La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On s'en fout

Aller en bas 
+62
mikaelfmk
sly
xav'
alnaro
Sorcier !
Dagonides
Väinämöinen
Dénébola
yksin
6lances
Eroica
oriounga
Lutin Jaune
Antares
Shadacool
gynogege
Ezio Auditore
naos
cdang
Flowria
Grosbill
killian
vikleroy
Zyx
Kinornew
ashimbabbar
Gorak
herge
linflas
Kierkan Rufo
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Voyageur Solitaire
Jareth the Goblin King
Alianna
Rapha
syphil
Warlock
Sombrecoeur
lewis
Albatur
Faucon de lune
Lowbac
Spike87
Aragorn
vador59
Requiem
Maximus
AqME
le Zakhan noir
Sphigx
ALIN V
dav-ID
Milk
sunkmanitu
Hernan Cortès
oorgan
Donald S
VIK
Leviathan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14175
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:25

Tu fais la tête ?
Non j'enrage de ne pas te voir. >> Au jeu du chat et de la souris avec une fille je me lasse de lui écrire billets sur billets tendres sans voir le bout de son tit nez, à force j'en viendrais à l'aimer comme ça scratch et comme il m'est dur de faire l'indifférent trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:28

dav-ID a écrit:
Gorak a écrit:

Heureusement, j'ai toujours ma collection de VHS. J'en ai plus de 1000 !

La bonne vieille VHS de cul avec l'image qui saute (parce que la bande magnétique est abimée) au mauvais moment...un grand souvenir de jeunesse... ^^'

Dire que les jeunes ne connaitrons jamais ça...

Je n'ai jamais été vraiment fan de films de cul... à vrai dire, j'en ai enregistré aucun. J'en ai vu, comme tout le monde, mais bon... c'est quand même assez répétitif comme scénario... Razz

A la rigueur, je préfère les films à l'érotisme torride. "Basic Instinct", j'avais bien aimé. Et d'ailleurs, je l'ai aussi en K7.

Et puis, ce que je n'ai pas non plus dans mes VHS, ce sont les rencontres sportives... j'ai du en enregistrer à l'époque deux ou trois, mais bon, revoir un match de foot quand on connait déjà le résultat, c'est pas génial... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:33

Gorak a écrit:


Et puis, ce que je n'ai pas non plus dans mes VHS, ce sont les rencontres sportives... j'ai du en enregistrer à l'époque deux ou trois, mais bon, revoir un match de foot quand on connait déjà le résultat, c'est pas génial... lol!

Les nuls, ils devraient gagner puisqu'ils connaissent déjà ce qui s'est passé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:04

J'ai eu une petite période "films de cul", plus par curiosité qu'autre chose (sans déconner). La sexualité m'a longtemps fasciné et me fascine toujours, surtout celle qui est cachée, inavouée. Les gens sont tellements différents dans leur plumard que dans la vie de tous les jours... La sexualité, c'est vraiment plonger dans les tréfonds de la psyché, dans toutes les ambiguités de l'âme humaine. J'ai toujours été intrigué par l'homosexualité, la bisexualité, le travestisme, tout ce qui brouille et fait bouger les lignes, tout ce qui dérange, qui sort de la norme. Il y a une part de masculin et de féminin, une dualité en chacun de nous et chacun la gère ou l'exprime à sa manière.

Je précise tout de suite que je parle de pratiques qui engagent des personnes adultes, majeures et consentantes. J'ai pas mal fréquenté le milieu gay, côtoyé la scène SM aussi, le monde du transformisme également. Je me suis fait mon opinion, mon jugement, en-dehors de toute considération morale ou religieuse, je l'avoue sans gêne ni honte. Je suis tombé sur quelques tarés c'est vrai, mais la plupart des gens, quand ils ont vu que je n'étais pas là par voyeurisme et que j'emmerdais personne, que je jugeais pas, m'ont souvent bien accueilli. J'ai fait des rencontres inattendues, avec des personnes originales et j'ai passé une ou deux soirées assez délirantes.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:40

http://www.ouest-france.fr/insolite-le-car-de-touristes-belges-fait-un-detour-de-1-200-km-3241753

Et hop allez c'est "seulement" 1200 bornes de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:48

C'est bien une blague belge. Et après il y en a qui disent que les français les stigmatisent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naos
Mentor
Mentor
naos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : Sallanches (dans la Yaute)
Profession : Technicien qualité
Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie
Date d'inscription : 16/11/2014

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:22

Cela arrive souvent avec la ville de Lourde (sans S) en Haute-Garonne.

