La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Avancement des Projets

Aller en bas 
+55
dav-ID
melkior Vubass
BaronBleu
Modran
Herbert West
sly
alnaro
Alianna
PileouFace
Dagonides
Caïthness
cdang
Kinornew
linflas
Leviathan
xav'
Fitz
gynogege
Stteiph
Bruenor
Arakya
Kraken
Yggdrasil Vanaheim
Kermitt
titipolo
Napalm
Antares
Akka
Zyx
Szalista
Milk
Vonotar le Traitre
Aragorn
Tabasko le Noir
Sombrecoeur
ALIN V
Hernan Cortès
ashimbabbar
Oversea
tholdur
Rapha
Warlock
vavan
AqME
Requiem
Ghostracker
Voyageur Solitaire
Lowbac
Oiseau
sunkmanitu
oorgan
Albatur
vador59
VIK
syphil
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11712
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:42

Tant que j'y suis, lancement d'une nouvelle avh : "Jusqu'au bord des cieux" dont voici le résumé.

"Nicodème, le magicien de Port-Sable Noir, est tombé gravement malade. Le seul qui puisse le sauver est le célèbre herboriste Igmar qui vit à Altamirha, la Cité des Hauteurs, loin dans les mystérieuses et sauvages terres du nord. Et c'est VOUS qui allez partir à sa recherche pour lui demander le précieux remède qui sauvera votre ami. Mais une fois arrivé en ville, vous allez découvrir qu'Igmar a été assassiné. Dans le même temps, Daevas, le gouverneur, va faire appel à vous pour l'aider à garder son trône et protéger sa fille, Opale. Tout en cherchant le moyen de sauver Nicodème, vous allez vous retrouver mêlé aux sombres intrigues du glissant échiquier politique d'Altamirha..."

Avancement à 25%

Je vous envoie le premier paragraphe dans le topic correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:14

Voyageur Solitaire a écrit:
Ben, "L'île des dieux sauvages" est dispo sur le site de OISEAU et un feedback a été créé sur RDV AU 1.
Après, si un membre de la taverne veut créer un feedback ici, je viendrais y répondre à ses remarques.

Je verrais ça alors, ne passant pas sur RDV 1, je n'étais guère au courant de la chose, merci pour ta disponibilité à répondre aux feeds qui vont être faits ici;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:16

Je pedale dans la semoule pour ma 3e avh, l'avancement de 30% va retomber a 25% car je vais supprimer des § pour revenir a un point anterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostracker
Fantassin
Fantassin
Ghostracker


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 25
Loisirs : MMORPG, jeu de rôle, lecture, écriture...
Date d'inscription : 10/03/2012

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:42

Voilà, j'annonce ici aussi que je commence à travailler sur ma première AVH qui se nommera normalement "L'Epopée des Monts Oubliés". Je préfèrerai cependant pas que l'on inscrive ça dans la page des projets sur Xho, pour deux raisons: je n'ai aucune idée concernant la longueur de mon AVH, et je n'en ai pas non plus sur le rythme d'écriture que j'aurai.

Un bref résumé: vous incarnez le descendant d'une grande lignée de Persecrets, des explorateurs de renom. Vous vous apprêtez à partir à la découverte d'un massif mystérieux dont personne n'est officiellement revenu vivant, les Monts Oubliés. De nombreuses épreuves vous y attendent, mais vous vous êtes juré de lever le voile sur les mystères fabuleux de ces hostiles montagnes du nord d'Uyen.

En espérant trouver la motivation nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:49

Bonne nouvelle ça, un auteur de plus ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:36

Exclamation Aqme, Requiem, Maximus, Faucon de Lune... Vous en êtes où dans vos AVH ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:38

en ce moment je n'ai pas le temps de m'y remettre, c'est toujours en stand by
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:51

Idem, entre mon fils, la direction de l'école et les bulletins à finir, mon site à gérer, pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps de m'y consacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:14

75% pour "Jusqu'au bord des cieux". Je pensais faire une pause, mais tant que j'ai l'inspiration, je continue ! (VS en mode "écriture automatique") Rock is not dead Je suis dingue
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:22

On va pouvoir la lire bientôt, alors Smile
Pour ma part, j'en suis à 70 % pour "Dans les Montagnes de Sifflemort". J'ai l'impression que j'écris plus vite les scènes de combats que le reste, sans qu'elles soient plus courtes par le nombre de lignes. (Mes phrases sont plus adaptées pour ce moment-là que dans PVUR, maintenant). (Encore que je me permette des descriptions assez poétiques ^^).
Je songe à rajouter une grande bataille à la fin, façon LS-4 (en oorganistisé).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:20

Bon ca approche de la fin pour l'Ombre du Phoenix. Je suis en train de faire la mise en page Wink

50% achevé.

Avec un peu de chance le pdf sera dispo sur Xhoromag la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:15

Fichier envoyé à Oiseau (j'en avais marre de me crever les yeux dessus pour voir si il n y avait pas telle ou telle connerie.)

