| On s'en fout | |
|
+62mikaelfmk sly xav' alnaro Sorcier ! Dagonides Väinämöinen Dénébola yksin 6lances Eroica oriounga Lutin Jaune Antares Shadacool gynogege Ezio Auditore naos cdang Flowria Grosbill killian vikleroy Zyx Kinornew ashimbabbar Gorak herge linflas Kierkan Rufo kalsu Szalista Draky Ziraphélis Voyageur Solitaire Jareth the Goblin King Alianna Rapha syphil Warlock Sombrecoeur lewis Albatur Faucon de lune Lowbac Spike87 Aragorn vador59 Requiem Maximus AqME le Zakhan noir Sphigx ALIN V dav-ID Milk sunkmanitu Hernan Cortès oorgan Donald S VIK Leviathan 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: On s'en fout Jeu 1 Jan 2015 - 23:11 | |
| Alors heureux...??...nouvelle hausse du timbre, de la sncf, du gaz, de l'électricité...etc... Par contre vous avez vu...???...le médicament Doliprane passe de 1,95 euros à 1,94 euros...une diminution de 1 centime donc...c'est du délireeeeeeeeeeeeee... En plus à cause de mon cœur je ne peux prendre que ce médicament lorsque j'ai un mal de tête, etc...je suis trop content de payer 1 centime de moins pour acheter une boite...  | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 46 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: On s'en fout Jeu 1 Jan 2015 - 23:34 | |
| - dav-ID a écrit:
Par contre vous avez vu...???...le médicament Doliprane passe de 1,95 euros à 1,94 euros...une diminution de 1 centime donc...c'est du délireeeeeeeeeeeeee...
Trop cooooooooooooool!!! Je vais reconstituer mes stocks!!  | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 5093 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: On s'en fout Ven 2 Jan 2015 - 10:39 | |
| Et la paracétamol en générique, il suit cette baisse de 0,5 % ? | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13654 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: On s'en fout Ven 2 Jan 2015 - 12:10 | |
| - cdang a écrit:
L'article 427 du Code de procédure pénal (on suppose que ça ressort de la correctionnelle) indique : - Citation :
Hors les cas où la loi en dispose autrement, les infractions peuvent être établies par tout mode de preuve et le juge décide d'après son intime conviction.
Les vidéos peuvent donc être produites devant le juge, et ça peut, ou pas, participer à son intime conviction. Absolument, la preuve peut être apportée par tous les moyens. J'ai appris ça en 1996 dans un cours de droit et m'en suis toujours souvenu, car on entend souvent le contraire. Bien sûr, il est toujours possible ensuite de contester la preuve. L'accusation de fausse vidéo est plus facile si l'apporteur de preuve bosse dans ce secteur et a moyens et savoir-faire technique pour falsifier. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: On s'en fout Ven 2 Jan 2015 - 12:32 | |
| | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13953 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: On s'en fout Sam 3 Jan 2015 - 15:36 | |
| En retard de versement de ma taxe d'habitation j'ai été majoré oui da, souci c'est qu'à la base il y a eu un bug demandant à être prélevé sans faire gaffe sur compte de mon ancienne banque, on m'a demandé de régulariser vite la chose au 9/12, ce qui avait été fait séance tenante le jour même, pas mal salaud la caisse sur ce coup-là si je dois payer la majo comme au 9/12 a été décrété dans un courrier envoyé le 31/12  que rien ne leur était parvenu, normal comme chèque à encaisser prend du temps opération tombée le 15/12, et qu'il n'y a pas de lecteur CB aux guichets des impôts tout comme c'est interdit de payer en liquides une grosse somme. Bilan, je suis obligé de repasser aux guichets lundi ou mardi, pour ne pas être remajoré car le bon hasard pour eux veut que je suis dans la limite tant que je ne leur verse pas les 10 % de majo. Vive l'administration française qui communique super bien entre leurs services&bureaux. | |
|
 | |

Nombre de messages : 13953 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: On s'en fout Mar 3 Fév 2015 - 16:01 | |
| Il neige (enfin) sur Angers, la crotte c'est pour se déplacer. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: On s'en fout Mar 3 Fév 2015 - 16:24 | |
| lol, s'il neige 0.3mm de neige en région parisienne c'est la merde  | |
|
 | |

| Sujet: Re: On s'en fout Mar 3 Fév 2015 - 16:56 | |
| ça y est en moins de quelques dizaines de mn, c'est fini  Neige vite réduite à l'état d'eau hormis certaines couches blanches qui persistent par endroits. L'avantage de Paris sous la neige c'est que les métros ne sont pas handicapés par ça, tout comme le tram à Angers continuant à se déplacer^^ | |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: On s'en fout Mer 4 Fév 2015 - 10:16 | |
| Hier après-midi, mélange de pluie et de neige...neige ensuite le soir pendant quelques heures...ce matin c'est gris et ça fond (en même temps je bosse cet après-midi et ça me faisait chier de devoir me taper la neige (même si je suis habitué et que j'ai des chaînes dans le coffre))... Bonne nouvelle en tout cas, apparemment le soleil va revenir ce week-end sur la Provence (le reste je sais pas et je m'en cogne)...ça tombe bien, j'ai envie d'aller skier lundi/mardi... Snow, sex & sun... | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: On s'en fout Jeu 5 Fév 2015 - 20:15 | |
| Vous avez déjà eu le bug de Firefox qui ouvre deux fois la page de démarrage ? Par sécurité, vu que ça le faisait à chaque fois depuis un quart d'heure, j'ai supprimé Firefox et j'ai réinstallé le bazar et ça remarche comme avant... Les bizarreries de l'informatique. | |
|
 | |

| Sujet: Re: On s'en fout Ven 6 Fév 2015 - 17:17 | |
| Un vent si froid qu'on le dirait venu de Sibérie siffle sur Angers et dire que je pars pour 20h au match du sco au stade, autant dire que je vais geler sur place si le jeu proposé ne me fait pas chaud au cœur^_^. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: On s'en fout Ven 6 Fév 2015 - 17:19 | |
| Bon courage ! Moi je vais à un concert, au moins je serais au chaud ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: On s'en fout Ven 6 Fév 2015 - 17:26 | |
| Concert de qui ? Ca date mon dernier, faut dire que les pointures ne se bousculent pas au portillon sur Angers, ah si demain un groupe qui perce se produit dans l'enceinte d'un pub https://www.facebook.com/events/768450986581230/ , un cadre de concert plus propice aux rencontres que les grandes salles & les prix restent accessibles. | |
|
 | |
naos Mentor

Nombre de messages : 513 Age : 47 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: On s'en fout Mar 10 Fév 2015 - 12:13 | |
| Si cela vous intéresse de visiter ma région il y a de jolis petits logements pas très chères en vente dans le coin..... http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/766989269.htm?ca=12_s | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8976 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: On s'en fout Mar 10 Fév 2015 - 12:24 | |
| spacieux et lumineux ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 11651 Age : 51 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: On s'en fout Ven 13 Fév 2015 - 21:31 | |
| 'Suis tombé sur un article à propos des 30ème Victoires de la Musique de ce soir... On attend le triomphe de Christine and the Queens, apparemment dernière révélation de la chanson française... C'est qui ? | |
|
 | |
VIK Maître admin

| Sujet: Re: On s'en fout Ven 13 Fév 2015 - 21:44 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- 'Suis tombé sur un article à propos des 30ème Victoires de la Musique de ce soir... On attend le triomphe de Christine and the Queens, apparemment dernière révélation de la chanson française...
C'est qui ? La future perdante. | |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 11651 Age : 51 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: On s'en fout Ven 13 Fév 2015 - 21:45 | |
| | |
|
 | |
VIK Maître admin

| Sujet: Re: On s'en fout Ven 13 Fév 2015 - 22:08 | |
| En fait j'ai entendu la toute fin d'un titre de Christine and the Queens sur Oui FM donc : - je n'ai pas pu juger de la qualité du morceau - j'imagine que c'est un peu rock.
| |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: On s'en fout Ven 13 Fév 2015 - 22:52 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
C'est qui ? C'est ce que je me suis demandé tout à l'heure en lisant la page facebook de RTL avec un article parlant de cette personne... Du coup je me suis rendu sur youtube pour voir...j'ai commencé à écouter...j'ai failli m'endormir en me disant que le niveau musical était en net régression au fil des années (surtout en voyant les noms des nominés aux victoires de la musique)...puis finalement je me suis mis un petit AC/DC en me disant que ça au moins c'était de la musique qui déboite... https://www.youtube.com/watch?v=ugoCMKXblP4 Aux chiottes Christine...  Edit : Sinon...une bien triste nouvelle... http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/video-victoires-de-la-musique-2015-indila-moquee-pour-son-playback-7776592021  C'est con hein... | |
|
 | |
Ezio Auditore Guerrier

Nombre de messages : 145 Age : 24 Localisation : Florence, Italie Profession : Maître Assassin Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs Date d'inscription : 09/02/2015
 | Sujet: Re: On s'en fout Sam 14 Fév 2015 - 0:12 | |
| J'ai joué à Assassin's Creed Unity 6h non-stop | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

Nombre de messages : 3657 Age : 49 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: On s'en fout Sam 14 Fév 2015 - 9:51 | |
| - VS a écrit:
- C'est qui ? Mr. Green
Une minette BCBG un brin dépressive, à ce que j'ai pu en juger... | |
|
 | |
Leviathan Déprimologue autruchien

Nombre de messages : 3655 Age : 43 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: On s'en fout Lun 16 Fév 2015 - 10:57 | |
| L'aut' jour, en sortant mon clebs, je vais sur son terrain préféré. On est à l'orée d'un bois et juste à côté d'un cimetière. Pendant qu'il fait sa p'tite affaire, je vois deux renards qui se pourchassent à même pas 10 mètres en piaillant ce qu'il peuvent. jusqu'à ce que l'un d'eux me remarque, s’arrête, et me fasse un couinement de dédain avant de se barrer. Impressionnant. Un autre jour, toujours dans le même, coin, brouillard intense...... Çà fait tout drôle de voir un cimetière baigné par une telle nappe, façon film d'horreur de série B. | |
|
 | |
VIK Maître admin

| Sujet: Re: On s'en fout Lun 16 Fév 2015 - 11:19 | |
| Je vois des renards chaque été depuis 10 ans à la montagne. Leur réputation de ruse n'est pas usurpée (j'en ai vraiment vu un se planquer dans le poulailler après son forfait). Certains ne sont pas farouches en allant tout près des habitations, meêm sans poules à côté. Une fois que j'avais un sac en plastique accroché à mon rétro de voiture, qui contentait des odeurs de bouffe -des restes pour les animaux de la ferme à côté-, j'ai surpris et observé à son insu un renard qui fixait le sac, très intrigué par le vent qui le faisait bouger. Et il l'a fixé pendant longtemps, très longtemps. J'ai d'ailleurs remarqué ça avec un autre renard : pour peu qu'on soit du bon côté du vent, un renard occupé à guetter une proie dans un terrier -ou un sac plastique- ne te calcule absolument pas. J'ai ainsi pu les regarder d'assez près à leur insu pendant plusieurs minutes... jusqu'à en avoir marre et me barrer ensuite. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: On s'en fout Lun 16 Fév 2015 - 12:07 | |
| Avant j'en voyais souvent près de chez mes parents mais la déforestation a fait des ravages et on en voit plus que rarement... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: On s'en fout  | |
| |
|
 | |
| On s'en fout | |
|