| Les Cartes que VOUS avez réalisées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagonides Maître d'armes

| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 15 Jan 2020 - 22:38 | |
| Et tu nous prives de ce chef-d'oeuvre ? Photo ou scan exigé  | |
|
 | |
Herbert West Maître d'armes

Nombre de messages : 616 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
 | Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 16 Jan 2020 - 10:11 | |
| - Dagonides a écrit:
- Et tu nous prives de ce chef-d'oeuvre ? Photo ou scan exigé
 Houlaaaaa, ça fait bien longtemps que je ne possède plus cette œuvre d'art digne des plus grands plans d'urbanisme de la DDE!!! Dans mes souvenirs, il était inséré dans le "Marais..." quand j'ai revendu pas mal de bouquins (dont celui là) il y plusieurs années. | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

Nombre de messages : 1768 Localisation : Grand Est Profession : Roi en Jaune Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 16 Jan 2020 - 16:29 | |
| Donc cet exemplaire collector circule, comme un Picasso acheté au marché aux puces en le prenant pour un tableau amateur... | |
|
 | |
alnaro Maître d'armes

Nombre de messages : 1210 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
 | Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Dim 26 Jan 2020 - 18:12 | |
| Comme ca faisait longtemps que je n'avais pas griffonné quelque chose, voici mon plan de la dernière partie du Fléau de Titan : Le temple de Throff et ses "souterrains" 
Dernière édition par alnaro le Mar 12 Mai 2020 - 12:45, édité 3 fois | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

Nombre de messages : 1768 Localisation : Grand Est Profession : Roi en Jaune Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Dim 26 Jan 2020 - 20:42 | |
| Ah, ça m'a manqué quand je faisais l'exploration du temple, y a un mois ! Merci pour ça  | |
|
 | |
Aristide Fantassin

| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 27 Fév 2020 - 12:18 | |
| Bon ben, comme le ridicule ne tue pas, voici la carte que j'ai faite (à l'arrache !) pour le Château des Ténèbres On pourrait croire qu'elle est faite par un enfant, mais non, elle est faite par un quarantenaire  (d'ailleurs je ne faisais pas de carte quand j'étais petit). Dès fois que ça puisse servir à quelqu'un.  | |
|
 | |
alnaro Maître d'armes

Nombre de messages : 1210 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
 | Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 27 Fév 2020 - 13:16 | |
| - Aristide a écrit:
- Bon ben, comme le ridicule ne tue pas,
Y'a pas de ridicule sur l’exercice de la cartographie des LDVELH ! On est assez peu à faire des plans (ou à oser les montrer ?). Alors si tu en fais d'autres, hésite pas à partager  | |
|
 | |
Aristide Fantassin

| |
 | |
alnaro Maître d'armes

| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 12 Mai 2020 - 12:40 | |
| Commencée en 2017 (environ)... finalisée pendant le confinement. Oui, je suis pas très rapide... Il y a déjà pas mal de plan existants sur le net. J'avoue que je me suis inspiré de certains (coucou Dagonides  ) Du coup, j'ai refait le bouquin dans sa dernière version Même s'il ne me semble pas possible d'avoir une échelle réaliste sur le plan vis à vis de ce qui est marqué dans le livre, j'ai remarqué que la longueur de certains tunnels a été corrigé par rapport à la V1 Française. Et sinon, l’enchaînement final "chiens de garde / T Rex / Ninja / Bête sanguinaire / Manticore / porte " fait un peu froid dans le dos quand même au niveau des pertes de PE... Quasi impossible à la loyale ce livre!  | |
|
 | |
EVE Maître d'armes

| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 12 Mai 2020 - 13:01 | |
| J'aime toujours autant tes cartes alnaro, les illustrations sont géniales | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 12 Mai 2020 - 13:35 | |
| J'aime bien la représentation des toboggans qui mènent tous à la Bête Sanguinaire  Je crois que j'avais fait une map pour La Bibliothèque des Aventuriers mais elle est moins stylée. | |
|
 | |
Aristide Fantassin

| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 12 Mai 2020 - 14:07 | |
| | |
|
 | |
retrovision Novice

| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 12 Mai 2020 - 15:14 | |
| Content de revoir de jolies cartes sur le forum. Alnaro, penses tu pouvoir compiler en zip tes 3 dernières cartes ? (La couronne des rois v3, le fléau du titan et le labyrinthe de la mort) en haute résolution ? Merci | |
|
 | |
alnaro Maître d'armes

| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 12 Mai 2020 - 17:55 | |
| - retrovision a écrit:
- Content de revoir de jolies cartes sur le forum. Alnaro, penses tu pouvoir compiler en zip tes 3 dernières cartes ? (La couronne des rois v3, le fléau du titan et le labyrinthe de la mort) en haute résolution ? Merci
https://www.cjoint.com/c/JEmp2NuLz7p | |
|
 | |
retrovision Novice

| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 12 Mai 2020 - 19:25 | |
| Merci Alnaro, voila qui est beaucoup plus pratique pour imprimer sur du papier légale. PS: J'ai toujours la première archive que tu avais mis sur le forum. | |
|
 | |
sly Maître d'armes

Nombre de messages : 1257 Age : 45 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 16 Mai 2020 - 15:50 | |
| Bravo et merci Alnaro | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...  | |
| |
|
 | |
| Les Cartes que VOUS avez réalisées... | |
|