Je pourrais t'en parler pendant des heures, Warlock. D'ailleurs, si un jour on se fait une IRL sur Paris, prépare-toi à avoir en face de toi un véritable guide ambulant et je risque même de te saouler avec mon obsession de l'histoire... j'y peux rien, je suis comme ça... parler d'histoire, c'est ma seule passion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:40

Je sais bien que c'est de l'humour d'où mon smiley " Mr. Green "

Pour Paris je suis parisien, j'y bosse et dans le domaine historique, donc bon niveau guide je me guide moi même Mr.Red . D'autant que je connais pas mal de lieux historiques originaux et atypiques loin des endroits touristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:58

Moi j'épluche beaucoup les publications anciennes. On y trouve une foule d'anecdotes qui ne sont pas inscrits dans les guides touristiques modernes.

Chez moi, j'ai des carnets de notes qui s'empilent.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:36

@dav-Id: oui nous aussi on a des appels bizarres comme ça; je pense que c'est des robots, ce ne sont même plus des être humains qui téléphonent mais des logiciels... avant on pouvait toujours se dire que ça créait de l'emploi de nous faire chier, mais maintenant même plus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptySam 24 Fév 2018 - 23:43

Gorak a écrit:
Moi j'épluche beaucoup les publications anciennes. On y trouve une foule d'anecdotes qui ne sont pas inscrits dans les guides touristiques modernes.

C'est intéressant, c'est certain, mais ça ne remplace pas le terrain, le visu. L'atmosphère du lieu, son odeur, son âme, son visuel, ce qu'on peut voir de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyLun 26 Fév 2018 - 14:57

La chaise miraculeuse de Naples

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Chaise10

Dans cette Italie méridoniale, si pieuse, chaque jour des femmes font la queue dans l'appartement où vécut Sainte Marie-Françoise des Cinq plaies à Naples et où une chaise miraculeuse est réputée pouvoir exaucer leur voeu le plus cher en leur donnant un enfant.

Elles viennent seules ou en couple. Une religieuse trace alors un signe de croix sur leur ventre avec une croix en bois renfermant les reliques de la sainte, c'est-à-dire des cheveux et une vertèbre.

"Des couples viennent de toute l'Italie mais aussi de Suisse, d'Allemagne et même du Japon", a affirmé, enthousiaste, Soeur Elisa, qui vit dans le couvent de Sainte Marie-Françoise, situé dans un vieux quartier populaire de la ville, où les croyances populaires sont toujours très ancrées. "Nous recevons aussi des appels et des lettres de personnes nous demandant de prier la sainte pour eux".

"Aucune épisode de sa vie ne permet d'établir un lien avec la fertilité, mais sa chaise a toujours attiré les femmes désireuses d'avoir un enfant", décrit Soeur Elisa. "Le nombre de visiteurs a nettement augmenté ces derniers mois, probablement à cause du bouche à oreille et des témoignages sur internet".

"Nous voulions un enfant depuis huit longues années. Je me suis rendue au sanctuaire et je me suis assise sur la chaise. Quelques mois plus tard, j'étais enceinte: mon gynécologue était abasourdi car scientifiquement une grossesse était impossible", témoigne sur un site internet dédié au sanctuaire une femme venue du nord de l'Italie.

Étonnant, non ? A chacun d'y croire... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:01

j'aurais bien une théorie sur cette chaise particulière, mais ça risque de ne pas plaire aux grenouilles de bénitier...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:10

le Zakhan noir a écrit:
j'aurais bien une théorie sur cette chaise particulière, mais ça risque de ne pas plaire aux grenouilles de bénitier...

lol! Moi aussi...

La vérité, c'est que si tu amènes ta nana dans cette maison pour espérer avoir un môme et que tu l'a laisse seule avec le curé et qu'elle se retrouve enceinte...

1/ c'est que tu es con...
2/ et cocu..

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:14

le Zakhan noir a écrit:
j'aurais bien une théorie sur cette chaise particulière, mais ça risque de ne pas plaire aux grenouilles de bénitier...

Je pense que je dois en avoir une en tête proche de la tienne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:25

Les voies du Seigneur sont impénétrables!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:30

Celles de ses fidèles par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit