| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|
+49Lekhor sly Alianna linflas Gief alnaro BaronBleu naos Stteiph lewis cdang Karas dav-ID Gorak Milos Kinornew Bruenor killian ashimbabbar Wor John Doe Leviathan Rapha Faucon de lune Maléfisse ALIN V sunkmanitu oriounga Voyageur Solitaire glorfindel2001 Sphigx Jareth the Goblin King Chance Hernan Cortès AqME Albatur Warlock Maximus Aragorn Antares Sombrecoeur Donald S syphil Requiem oorgan Lowbac VIK vador59 Amendil 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes

| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 30 Nov 2019 - 18:07 | |
| Non, je ne suis pas mort... si je ne suis passé par la taverne, ces temps-ci, c'est que j'ai passé quelques soirées sur Discord ou à regarder de vieux films. Et j'ai fait quelques parties d'un jeu assez prenant que j'ai trouvé via Steam, "Mafia III" dont voici mon perso customisé : Mais je reviens ici vider quelques chopines avec vous. On revient toujours à la Taverne, d'une manière ou d'une autre.  | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8838 Age : 49 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 28 Jan 2021 - 9:14 | |
| L'ami Vador vous passe le bonjour à tous. Il est débordé de boulot et n'a pas le temps, hélas, de venir nous voir. | |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 28 Jan 2021 - 9:56 | |
|  Ha, ben tu passeras le bonjour au seigneur Vador alors... J'imagine qu'il doit avoir du boulot...avec Mickey qui a décidé de pondre tout un tas de films et de séries Star Wars, il va être débordé du coup... | |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 11386 Age : 49 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world. Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 1 Sep 2021 - 20:22 | |
| Hello tout le monde,
Je pars en fin de semaine pour l'Italie, je vais passer un peu plus de 15 jours entre la région de Naples et la Sicile. C'est moins loin que mes grands voyages habituels mais rien que pouvoir enfin repartir, c'est déjà génial.
Prenez soin de vous. A plus ! | |
|
 | |
Milos seigneur de guerre

Nombre de messages : 2144 Age : 43 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
 | Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 2 Sep 2021 - 9:53 | |
| Bon voyage VS J'ai visité Naples et la Sicile (Syracusa, Taormina...) à l'occasion d'une croisière. Que de bons moments | |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 2 Sep 2021 - 13:56 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 2 Sep 2021 - 14:50 | |
| |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 2 Sep 2021 - 16:20 | |
| | |
|
 | |
djino Maître d'armes

Nombre de messages : 653 Age : 47 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
 | Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 17 Nov 2021 - 21:57 | |
| En ce moment je suis moins là, nous avons attaqué la fin d'année et dans la gestion de patrimoine c'est une période assez pleine et tendue, donc très peu le temps de passer en journée quand je suis au bureau
Et le soir, entre toutes les autres choses que j'ai à faire et la fatigue qui s'accumule j'ai plutôt envie de me déconnecter des écrans et faire des trucs qui m'apaisent comme pâtisser, ranger, lire,...
Donc bon vous inquiétez pas si je suis moins là ^^ je voulais vous prévenir | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

Nombre de messages : 3441 Age : 48 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 18 Nov 2021 - 9:32 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire  | |
| |
|
 | |
| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|