Nombre de pèlerins se sont trompés de destination pour avoir suivi les instructions du GPS.......
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:54

C'est pas une blague belge mais une blague sur les technofans. Je connais plein de gens qui font une confiance aveugle à leur GPS (et qui n'écoutent pas les conseils des locaux genre « alors le plus simple pour venir chez moi c'est de passer par… »).

Et qui montre qu'un appareil ne peux donner une réponse juste (42) que si l'on pose une question juste.

Nous, on a un atlas routier, et si on prépare nos déplacements avec les sites de cartographie, on a quand même du recul sur l'itinéraire.

Après, en impro, quand tu es seul, c'est sûr que le GPS est un allié considérable, mais essentiellement pour les trajets d'approche. J'ai fait pas mal de déplacements professionnels avant l'ère du GPS, et à chaque fois que je me plantais, c'étaient dans le dernier km (ceux qui ont navigué dans les zones industrielles savent de quoi je parle).


Dernière édition par cdang le Mer 18 Mar 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:02

http://www.leparisien.fr/essonne-91/six-plaintes-deposees-apres-les-attaques-de-rer-en-essonne-18-03-2015-4614649.php

Ah quelle joie de prendre des transports en commun aussi sur et propres = agression, vol, viol, rer crasseux, bondés, en retards, supprimés...
Quand jugera t on avec la plus grande sévérité ce genre d'acte afin d'éviter les récidives ?? Ah non c'est vrai ce ne sont que de pauvres victimes de la violence des vilains policiers...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:26

Je pense qu'on est un des pays les plus sûrs du monde, c'est donc que le système policier et judiciaire ne doit pas être si mauvais que cela. Bien sûr, ce n'est pas ce que l'on pense quand on est victime (et je l'ai été), ni quand on est policier (les juges ont encore relâché ma prise), ni quand on est juge, ni quand on est élu de l'opposition (quels que soient les partis au pouvoir et de l'opposition, faut toujours montrer que l'autre fait pire).

Il faut plutôt se poser la question de comment on peut être assez con pour débarquer à plein dans une rame encore quasi vide, piquer quelques téléphones, bref risquer la tôle pour un butin de 100 EUR par personne... Vous avez une heure.


Dernière édition par cdang le Mer 18 Mar 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:28

cdang a écrit:
Je pense qu'on est un des pays les plus sûrs du monde, c'est donc que le système ne doit pas être si mauvais que cela.

Il faut plutôt se poser la question de comment on peut être assez con pour débarquer à plein, piquer des téléphones, bref risquer la tôle pour un butin de 100 EUR par personne... Vous avez une heure.

Ils ne risquent rien justement c'est ça le drame !
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:29

Albatur a écrit:

Ils ne risquent rien justement c'est ça le drame !
Preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:35

Ceux qui ont dévalisé les gens il y a quelques mois dans le RER D courent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:40

Alors d'une part faut arrêter de regarder les séries policières où on retrouve le coupable dans l'heure, et d'autre part, c'est vrai que l'enquête n'est pas toujours facile. On n'a jamais retrouvé mes agresseurs, mais dans une agglomération de 12 millions de personnes, faut un minimum d'indices.

Et aussi des moyens. On a laissé se développer pendant des agglomérations de dizaines de milliers d'habitants sans commissariat entre 1950 et 1980, on voit le résultat (même si le point de vue est caricatural et insuffisant, ça fait partie de l'équation).

Tiens, 10 ans pour commencer à juger des policiers alors que tous les éléments sont connus depuis longtemps (notamment enregistrement radio). Oui mais voilà, pour être sûr de ne pas condamner à tort et à travers, on prend un peu de temps de mener une enquête sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:54

cdang a écrit:
Et aussi des moyens. On a laissé se développer pendant des agglomérations de dizaines de milliers d'habitants sans commissariat entre 1950 et 1980, on voit le résultat (même si le point de vue est caricatural et insuffisant, ça fait partie de l'équation).

Ca c'est la faute de nos chers politiques qui ont préféré investir dans d'autres domaines au détriments d'autres. Idem pour les gendarmeries qui sont dans certains endroits risibles tant leurs moyens sont minables. J'ai le conjoint de ma cousine qui est gendarme qui nous a raconté que parfois ils sont à cours d'essence et de véhicules en bon état donc ils n'interviennent pas comme ils le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:36

Albatur a écrit:

Ca c'est la faute de nos chers politiques qui ont préféré investir dans d'autres domaines
Euh, politiques élus par qui ?

Dans les années 1950, les barres d'immeubles ont été construites pour loger les cadres moyens (suites aux destructions de la 2nde Guerre mondiale). Dans les années 1960-1970, quand la pression immobilière s'est relâchée, ils ont déserté pour s'acheter des pavillons de banlieue, et ce sont les bidonvilles (que l'on a tendance à oublier) qui se sont déversés dans les barres d'immeubles.

Sauf que les votants n'habitant pas dans les barres d'immeuble, et inversement les habitants des barres n'ayant pas le droit, ou la culture, du vote, les votants ne voyaient aucun intérêt à développer des services publics dans ces zones-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:17

J'ai été voté mécaniquement aux élections départementales, heureux d'avoir fait juste mon devoir votant la même couleur politique qu'aux municipales, ayant à peu près compris à quoi servent les conseillers départementaux, je vais me regarder ça les résultats sur TF1 ce soir, ah non faut pas déconner trop quand même y a clasico Barça Real sur Be In Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:04

Tu vois, au début je n'y pensais même plus à ces élections...ensuite je me suis dit que je n'irais pas (vu la liste des candidats qu'il y avait...droite...??...gauche...??...FN...??...bofffffffffff)...puis finalement, je suis aller marcher et je suis passé à côté du bureau...

Par contre j'ai voté un beau papier tout blanc...^^


Lowbac a écrit:
je vais me regarder ça les résultats sur TF1 ce soir, ah non faut pas déconner trop quand même y a clasico Barça Real sur Be In Very Happy

De toute façon hein...pour voir ces messieurs/dames se pavaner à la télé...en disant que les autres ce sont des connards...en disant qu'ils sont les meilleurs (alors que le grand vainqueur ce sera une nouvelle fois le taux d'abstention) et qu'ils comprennent les problèmes des français...

Rolling Eyes

Moi ce soir, comme je reprend le travail demain matin à 5h (fin des vacances Sad )...ben ce sera un bon livre et dodo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:42

dav-ID a écrit:
Tu vois, au début je n'y pensais même plus à ces élections...
Par contre j'ai voté un beau papier tout blanc...^^
Pareil c'est en voyant les infos à 13h00 que je me suis rappellé ! Et j'ai voté pour le même parti que toi !
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:08

Mmmm, si vous pensez que tous les candidats se valent pour gérer les aides sociales (RSA, handicap, ...) et les collèges, alors vous avez fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:31

Le vote blanc signifie-il nécessairement le désintérêt politique? Il peut aussi signifier le refus du "vote utile", le rejet des options proposées, voire le dégoût du système.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:08

Zyx a écrit:
Le vote blanc signifie-il nécessairement le désintérêt politique? Il peut aussi signifier le refus du "vote utile", le rejet des options proposées, voire le dégoût du système.
Moi c'est la dernière option citée.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:12

Pour moi, c'est signifier que l'on considère que tous les choix se valent.

C'est sûr que si l'on n'est concerné ni par l'état des routes, ni l'équipement des collèges, ni les problèmes de handicap, de dépendance ou de pauvreté, ni non plus solidaire avec les personnes concernées, c'est une option qui se défend.

Mais je ne pense vraiment, vraiment pas que tous les candidats vont gérer de la même manière les routes, les collèges et le social.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:48

cdang a écrit:
Pour moi, c'est signifier que l'on considère que tous les choix se valent.


Pas spécialement. Ça , ça serait plutôt ne pas voter du tout. Voter blanc peut signifier un message de protestation et de ras le bol du système politique en général, mais ça s'appelle voter quand même. Ça n'avantage aucun parti, c'est tout. Un fort taux de vote blanc (personnellement ça ne m'est jamais arrivé) interpellerait surement les politiques. Mais c'est toujours préférable à l'abstention.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:16

Kinornew a écrit:
Un fort taux de vote blanc (personnellement ça ne m'est jamais arrivé) interpellerait surement les politiques.
Peut-être. Ou pas. En tous cas, interpellés ou pas, ça n'empêchera pas ceux qui ont été élus d'effectuer leur mandant, soit ici s'occuper des routes, des collèges et du social, de la manière dont il veulent bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:23

Et sin on parlait d'autre chose avant que ca ne dérape comme à chaque fois avec la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit