La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avancement des Projets

Aller en bas 
+55
dav-ID
melkior Vubass
BaronBleu
Modran
Herbert West
sly
alnaro
Alianna
PileouFace
Dagonides
Caïthness
cdang
Kinornew
linflas
Leviathan
xav'
Fitz
gynogege
Stteiph
Bruenor
Arakya
Kraken
Yggdrasil Vanaheim
Kermitt
titipolo
Napalm
Antares
Akka
Zyx
Szalista
Milk
Vonotar le Traitre
Aragorn
Tabasko le Noir
Sombrecoeur
ALIN V
Hernan Cortès
ashimbabbar
Oversea
tholdur
Rapha
Warlock
vavan
AqME
Requiem
Ghostracker
Voyageur Solitaire
Lowbac
Oiseau
sunkmanitu
oorgan
Albatur
vador59
VIK
syphil
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11716
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:49

Pressé par le temps, je me suis rabattu sur le système de "Quête du Graal" que j'ai toujours beaucoup apprécié, assez réaliste et permettant de doser les combats efficacement, je trouve.
Mais certain combats seront un peu scénarisés, notament contre certaines créatures. On ne combat pas une pieuvre ou un lion à dents de sabre comme on combat un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:12

Bonne nouvelle. Car je n'étais franchement pas fan du système de combat de la Voie du Tigre. Donc bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:30

Un peu le bordel dans mes avh, ça part dans tous les sens, je passe de l'une à l'autre au gré de l'inspiration, d'une lecture, d'un film... Pour faire un point :

"L'île des dieux sauvages" V2 : terminée, relecture et mise en page prochaine.

La saga des Fils du Givre :
- "Jusqu'au bord des cieux" : 90%, un passage qui bloque, ça patine, ça m'emmerde...
- "La marche de la Horde" : 20%
- "De neige et de sang" : intro écrite.

La saga des Fils du Soleil :
- "De sable et de roc" : 30%
- "La cité des sables" : intro écrite.
- "Le dernier voyage" : à venir.

Pas la peine de me dire que je suis complètement taré, je le sais... Je suis dingue
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:38

T'es un taré toi !!!! Autant d'AVH d'un coup, c'est impressionnant. Et dire que j'ai dans un placard mon AVH Sable-Noir qui ne verra sûrement jamais le jour... T'as pondu combien d'écrits en tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:38

Au contraire, trés positif ça d'être dans une période créatrice et d'avoir plein d'idées.
En espérant que tu ne t'emmèles pas les pinceaux entre les différentes aventures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:42

Voyageur Solitaire a écrit:
Un peu le bordel dans mes avh, ça part dans tous les sens, je passe de l'une à l'autre au gré de l'inspiration, d'une lecture, d'un film... Pour faire un point :

"L'île des dieux sauvages" V2 : terminée, relecture et mise en page prochaine.

La saga des Fils du Givre :
- "Jusqu'au bord des cieux" : 90%, un passage qui bloque, ça patine, ça m'emmerde...
- "La marche de la Horde" : 20%
- "De neige et de sang" : intro écrite.

La saga des Fils du Soleil :
- "De sable et de roc" : 30%
- "La cité des sables" : intro écrite.
- "Le dernier voyage" : à venir.

Pas la peine de me dire que je suis complètement taré, je le sais... Je suis dingue

Pas taré, mais givré et avec en prime une bonne insolation! Very Happy
...vivement la Saga des Fils de la Philatélie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:01

Je sais, ça paraît dingue... Mais bon, je sais pas ce que j'ai, plein d'idées en tête, envie d'écrire... Je n'ai pas de difficulté pour écrire, c'est déjà ça, c'est plutôt la structure, les règles, la découpe de l'histoire qui me posent problème...
Mais si on considère la bouteille à moitié pleine, "L'île des dieux sauvages" V2 est finie, "Jusqu'au bord des cieux" ne devrait pas tarder... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:44

Voyageur Solitaire a écrit:

Mais si on considère la bouteille à moitié pleine, "L'île des dieux sauvages" V2 est finie, "Jusqu'au bord des cieux" ne devrait pas tarder... On verra bien !

Excellent j'ai des vacances au 8/12 jusqu'au 18/12 j'espère donc que cette V2 soit sortie pour t'émettre mes avis dessus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:24

Voyageur Solitaire a écrit:
Un peu le bordel dans mes avh, ça part dans tous les sens, je passe de l'une à l'autre au gré de l'inspiration, d'une lecture, d'un film... Pour faire un point :

"L'île des dieux sauvages" V2 : terminée, relecture et mise en page prochaine.

La saga des Fils du Givre :
- "Jusqu'au bord des cieux" : 90%, un passage qui bloque, ça patine, ça m'emmerde...
- "La marche de la Horde" : 20%
- "De neige et de sang" : intro écrite.

La saga des Fils du Soleil :
- "De sable et de roc" : 30%
- "La cité des sables" : intro écrite.
- "Le dernier voyage" : à venir.

Pas la peine de me dire que je suis complètement taré, je le sais... Je suis dingue

Je sais pas comment tu fais. Moi je n'ai qu'une avh en cours et c'est déjà beaucoup!
En tout cas bravo, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:17

En fait, il suffit d'un rien : un bouquin, un film, un clip, une musique... Et tout d'un coup, l'idée jaillit.
Pour l'instant, je reste centré sur "L'île des dieux sauvages", en pleine relecture. Si l'histoire reste la même, de nouveaux chemins sont proposés (dont un à travers des marais) et la partie dans la forteresse a été profondément changée également.
Gros travail sur les personnages aussi, avec le couple Sancha-Suleïman qui prend une grande importance. Surtout Sancha puisque (petit spoiler offert par la maison), elle nous accompagnera désormais quasiment tout au long de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:55

Je vais faire une version poche de la Légende de Toram.

Changement notable dans les règles :

Pour l'Habileté au lieu du classique 1D6 + 6 j'ai opté pour :
1D6/2 (arrondi au sup si pas entier) + 8

Ce qui, au lieu de donner une plage H7 à 12 donne de H9 à 11 comme ça plus de pleurnicheurs comme quoi avec H7 c'est trop dur. Razz

Bien sur quand ce sera fini pour ceux que ça intéresserait je donnerais le lien lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:12

De mon côté, je n'aurai finalement pas d'avh en lice pour les YAZ : J'ai attaqué un nouveau boulot qui me bouffe la majeure partie de mon temps libre, j'arrête pas de bosser et de courir. Je consacrerai le temps qui me reste à mon forum et à mes avh, mais je suis incapable de donner un délai pour ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:17

Voyageur Solitaire a écrit:
De mon côté, je n'aurai finalement pas d'avh en lice pour les YAZ : J'ai attaqué un nouveau boulot qui me bouffe la majeure partie de mon temps libre, j'arrête pas de bosser et de courir. Je consacrerai le temps qui me reste à mon forum et à mes avh, mais je suis incapable de donner un délai pour ces dernières.

Tout pareil pour moi...

Bon courage à toi VS salut
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:27

Et voilà la version poche est dispo sur lulu (lien par pm a ceux qui le veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:59

Vu que je rame avec la menace de Kullatt Nunu, j'en commence une autre, clin d'oeil a une trilogie que j'aime bien.

Plus d'info sur litteraction.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:48

Albatur a écrit:
Et voilà la version poche est dispo sur lulu (lien par pm a ceux qui le veulent)

Je l'échangerais bien contre ma version grand format moi. What a Face

Ça intéresse quelqu'un?









Revenir en haut Aller en bas
Vonotar le Traitre
Fantassin
Fantassin
Vonotar le Traitre


Nombre de messages : 52
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 10/10/2010

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:04

Des news pour préparer les votes du Yaz de cete année? J'ai déjà lu des avh's mais c'est quoi les modalités pour cete fois?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:49

Bon, après une période d'activité dans mes avh proche de l'encéphalogramme plat, j'y retourne... Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de boulot avec un nouveau job et j'ai consacré mon peu de temps libre à mon forum.
J'ai repris "De sable et de roc" que j'ai profondément modifié avec une originalité de taille puisqu'on pourra choisir d'incarner un homme ou une femme (avec modification de l'histoire et des interactions avec les autres PNJ suivant ce choix). Encore un merdier à mettre en place... J'en suis à 40% environ.
Je profite de mon passage pour vous souhaiter à toutes et tous un joyeux Noël ! santa


Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:52

Joyeux anni avec bal Noyeux Joël VS
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:02

Les 307 Fabius. Avancement: 75% sur un total estimé de 150 paragraphes

Résumé de l'AVH:

Vous êtes Publius Fabius Verus, l’un des plus jeunes membres de la gens Fabii. La nouvelle de l’attaque du fort du Crémère, où vos parents et clients se sont retranchés dans leur lutte contre les ennemis de Rome, vous a bouleversé. Votre honneur ne saurait souffrir de retarder le moment où votre glaive frappera enfin l’ennemi de Rome. Les préparatifs vont bon train pour venir en aide à ceux de vos proches assiégés dans leur forteresse. Il y a quelques jours de cela, aux Ides de Mars, ont été célébrées les Equirrea, mais d’autres rites sont encore nécessaires avant que les Dieux ne daignent apporter leur concours à votre expédition. Vous devez profiter des quatre jours qui viennent pour convaincre le maximum de vos clients de se joindre à vous et de respecter leurs obligations vis-à-vis des Fabii. Vous devrez également en profiter pour mettre bon ordre à vos affaires avant d’affronter le destin que les dieux vous ont réservé. A vous de choisir judicieusement les actions à mener afin d’être le plus efficace, car une fois la cérémonie du Tubilustrum achevée, vous chevaucherez, à la rencontre de l'Histoire et du Destin, vers la rivière Crémère...
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:59

très intéressante prémisse vador59 !
( seule et petite objection, il faudrait retitrer ça les 307 Fabii; en lisant le titre j'ai cru un instant que c'était une AVH humoristique où l'actuel ministre des affaires étrangères passait dans un duplicateur de matière par mégarde… lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:09

Ca ne m'avait même pas effleurer l'esprit guy gardner

En plus, c'est un titre revisité car la légende vraie est celle des 306 Fabius (mais bon... il faut faire quelques concessions pour une AVH!!!)

Ceci étant si tu souhaites une AVH humoristique sur les exploits de Lolo le Magnifique guy gardner
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:52

Vonotar le Traitre a écrit:
Des news pour préparer les votes du Yaz de cete année? J'ai déjà lu des avh's mais c'est quoi les modalités pour cete fois?

Comme d'habitude : 10 points à répartir, avec un maximum de 4 points par aventure. Il faut faire parvenir son vote aux trois juges d'ici au 28 février.

Il n'est pas indispensable d'avoir joué intégralement à toutes les AVH en compétition, mais il est souhaitable de n'en avoir négligé aucune complètement (un coup d'oeil au début suffit souvent à faire la différence entre une AVH qu'on a des chances d'aimer et une autre qu'on est peu susceptible d'apprécier).

Il est souhaitable que les auteurs en compétition votent, mais ils ne peuvent pas accorder de points à leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:47

Petite MAJ: vous pouvez jeter un oeil sur la couverture de ma future AVH les 307 Fabius en cliquant dans la signature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:04

Sympa; un nouveau tome d'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:18

Oui, c'est une bonne idée.
Vador, quelle maquette comptes-tu utiliser pour cet opus sur lulu ?
Je te demande ça car, si la maquette de QDG 1,5 était la pionnière, la maquette Oiseau utilisée par Albatur pour l'Ombre du Phénix est encore plus proche des couvs originales.
J'espère que ce sera celle-là.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des Projets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des Projets
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
» Mes Créations
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Ces projets que vous mîtes aux oubliettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit