| LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) | |
|
+45Tabasko le Noir youpi Yaztromo Lowbac Faucon Noir Akka Derje Boven Gaïa's Defender oorgan guyome Ours bondissant Maximus VotreAventureS'achèveIci Antares Nato VIK Rapha Faucon de lune Hacik vador59 Rendez-vous au 400 Albatur dav-ID Voyageur Solitaire craft Requiem ALIN V oriounga vavan Sombrecoeur Jareth the Goblin King seigneur-Naar Throm le barbare Plume.pipo Keo Hades almighty Orion Balthus Grosbill skarnls Oiseau ptiprincedu33 Ikar Meneldur legrimoire 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legrimoire Chevalier

| Sujet: Couverture Loup Solitaire Mer 10 Mar 2010 - 12:44 | |
| Bonjour. Voici un essai de mise en page, sans l'illustration définitive qui, elle, est en cour de colorisation. Le résultat est un peu sombre pour le moment, mais c'est normal. Cette mise en page a été réalisée dans le cadre strict de notre partenariat avec Gallimard qui éditait la collection Folio Junior. [ MODE NOSTALGIE ON ]  Je souhaitais également vous faire savoir que le grand Russ Nicholson qui a dessiné pour Games Wokshop, entre autres, a rejoint notre équipe sur le projet et réalisera cette semaine une illustration originale en noir et blanc et pleine page pour l'ouvrage. Sebastien BOUDAUD | |
|
 | |
oriounga Maître d'armes

Nombre de messages : 2212 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Mer 10 Mar 2010 - 14:17 | |
| - legrimoire a écrit:
- Bonjour.
Voici un essai de mise en page, sans l'illustration définitive qui, elle, est en cour de colorisation. Le résultat est un peu sombre pour le moment, mais c'est normal. Cette mise en page a été réalisée dans le cadre strict de notre partenariat avec Gallimard qui éditait la collection Folio Junior.
[ MODE NOSTALGIE ON ]

Je souhaitais également vous faire savoir que le grand Russ Nicholson qui a dessiné pour Games Wokshop, entre autres, a rejoint notre équipe sur le projet et réalisera cette semaine une illustration originale en noir et blanc et pleine page pour l'ouvrage.
Sebastien BOUDAUD Top. Pourra-t-on voir cette illustration de Russ Nicholson? omae wa mou shindeiru | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8904 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Mer 10 Mar 2010 - 16:59 | |
| Je plussois, magnifique !  _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Mer 10 Mar 2010 - 17:18 | |
| pas mal du tout cette couv ! | |
|
 | |
craft tas de fumier

| Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Mer 10 Mar 2010 - 17:49 | |
| Russ Nicholson ? vous pourriez pas débaucher un McKenna ou un McCaig plutot ? | |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 11624 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: LONE WOLF Mer 10 Mar 2010 - 18:14 | |
| Entièrement d'accord : je trouve les dessins de RUSS NICHOLSON trés moches. | |
|
 | |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres

Nombre de messages : 5736 Age : 38 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Mer 10 Mar 2010 - 18:57 | |
| Moi non plus je n'aime pas ses dessins... excepté dans Les Mages de Solani où je trouve que ses illustrations sieds très bien à l'univers du bouquin. Ceux des Sceaux de la Destruction sont pas mal non plus. Mais sinon, berk. | |
|
 | |
legrimoire Chevalier

Nombre de messages : 215 Age : 50 Localisation : Paris Loisirs : Loup Solitaire Date d'inscription : 22/05/2006
 | Sujet: Couverture nouveau Loup Solitaire Dim 21 Mar 2010 - 14:50 | |
| Pour ce qui est des travaux de Russ Nicholson, ces derniers nous parviennent ce soir... Je mettrai certainement des visuels supplémentaires, ensuite, sur le forum officiel ; http://www.loup-solitaire.fr/forum-loup-solitaire/viewtopic.php?t=424 Donc un peu de patience. - requiem a écrit:
- pas mal du tout cette couv !
Attention pourtant, la couverture que vous avez sous les yeux n est pas définitive. Les couleurs seront davantage dans le ton de l'illustration du Supplément pour Loup Solitaire. L'artiste est le même que celui de la couverture de l'ouvrage intitulé Le Grimoire du Magnamund :  Sebastien | |
|
 | |
Plume.pipo Maître d'armes

Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Dim 21 Mar 2010 - 19:43 | |
| Je suis allé voir le projet de couv' sur le forum, via le lien.
Je suis d'accord avec ceux qui trouve le Kaï trop en retrait... | |
|
 | |
legrimoire Chevalier

Nombre de messages : 215 Age : 50 Localisation : Paris Loisirs : Loup Solitaire Date d'inscription : 22/05/2006
 | Sujet: Couverture noir et blanc Jeu 25 Mar 2010 - 8:32 | |
| Voici le positionnement final de l'illustration après les multiples remarques et conseils des fans. Le Seigneur Kaï est au centre de l'illustration et le bras du monstre frappe la glace du rocher et le décors est posé : Les Grottes de Kalte. Dites-moi ce que vous en pensez.  P.S. Il ne vous reste plus qu'une dizaine de jour pour souscrire et recevoir ainsi l'ouvrage chez vous, à tarif réduit. ;o) Le Bulletin de Souscription est ici : http://www.legrimoire.net/Bon_de_souscription-2010.pdf | |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Jeu 25 Mar 2010 - 14:17 | |
|  ce que j'en pense...??...que le mec qui dessine il cartonne... | |
|
 | |
oriounga Maître d'armes

Nombre de messages : 2212 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Jeu 25 Mar 2010 - 14:52 | |
| On voit que le dessinateur a tenu compte des remarques. Le résultat: la première couverture que tu avais posté était déjà bien, mais là c'est vraiment magnifique.  Elle est beaucoup plus puissante. Je la trouve superbe. Tu peux féliciter le dessinateur. omae wa mou shindeiru | |
|
 | |
Plume.pipo Maître d'armes

Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Jeu 25 Mar 2010 - 15:22 | |
| Superbe, bravo au dessinateur. Kaï ! | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Jeu 25 Mar 2010 - 15:35 | |
| couverture magnifique et digne des plus belles illustrations de warhammer ! | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| |
 | |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps

Nombre de messages : 1618 Age : 47 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Jeu 25 Mar 2010 - 21:27 | |
| Wwwwahou, je crois que je vais me laisser tenter !  | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 45 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Ven 26 Mar 2010 - 6:48 | |
| MA-GNI-FI-QUE  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5736 Age : 38 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
 | |
 | |
Hacik Champion

Nombre de messages : 430 Age : 44 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Ven 26 Mar 2010 - 9:24 | |
| ouhaaaaaaaaaaa super, et dire que je l'ai déjà pré commandé et que je ne le regrette vraiment pas. Mais je trouve l'illustration en noir et blanc est beaucoup plus "stylé" que la couleur. Comment ca je suis fan de manga ??? bas ouais mais je vois pas le raport  | |
|
 | |
legrimoire Chevalier

| Sujet: Travaux de Russ Nicholson Ven 26 Mar 2010 - 22:19 | |
| Merci à tous pour vos compliments. Nous sommes donc sur le bon chemin. Vos encouragements sont également les bienvenus. - oriounga a écrit:
Top.
Pourra-t-on voir cette illustration de Russ Nicholson? Une illustration de Russ Nicholson est en ligne ici depuis ce soir : http://www.loup-solitaire.fr/forum-loup-solitaire/viewtopic.php?t=424 | |
|
 | |
legrimoire Chevalier

| Sujet: Paypal pour souscrire Ven 9 Avr 2010 - 15:08 | |
| Pour information :
Une solution Paypal vient d'être mise en place sur la home page du Grimoire et les frais Paypal sont à la charge du Grimoire. Elle se trouve donc à cette adresse du site : http://www.legrimoire.net
FRAIS de LIVRAISON : Avis aux personnes intéressées, la souscription est donc toujours de 20 euros frais de port gratuits pour la France, mais AUSSI pour la BELGIQUE (où il n'y a pas de solution de paiement par chèque) et la SUISSE.
Sébastien Boudaud | |
|
 | |
legrimoire Chevalier

| Sujet: Visuels de l'ouvrage. Jeu 15 Avr 2010 - 0:51 | |
| Bonjour Voici dévoilée une des œuvres de Russ Nicholson réalisées pour Le livre de Règles que nous mettons en page actuellement. Histoire aussi de vous mettre encore davantage peut être l'eau à la bouche... Gary Chalk, l'autre grand nom nous fait également l'honneur d'avoir participé à cette publication. Voici l'une de celles que nous publions :  Souscrire ! ? Toutes les informations sont ici : http://www.legrimoire.netSebastien | |
|
 | |

| Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Jeu 15 Avr 2010 - 8:00 | |
| C'est con, car ce sont les deux illustrateurs que j'aime le moins. J'aurai préféré un Martin McKenna ou un Bob Harvey. Mais sinon, les illustrations ne sont pas trop mal. En tout cas, j'espère que ce livre des règles sera disponible en Suisse. | |
|
 | |
legrimoire Chevalier

| Sujet: Les autres artistes possibles Jeu 15 Avr 2010 - 17:39 | |
| Martin Mc Kenna est un bon dessinateur effectivement. Je vais essayer par Email, de le contacter pour savoir si il souhaite encore dessiner pour les livres-Jeu et pour Loup Solitaire avec ses personnages si caractéristiques de son style. Je pense qu'il connait Loup solitaire même si il n'a jamais dessiné pour cet univers. Je me trompe ?
<Rumeur> Bob Harvey est il encore vivant ?
Sebastien Boudaud | |
|
 | |
legrimoire Chevalier

| Sujet: Parution du nouveau Loup Solitaire Mar 20 Avr 2010 - 15:26 | |
| Bonjour.
Un petit message pour vous donner des nouvelles du jeu de rôle Loup Solitaire... L'ouvrage devrait paraître le 15 Mai prochain.
Nous avons contacté Martin McKenna qui travaillera avec nous sur un prochain projet. Comme quoi, c'était une bonne idée soufflée par Sombrecoeur !
Sebastien | |
|
 | |

| Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) Mar 20 Avr 2010 - 16:25 | |
| Ah, super, je suis content pour vous! Et je suis content d'avoir pu vous aider ^^ Je suis sur que les dessins de McKenna se prêtent très bien avec l'univers de Loup Solitaire. De plus, McKenna a très actif sur les derniers opus de la série DF écrits par Jonathan Green, donc je pense qu'il sera très motivé.
Pour Bob Harvey, je n'en ai aucune idée. Pour plus d'infos, essayez sur le forum Rendez-vous au 1, les membres sont plutôt calés pour ce genre de questions. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)  | |
| |
|
 | |
| LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) | |
|