La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 On s'en fout

Aller en bas 
+62
mikaelfmk
sly
xav'
alnaro
Sorcier !
Dagonides
Väinämöinen
Dénébola
yksin
6lances
Eroica
oriounga
Lutin Jaune
Antares
Shadacool
gynogege
Ezio Auditore
naos
cdang
Flowria
Grosbill
killian
vikleroy
Zyx
Kinornew
ashimbabbar
Gorak
herge
linflas
Kierkan Rufo
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Voyageur Solitaire
Jareth the Goblin King
Alianna
Rapha
syphil
Warlock
Sombrecoeur
lewis
Albatur
Faucon de lune
Lowbac
Spike87
Aragorn
vador59
Requiem
Maximus
AqME
le Zakhan noir
Sphigx
ALIN V
dav-ID
Milk
sunkmanitu
Hernan Cortès
oorgan
Donald S
VIK
Leviathan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3693
Date d'inscription : 26/09/2014

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:15

En tout état de cause ce n'est pas au PS de décider qui doit être arrêté ou pas sur le territoire... il y a des préfets, puis des juges. C'est vrai que le pouvoir a une influence sur les préfets mais on peut difficilement lui reprocher de laisser la police et la justice faire leur boulot en tout indépendance.
Le cas inverse serait plutôt inquiétant, c'est d'ailleurs exactement ce que nos démocraties reprochent à Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:18

Là visiblement on a empêché la police d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:18

En tous cas, l'image du pays devient désastreuse... Après les voitures Uber attaquées (avec des gens dedans), les DRH d'Air France presque lynchés, voilà des images de guerre civile et une mairie évacuée... Sans compter les flics, tous unis pour aller gueuler leur mal-être sous les fenêtres de la place Vendôme, suivis par des avocats et maintenant le personnel pénitentiaire au bord du pétage de plombs... Sans oublier un agriculteur qui se suicide tous les deux jours...
Niveau cohésion sociale et "vivre ensemble", y a un sacré coup de mou. C'est pas avec une telle image qu'ils vont choper les Jeux Olympiques pour Paris en 2024...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:49

Albatur a écrit:

Quelle procédure pénale ???
Si je vole une voiture les policiers sont censés attendre que le juge leur donne un accord en 3 exemplaires ???
Ta remarque prouve qu'effectivement tu n'as pas de notion de procédure pénale (notion de délit flagrant, de cadre d'enquête, rôle du juge d'instruction, par exemple) ; puisque le sujet de l'efficacité de la justice semble t'intéresser, je t'invite à le découvrir. Et pour à peu près la troisième fois au cours de la discussion, je répète que le problème est l'identification des fauteurs. Donc :

  • soit tu n'as pas bien lu mes messages, je fais peut être des messages trop longs, je vais essayer de me corriger ;
  • soit tu sais quelque chose que je ne sais pas sur l'identité des fauteurs, et je te remercierai de bien vouloir partager cette information qui m'intéresse ;
  • soit tu considères qu'il faut arrêter des gens sans attendre de savoir s'ils sont impliqués, et là on tombe dans un débat de société qu'il vaut mieux mener en MP ;
  • tu invoques des pressions politiques, je serai intéressé de savoir si tu as des sources ou si c'est une spéculation de ta part.

Mais quoi qu'il en soit, je te prierai de répondre aux arguments par des arguments, et pas par des paralogismes informels. En particulier, tu viens pour la deuxième fois de caricaturer la situation, en faisant un parallèle avec une situation imaginaire.

J'ai exposé trois points dans mon message de jeudi à 16h18, et si tu veux me contredire, j'aimerai que ce soit en y répondant plutôt qu'en invoquant des histoires caricaturales. Pour te simplifier la tâche, je vais les numéroter :

  1. Les fauteurs sont difficilement identifiables. Autant il est facile d'identifier des personnes faisant partie d'une entreprise, donc y ayant une fiche avec photo et coordonnées, connues des témoins et victimes, et ayant agit dans un lieu clos ; autant il est difficile d'identifier des personnes à partir de seules bandes vidéo, les autres participants refusant de les nommer : d'ac ou pas d'ac ?
  2. Le fait d'essayer d'identifier un fauteur avant de mener des arrestations est une bonne pratique dans une démocratie : d'ac ou pas d'ac ?
  3. Électoralement, il est plus rentable pour un gouvernement de gauche de faire arrêter des manouches (qui ne votent pas) que des syndicalistes (qui eux votaient en général à gauche et qui de plus en plus se tournent vers le FN). D'ac ou pas d'ac ?