Aux joueurs de me le dire désormais ! ^^

Les stats des combats seront peut etre trop dure ou trop facile. J'ai essayé de "jauger" mais c'est pas facile. Donc merci de ne pas m'assassiner lors des feeds concernant ce point qui sera peut etre a regler (ou pas si j'ai du bol).

J'ai essayé d'éviter les fôtes d'aurtaugrraffes mais ils en reste peu etre qui ont échappées a la triple vigilance (la mienne (la plus faible), celle de Vador et celle de ma belle mere)..

Bonne lecture et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:11

Idem qu'Albatur, l'Ecume envoyé à Oiseau. J'étais tout seul pour tout recorriger/revoir donc j'espère qu'il ne restera pas de fautes ou tournures un peu maladroites Razz
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:09

Impatient de lire tout cela je suis !
La légende de Toram ne m'avait pas déplu, malgré ses combats un peu durs. Mais je pense que tu as corrigé ça et que ça va péter le feu, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:11

oorgan a écrit:
Impatient de lire tout cela je suis !
La légende de Toram ne m'avait pas déplu, malgré ses combats un peu durs. Mais je pense que tu as corrigé ça et que ça va péter le feu, maintenant !

Euh...justement je ne sais pas a l'heure actuelle si j'ai bien reglé la difficulté mais un ptit feed et je change les chiffres Razz
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:26

J'annonce ma future prochaine avh qui s'appellera "La Cité des Charognes." J'en suis encore à organiser l'organigramme et à peaufiner l'intrigue et les persos avant de commencer l'écriture, mais en GROS on y incarnera l'inspecteur Victor Mills, version Dr Housisée de Sherlock Holmes, acrophobe, rationnel et pragmatique, qui devra lever le voile sur une série de meurtres dont tout laisse à penser qu'ils seraient d'origine surnaturelle (ou pas.) Pour les règles ça sera du bon vieux DF, voire un peu plus. Je me tâte d'ailleurs en ce moment sur l'époque à laquelle ça pourrait se dérouler...
Je me suis déjà fait la couverture Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:30

j'aime beaucoup le sujet de ton aventure et la couverture est superb et gothique à souhait !

on attend ca avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:28

Super la couv ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:15

C'est bon ça!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:06

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:37

Excellent ! Très victorien le mec en haut de forme ! Et ce crane, que dire de plus sinon qu'il est effrayant ?!
Beau sujet à venir et superbe couv' ! On attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:05

syphil a écrit:
J'annonce ma future prochaine avh qui s'appellera "La Cité des Charognes." J'en suis encore à organiser l'organigramme et à peaufiner l'intrigue et les persos avant de commencer l'écriture, mais en GROS on y incarnera l'inspecteur Victor Mills, version Dr Housisée de Sherlock Holmes, acrophobe, rationnel et pragmatique, qui devra lever le voile sur une série de meurtres dont tout laisse à penser qu'ils seraient d'origine surnaturelle (ou pas.) Pour les règles ça sera du bon vieux DF, voire un peu plus. Je me tâte d'ailleurs en ce moment sur l'époque à laquelle ça pourrait se dérouler...
Je me suis déjà fait la couverture Razz

Spoiler:


Très bon sujet, pour l'époque vu l'apparence du personnage sur la couverture me semble que ce serait une bonne idée que cela se déroule dans l'Angleterre de l'époque victorienne.
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:01

Ben à la base j'étais plutôt chaud pour faire ça à l'époque victorienne vu son charme indéniable. Seulement, mon manque de culture sur le sujet ne me met pas vraiment en confiance, je ne vois pas trop comment fonctionnaient les enquêtes de police à l'époque et j'ai peur de commettre des bourdes (il y avait-il des "médecins légistes" rattachés aux enquêtes ? Utilisaient-ils internet pour se renseigner ? Comment pouvaient-ils ne serait-ce que survivre sans iphone ? Tellement de grandes questions existentielles qui restent sans réponse !) Mais bon je vais me documenter nemeion
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:18

Oui bon vu tes question il serait en effet plus prudent de faire une avh au XXe ou XXIe siècles Razz . La au moins tu connais et maitrise la période, enfin à toi de voir.

Après ce serait vraiment original, de faire une avh complètement contemporaine, de notre époque, ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:25

Après un sérieux coup de mou et un manque d'inspiration aussi profond que la Fosse des Mariannes (ou aussi élevé que les cîmes de l'Everest, c'est vous qui voyez), reprise de ma troisième avh "Jusqu'au bord des cieux" qui virait grave en "Jusqu'au bord du suicide"...
Pas évident de s'immerger dans un monde de froid et de neige alors que débute l'été, mais bon... 80% d'écrit, on va peut-être y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:47

Tiens le cap VS, tu es un auteur plein d'avenir, il faudrait que je reprenne cet été l'île des dieux sauvages où ta marge de progression est réelle depuis ta première AVH parue;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des Projets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des Projets
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
» Mes Créations
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Ces projets que vous mîtes aux oubliettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit