La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 YAZ 2012 : C'est parti !

Aller en bas 
+9
Lowbac
Rapha
vador59
VIK
Caïthness
Eros Ailedargent
sunkmanitu
Albatur
Shamutanti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 15/02/2009

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:41

tholdur a écrit:
La séparation à un sens puisqu'aucun Tavernier "pur" ne vote. Au mieux un petit feedback de temps en temps. C'est bien le signe que les AVH sont loin d'être une priorité pour eux.

Aaah, si - l'année dernière Jareth a voté
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:17

ashimbabbar a écrit:
tholdur a écrit:
La séparation à un sens puisqu'aucun Tavernier "pur" ne vote. Au mieux un petit feedback de temps en temps. C'est bien le signe que les AVH sont loin d'être une priorité pour eux.

Aaah, si - l'année dernière Jareth a voté

Mon propos se rapporte aux posts de Shamutanti et de Vic, donc concernant cette année.
Mais s'il n'y a eu qu'un seul votant "Tavernier" l'an dernier, cela confirme malheureusement bien la tendance générale...

C'est d'autant plus dommage que les AVH ont de plus en plus des liens cliquables qui peuvent rendre bien des services à ceux qui, comme moi, n'aiment pas perdre leur temps à tenter de trouver l'endroit où lire le prochain paragraphe!

Mais il reste encore quelques jours... croisons les doigts pour que des votants de la dernière heure (voire minute!) se manifestent, ici ou sur RV1.
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:38

Vador et Sunk sont les seuls à avoir voté depuis ici, et ils sont bien connus des RG pour appartenir au groupuscule rdv1.
Donc toujours aucun votant "pur Tavernier"... Shit
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:53

Vador venait de la Taverne au départ, comme VS, Albatur, Tholdur, Sombrecoeur/Jin, Oiseau ou Ashimbabbar (bon d'accord, Ashim s'est inscrit seulement une semaine après sur RDV1 Razz ), et sont tous devenus auteurs d'avhs (Oiseau l'était déjà). J'en oublie sûrement plein...

C'est pour ça que le distingo "pur tavernier" me paraît un peu biaisé : dans la mesure ou un "pur" tavernier, si il est intéressé par les avhs, va logiquement s'inscrire sur RDV1 dont c'est la vocation première.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:06

VIC a écrit:

C'est pour ça que le distingo "pur tavernier" me paraît un peu biaisé : dans la mesure ou un "pur" tavernier, si il est intéressé par les avhs, va logiquement s'inscrire sur RDV1 dont c'est la vocation première.

D'où le fait que ceux qui restent "purs taverniers" éprouvent moins d'intérêt que les autres pour les AVH. Le distingo reste donc bien valable à mon sens, enfin tant qu'il reste beaucoup "d'irréductibles taverniers"^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:05

tholdur a écrit:
VIC a écrit:

C'est pour ça que le distingo "pur tavernier" me paraît un peu biaisé : dans la mesure ou un "pur" tavernier, si il est intéressé par les avhs, va logiquement s'inscrire sur RDV1 dont c'est la vocation première.

D'où le fait que ceux qui restent "purs taverniers" éprouvent moins d'intérêt que les autres pour les AVH. Le distingo reste donc bien valable à mon sens, enfin tant qu'il reste beaucoup "d'irréductibles taverniers"^^

Et après, on s'demande pourquoi y'a 2 forums... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:16

VIC a écrit:
C'est peut-être parce que plusieurs forumers "d'ici" sont présents comme moi aussi sur RDV1 et ont l'habitude de voter là-bas. La séparation forumers Taverne/RDV1 n'a guère de sens pour pas mal d'entre nous...

Pas mieux, j'ai voté depuis rdv au 1 par hasard j'aurais aussi pu le faire ici. Et ça change quoi de voter d'ici ou de rdv au 1, on a une prime au mérite ? non donc on s'en fout d'ou vient le vote tant qu'on vote (je sais pas si c'est bien clair ce que je dis...) :p
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:19

tholdur a écrit:
VIC a écrit:

C'est pour ça que le distingo "pur tavernier" me paraît un peu biaisé : dans la mesure ou un "pur" tavernier, si il est intéressé par les avhs, va logiquement s'inscrire sur RDV1 dont c'est la vocation première.

D'où le fait que ceux qui restent "purs taverniers" éprouvent moins d'intérêt que les autres pour les AVH. Le distingo reste donc bien valable à mon sens, enfin tant qu'il reste beaucoup "d'irréductibles taverniers"^^

Enfin bon, je me suis inscrit sur rdv au 1 sur ta demande, en quelque sorte Wink

Mais ça n'a guère d'importance. En tout cas, j'ai voté, ici.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:25

Est-il bien utile de susciter des tensions à ce sujet? Ce sont les YAZ, c'est un moment sympa, du moment que les juges disposent des votes de chacun, c'est bien là l'essentiel non?

Ceci dit, je ne peux qu'inviter chacun à voter, cette année, il n'y a pas trop d'AVH en lice! Même en jouant sans les règles, vous pourrez constater qu'il y a de la qualité (bon, je sais, Sunk va me tuer pour inciter à ne pas utiliser les règles qu'il a eu tant de mal à équilibrer Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:34

vador59 a écrit:
(bon, je sais, Sunk va me tuer pour inciter à ne pas utiliser les règles qu'il a eu tant de mal à équilibrer Embarassed)

Il va te trancher la tête a coup de katana ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:04

oorgan a écrit:
...
Enfin bon, je me suis inscrit sur rdv au 1 sur ta demande, en quelque sorte Wink

Mais ça n'a guère d'importance. En tout cas, j'ai voté, ici.
Exact ! Je t'ai oublié dans la liste, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

@Vador : je ne trouve pas que ça créé de tension. Je voulais juste mettre en garde contre des étiquettes mises sur les Taverniers ou les Huns: dans la réalité c'est plus compliqué.

Et puis deux forums, ça permet à certains de devenir schizophrènes : Lekhor et Caïthness, Sombrecoeur et Jin, etc ...
Quoique, Marmouscule et Crapouillard ont réussi à être schizo sur le même fofo.

Rappelez moi l'an prochain, quand ma future AVH-morpion, le Glaive du Sommier, sera en concurrence pour les Yaz, de créer plusieurs comptes de forumer bidon pour voter plusieurs fois. (Je choisirais des pseudos subtils pour que personne ne me reconnaisse : VIC2, VIC3, VICtamère ...)
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:37

Lekhor a écrit:
tholdur a écrit:
VIC a écrit:

C'est pour ça que le distingo "pur tavernier" me paraît un peu biaisé : dans la mesure ou un "pur" tavernier, si il est intéressé par les avhs, va logiquement s'inscrire sur RDV1 dont c'est la vocation première.

D'où le fait que ceux qui restent "purs taverniers" éprouvent moins d'intérêt que les autres pour les AVH. Le distingo reste donc bien valable à mon sens, enfin tant qu'il reste beaucoup "d'irréductibles taverniers"^^

Et après, on s'demande pourquoi y'a 2 forums... Rolling Eyes
Je ne pense pas qu'il y avait la moindre notion de mépris dans le message, juste une constatation que RDV1 est plus orienté AVH alors que la Taverne est plus orienté LDVH (ce qui me semble une simple constatation et non pas un jugement quelconque, et une constatation relativement vraie).
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:58

VIC a écrit:
oorgan a écrit:
...
Enfin bon, je me suis inscrit sur rdv au 1 sur ta demande, en quelque sorte Wink

Mais ça n'a guère d'importance. En tout cas, j'ai voté, ici.
Exact ! Je t'ai oublié dans la liste, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.


Enfin, on s'en remettra, et puis comme dit Vador, il faut être peace et pas se taper dessus, c'est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:35

VIC a écrit:
C'est peut-être parce que plusieurs forumers "d'ici" sont présents comme moi aussi sur RDV1 et ont l'habitude de voter là-bas. La séparation forumers Taverne/RDV1 n'a guère de sens pour pas mal d'entre nous...
C'est une lapalissade : la séparation n'a effectivement pas de sens pour ceux qui sont inscrits sur les deux forums. Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur rdv1 par contre elle a un sens puisqu'aucun n'a voté.

Albatur a écrit:
Pas mieux, j'ai voté depuis rdv au 1 par hasard j'aurais aussi pu le faire ici. Et ça change quoi de voter d'ici ou de rdv au 1, on a une prime au mérite ? non donc on s'en fout d'ou vient le vote tant qu'on vote (je sais pas si c'est bien clair ce que je dis...) :p
En effet ça ne change rien, vu que tu as voté et es inscrit sur les deux.

Perso je ne m'en fous pas de ce constat. Je suis inscrit depuis seulement un an sur rdv1 et encore moins sur la Taverne. On voit rapidement que les thèmes abordés sont différents d'un forum à l'autre. Plus vastes sur la Taverne, plus centrés sur l'écriture sur rdv1. Et ce constat me permet de mieux connaitre les centres d’intérêt de chacun des deux forums. Donc je le trouve intéressant. Il ne dit pas "sur la Taverne on n'est pas intéressé par les YAZ", il dit plutôt "sur la Taverne il y a une partie des forumers qui n'est pas intéressée par les YAZ". Ce qui est normal vu la quantité de sujets abordés et donc la diversités des centres d’intérêts des inscrits. Mais ouh ! aucun type de jugement de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:41

14 votants. Je reçois de plus en plus de votes ! Plusieurs par jours. hummm J'adore dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:44

Ben la date se rapproche, donc on fait le sprint final ^^

J'espère que j'aurais le temps de finir d'ici le 28 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:45

Je commence à me dire qu'on peut battre le record qui est de 21 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:49

Shamutanti a écrit:
Je commence à me dire qu'on peut battre le record qui est de 21 je crois.

Ce serait étonnant, mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:55

Si si ! Beaucoup ont promis de voter (ou d'essayer*).
* ce sera peut-être la cause de ma déception...
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:23

Akka a écrit:
Lekhor a écrit:
tholdur a écrit:
VIC a écrit:

C'est pour ça que le distingo "pur tavernier" me paraît un peu biaisé : dans la mesure ou un "pur" tavernier, si il est intéressé par les avhs, va logiquement s'inscrire sur RDV1 dont c'est la vocation première.

D'où le fait que ceux qui restent "purs taverniers" éprouvent moins d'intérêt que les autres pour les AVH. Le distingo reste donc bien valable à mon sens, enfin tant qu'il reste beaucoup "d'irréductibles taverniers"^^

Et après, on s'demande pourquoi y'a 2 forums... Rolling Eyes
Je ne pense pas qu'il y avait la moindre notion de mépris dans le message, juste une constatation que RDV1 est plus orienté AVH alors que la Taverne est plus orienté LDVH (ce qui me semble une simple constatation et non pas un jugement quelconque, et une constatation relativement vraie).

Heuh, c'est comme ça depuis le début de la création de RV1, donc justement, je vois toujours pas l'intérêt de ce genre de remarque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:29

Shamutanti a écrit:
Si si ! Beaucoup ont promis de voter (ou d'essayer*).
* ce sera peut-être la cause de ma déception...

On verra bien, déjà 14 c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:43

Vador59 a écrit:
Même en jouant sans les règles, vous pourrez constater qu'il y a de la qualité (bon, je sais, Sunk va me tuer pour inciter à ne pas utiliser les règles qu'il a eu tant de mal à équilibrer Embarassed )

T'inquiètes je ne râle pas ! Même en jouant sans les règles (que j'ai eu tant de mal à équilibrer !) tu peux déjà avoir une idée des avh's.

Mais quand même, t'as même pas fait un combat selon les règles, juste histoire de voir si ça te plaisait ou non ?! Roooohhh, le lâche Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:32

Albatur a écrit:


On verra bien, déjà 14 c'est pas mal.
T'es dingue ? il faut 18 minimum sinon tu risques très gros. Regarde Polanski.
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:36

Excellent VIC ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:02

Shamutanti a écrit:
Je commence à me dire qu'on peut battre le record qui est de 21 je crois.

C'est fait ! 22 votes. Bon, j'avoue, j'avais lu dans ma boule (celle qui fait des étincelles*...).

* pas de blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:59

Et voilà, je viens de lancer mon vote à quelques minutes de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti !   YAZ 2012 : C'est parti ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAZ 2012 : C'est parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yaz 2013 : c'est parti !
» Mini Yaz 2017: c'est parti!
» YAZ 2012 : Résultats
» Le Sang des Zombies
» Bilan jeux vidéo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com