Ceci dit, je ne nie pas qu'il y a parfois des pressions politiques, voir par exemple l'affaire Rémi Fraisse, mais ce n'est en général pas quelque chose que l'n découvre le surlendemain des fait ; plutôt plusieurs mois après.

Albatur a écrit:
Là visiblement on a empêché la police d'agir.

Dans le cas qui nous occupe, je ne vois aucune évidence de pression politique, mais si tu as des infos, n'hésite pas, partage. Si tu dis « visiblement », c'est que tu as des informations précises : lesquelles, selon qu'elles sources ? Un petit lien vers u article de quotidien, par exemple, serait le bienvenu.

(Et du coup, j'ai encore fait un message long, je vais devoir m'imposer un format twitt à 140 signes.)


Dernière édition par cdang le Sam 24 Oct 2015 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:00

cdang a écrit:
je vais les numéroter :

  1. Les fauteurs sont difficilement identifiables : d'ac ou pas d'ac ?
  2. Le fait d'essayer d'identifier un fauteur avant de mener des arrestations est une bonne pratique dans une démocratie : d'ac ou pas d'ac ?
  3. Autant il est facile d'identifier des personnes faisant partie d'une entreprise, donc y ayant une fiche avec photo et coordonnées, connues des témoins et victimes, et ayant agit dans un lieu clos ; autant il est difficile d'identifier des personnes à partir de seules bandes vidéo, les autres participants refusant de les nommer : d'ac ou pas d'ac ?
  4. Électoralement, il est plus rentable pour un gouvernement de gauche de faire arrêter des manouches (qui ne votent pas) que des syndicalistes (qui eux votaient en général à gauche et qui de plus en plus se tournent vers le FN). D'ac ou pas d'ac ?

1) Identifiables ils l'auraient été si interpellés en flagrant délit. (et ca aussi visiblement tu as du mal a l’intégrer, ça fait plusieurs fois que je le dis.)
2) Voir 1
3) voir 1
* voir 1 (rien a foutre de qui que ce soit, un vandale, un violeur ou un terroriste reste un malfrat donc il faut empêcher qu'il nuise à autrui)
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:02

Albatur a écrit:

1) Identifiables ils l'auraient été si interpellés en flagrant délit. (et ca aussi visiblement tu as du mal a l’intégrer, ça fait plusieurs fois que je le dis.)
Mmmm, désolé, je n'ai lu nulle part la notion de délit flagrant dans tes messages précédents. Donc, tu as des informations selon lesquelles il aurait été possible de les interpeller sur les faits. Peux-tu partager ces informations ? Donner un lien vers une source fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:03

Arrête ta mauvaise foi, là tu deviens pénible.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:06

Mmmm, pas de source, donc en regardant ta télé, tu as une appréciation de la situation et tu estimes que les forces de l'ordre présentes sur place auraient pu et du agir autrement.

Et le fait que j'estime que regarder la télé ne permette pas de connaître précisément une situation fait de moi quelqu'un de mauvaise foi.

Je crois qu'on va s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:16

Pas de source : je suis pas journaliste Wink

Et oui on ne sera jamais d'accord sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:29

Trouvé sur Facebook...
On s'en fout - Page 32 12017488_1000116913344268_1159791555925815587_o

C'est clair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:04

Hélas trop vrai ce dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:26

batman ras le bol le programmateur de la machine à laver poussé à bout a ses lamelles de pétées, devant en changer, j'en ai marre, toujours des choses de bip à payer sans pouvoir me dire que j'ai assez pour partir en voyage, fuck
Revenir en haut Aller en bas
6lances
Guerrier
Guerrier
6lances


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Annecy
Profession : Surtout pas !
Loisirs : Plein de trucs...
Date d'inscription : 29/06/2015

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:59

Lowbac a écrit:
batman ras le bol le programmateur de la machine à laver poussé à bout a ses lamelles de pétées, devant en changer, j'en ai marre, toujours des choses de bip à payer sans pouvoir me dire que j'ai assez pour partir en voyage, fuck


Twisted Evil T'avais qu'a donner la réponse à ta devinette dans le topic des blagues !

Non : en vrai je compatis. J'adorerais voyager plus souvent également.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:12

Fait ;, en cf à la cuisine c'était...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:53

Lowbac a écrit:
batman ras le bol le programmateur de la machine à laver poussé à bout a ses lamelles de pétées, devant en changer, j'en ai marre, toujours des choses de bip à payer sans pouvoir me dire que j'ai assez pour partir en voyage, fuck
Reste la lessive à la main. Quand on est célibataire, c'est faisable, et pour les gros trucs (draps) ya les laveries. J'ai eu ma première machine à 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:13

Fait que je ne vais pas critiquer c'est le réchauffement de l'atmosphère sur Angers ces derniers jours qui me conduit à ne pas mettre le chauffage, cependant la fichue humidité prégnante dans l'air rajoutée au fait que je travaille dans le froid en magasin m'a fichu patrac :/

Qui n'a besoin de mettre le chauffage expressément chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:04

Lowbac a écrit:
cependant la fichue humidité prégnante dans l'air rajoutée au fait que je travaille dans le froid en magasin m'a fichu patrac :/
Tsss, tsss, tsss Lowbac, c'est probablement un virus qui t'a fichu patrac (éventuellement une bactérie), le froid n'a rien à y voir.

Quand le froid fout vraiment patrac, c'est souvent mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 20:18

http://www.rtl.be/info/monde/international/fait-rarissime-cette-annee-la-naissance-du-christ-coincide-avec-celle-de-mahomet-781638.aspx

lol par contre le père Noël Coca ne coïncide pas avec la naissance de ces deux illustres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:00

http://www.le29eme.com/ que ne ferait-on pas pour se ridiculiser et gagner 2,000 €, je vais le tenter pour le fun, vous verrez ma trombine du 29e sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:16

Incroyable. Je viens d'apprendre que les kinder étaient interdits aux States, car les jouets a monter a l'intérieur pouvaient s'avérer mortels pour les enfants a bas âges (le cas est hélas arrive ce jour même).
Mais les armes a feu sont toujours en vente libre. Allez comprendre....

Il faudrait peut être inscrire le kinder dans la constitution américaine... Mr. Green


Dernière édition par Kinornew le Mer 20 Jan 2016 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:39

Oui, d'ailleurs, une affiche comme ça existe d'ailleurs : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/407051_10200179394181619_1880329372_n.jpg?oh=a58ea95b32d142a76cdf2ef7a23cbe45&oe=5744F0FC

J'ai vu une vidéo de trois jeunes poétesses féministes américaines qui faisaient une liste de ce genre d'idioties aux USA :

Un enfant peut avoir une arme à feu, mais il est interdit à un libraire de lui vendre l'Attrape-coeurs de Salinger parce qu'il contient pas mal de fois l'expression "fuck you".
Le site du Ku Klux Klan est ouvert à tout le monde, y compris aux enfants, mais les écoles défendent les enfants de lire Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee car il utilise plusieurs fois le terme "nigger"
Des adolescentes ont voulu jouer les Monologues du vagin dans leur campus, ce fut annulé car la pièce évoque entre autres sujets le viol. Pendant ce temps, bien des campus préfèrent préserver leur réputation en ne poursuivant pas des étudiants violant leur collègues féminines.

Ce genre de choses qui me donne envie que le film "God bless America"  (où un duo part en guerre contre la connerie humaine, plus spécifiquement américaine en flinguant littéralement tous les tenants d'une médiocrité intellectuelle) soit rediffusé en boucle à la télévision américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:50

Eroica a écrit:

Le site du Ku Klux Klan est ouvert à tout le monde, y compris aux enfants, mais les écoles défendent les enfants de lire Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee car il utilise plusieurs fois le terme "nigger"
Un petit reportage vidéo intéressant sur le sujet du KKK de nos jours :
Radio Canada, Mississippi : le Ku Klux Klan sévit toujours
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:04

Punaise, j'ai démonté mon premier radiateur (en fonte) aujourd'hui, je suis toujours en un seul morceau et la pièce n'est pas inondée !!!

Alin V avec un cinq comme Victoire !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:02

J'avais fait un tuto sur Wikimedia :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Demontage_radiateur_0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:29

Le cul bordé de nouilles^^ car un même trajet en train payé en e-billet il y a deux semaines Angers-Arras aller+retour dégraissé de 26,70 € ce qui fait les billets non à 166,50 mais qu'à 139,80 puisque bug tarifaire sur le site SNCF en passe de changer vers le bas ces tarifs cheers . Donc jetez-y un œil si vous avez pris des billets comme moi dans les jours qui précèdent sur le site au cas où des prix changent à la baisse sur des voyages qui avaient été réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:56

http://www.footballfrance.fr/football/france/2016/03/pour-feter-qualification-psg-president-nasser-al-khelaifi-offre-1000-euros/10641 si c'était vrai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit