La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ashimbabbar note les DF

Aller en bas 
+14
lewis
Aragorn
nkx28
Chance
linflas
Albatur
Wor
Rapha
Lowbac
Akka
ALIN V
Warlock
VIK
ashimbabbar
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:53

Suite à la demande populaire Mr. Green ( allez voir sur les Critiques de DF, vous verrez que je ne mens pas ), je mets ici la liste des notes que j'ai données aux différents DF.

Je l'aurais bien mise dans la section Critiques, mais on me dit qu'il faut avoir pour ça un accès spécial, comme quoi !

Il faudrait tout d'abord définir peut-être la méthode que j'utilise ? Elle est fort simple: il y a les BONS LDVH et il y a les MAUVAIS.
J'admets la possibilité théorique de l'existence des MOYENS…
Et pour les distinguer, je me base sur le plaisir que j'éprouve à les jouer. Ou pas.
Si je ne ressens devant un LDVH que vexation et dégoût, j'essaye de me forcer à continuer pour cracher ensuite mon venin et ma bile dans une critique vengeresse.

Et contrairement à certaines insinuations Mr. Green mon échelle de notation n'est pas la plus sévère du forum, c'est une des plus larges: de 0,5 à 19,5, c'est pas mal quand même ?


Donc les bons  thumright

19,5/20 Le Labyrinthe de la Mort

19/20 Le Talisman de la Mort

18,5/20 La Nuit du Nécromancien

15,5/20 La Cité des Voleurs

14/20 Le Mercenaire de l'Espace
14/20 L'Île du Roi Lézard

13/20 La Forêt de la Malédiction
13/20 L'Épée du Samouraï
13/20 le Vampire du Château Noir

--------------------------------------------

Et les mauvais Thumb down puker

8/20 La Citadelle du Chaos ( bon, disons que c'est un 'presque moyen'… )

7/20 La Légende des Guerriers Fantômes

6/20 La Forteresse du Cauchemar
6/20 Le Marais aux Scorpions

5/20 Le Voleur d'Âmes

4/20 Rendez-vous avec la M.O.R.T.

3/20 Le Sorcier de la Montagne de Feu
3/20 Le Temple de la Terreur

2/20 L'Épreuve des Champions

1,5/20 les Démons des Profondeurs

1/20 le Manoir de l'Enfer
1/20 L'Arpenteur de la Lune

0,5/20 La Crypte du Sorcier
0,5/20 Les Rôdeurs de la Nuit

puker 0/20 Les Sceaux de la Destruction pukel 

Comme vous le constatez, il m'en reste pas mal à critiquer encore, mais je comblerai mon retard.


Dernière édition par ashimbabbar le Mer 27 Nov 2013 - 2:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:03

Merci Ashim pour ces détails, effectivement je trouve ça instructif.
Je me demande si tu collectionnes les DFs vu que tu en as trouvé 9 sur 15 de mauvais.

Je vais voir illico pourquoi Le Mercenaire de l'Espace se retrouve avec 14/20, cela m'interpelle.

Edit : j'ai vu, j'ai lu, et je suis toujours interpelé comme une tomate. scratch


Dernière édition par VIC le Lun 4 Mar 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:38

VIC a écrit:

Je vais voir illico pourquoi Le Mercenaire de l'Espace se retrouve avec 14/20, cela m'interpelle.

Edit : j'ai vu, j'ai lu, et je suis toujours interpelé comme une tomate. scratch

Ah moi je comprends très bien, c'est pour moi le meilleur DF de science fiction, et un livre que j'ai toujours apprécié, original.

Après bon c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:07

ashimbabbar a écrit:
Je l'aurais bien mise dans la section Critiques, mais on me dit qu'il faut avoir pour ça un accès spécial, comme quoi !
Non non point d'accès spécial normalement (dans les sections oui mais pas dans le forum), je le transfère donc de ce pas...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:48

VIC a écrit:
Edit : j'ai vu, j'ai lu, et je suis toujours interpelé comme une tomate. scratch
Différences de goût !
Il est évident que chacun a ses propres critères et préférences - je suis plus surpris, personnellement, par les mauvaises notes de Rendez-vous avec la M.O.R.T., de L'Épreuve des champions et des Rôdeurs de la Nuit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:58

Akka a écrit:
VIC a écrit:
Edit : j'ai vu, j'ai lu, et je suis toujours interpelé comme une tomate. scratch
Différences de goût !
Il est évident que chacun a ses propres critères et préférences - je suis plus surpris, personnellement, par les mauvaises notes de Rendez-vous avec la M.O.R.T., de L'Épreuve des champions et des Rôdeurs de la Nuit par exemple.

Différences de goût encore !

Rendez-vous avec la M.O.R.T et peut-être sacrément bien construit mais niveau contenu, je trouve qu'il ne vole pas très haut avec sa cape. Il y a plein de choix arbitraires concernant les indices, je le trouve bancal.

L'Épreuve des champions a de très bons passages, une bonne plutôt réussi et un plan plus labyrinthique que son aîné, mais la récolte d'environ 15 objets nécessaires m'énerve profondément.


Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:53

VIC a écrit:
Merci Ashim pour ces détails, effectivement je trouve ça instructif.
Je me demande si tu collectionnes les DFs vu tu en as trouvé 9 sur 15 de mauvais.

J'ai téléchargé la collec' en VO sur Xhoromag à l'époque + la traduction de NotN par CEBA
Malheureusement il y a des feuilles qui ont été oubliées dedans y compris dans HotW ( mais ça n'est pas un problème puisque j'ai aussi téléchargé la traduction de CEBA )
Incidemment, beau travail CEBA !
Et j'en ai quelques-uns aussi sur papier, les uns en VO les autres en VF.

Maintenant, ça n'est pas MA faute s'il y a autant de bouses, je préfère quand même en jouer des bons ( si, si Mr. Green ), mais voilà… Donc si je ne peux pas passer un moment agréable avec un bon je peux au moins clouer un mauvais au pilori !

Quant au Mercenaire, eh bien on peut customiser son équipement, il y a des combats bizarres ( y compris l'idole ! Sérieusement, comment peut-on ne pas aimer un LDVH avec le combat de fôôlie contre l'idole ? ) et j'aime bien l'ambiance "vaisseau à moitié désert"… et c'est à peu près le genre de vaisseau que posséderait un savant fou.

Merci pour le transfer ALIN V !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:23

Il sera intéressant de relever si des auteurs de quelques DF ou même d'un seul glanent de bien meilleures notes que les auteurs qui ont été disons plus féconds. As-tu un pôle d'auteurs préférés ou bien ça n'interfère pas dans ta grille de notations;;;?

Pour le rôdeur je te trouve super sévère : 0,5 !!! Pourtant ça se passe dans la cité des voleurs, me rappelant de l'ambiance magique de cette aventure unique, comme quoi les goûts et les couleurs...

Dans tous les cas tes critiques sont appréciables, bien construites, un régal à lire, merci à toi donc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:03

3/20 pour "Le Sorcier de la Montagne de Feu", je te trouve super sévère quand même. Alors oui, il ne laisse pas une impression impérissable, mais cela reste un DF "classique", donc je trouve la note u peu dure...
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:16

Lowbac a écrit:
Il sera intéressant de relever si des auteurs de quelques DF ou même d'un seul glanent de bien meilleures notes que les auteurs qui ont été disons plus féconds. As-tu un pôle d'auteurs préférés ou bien ça n'interfère pas dans ta grille de notations;;;?

Hmm… à revoir ma liste je n'en ai pas l'impression, certes Livingstone fournit la moitié des bons mais aussi un contingent appréciable de mauvais ( et ceux que je n'ai pas critiqués iront je le crains grossir leur nombre… ).
Pour NotN je crois que c'est le meilleur Green et qu'il y en aura que je n'aimerai pas du tout, affaire à suivre…
Et si j'adore Le Talisman de la Mort j'abomine et vomis en revanche la série du Ninja des mêmes auteurs, comme quoi !

Lowbac a écrit:

Pour le rôdeur je te trouve super sévère : 0,5 !!! Pourtant ça se passe dans la cité des voleurs, me rappelant de l'ambiance magique de cette aventure unique, comme quoi les goûts et les couleurs...
Je ne peux pas dire que j'y aie trouvé une telle ambiance, ceci dit je l'ai fait en VO et avec mes souvenirs de la VF, il est donc possible que le traducteur ait nettement amélioré cela aussi.
Ce serait une idée de voir s'il en a traduit d'autres…
Mais même alors resterait le pitch complètement ridicule, moi un truc pareil ça me gâche toute l'histoire.

Lowbac a écrit:

Dans tous les cas tes critiques sont appréciables, bien construites, un régal à lire, merci à toi donc thumleft

Merci beaucoup Lowbac ! thumright


@ Rapha: Je dirais qu'une œuvre classique est une œuvre qui donne autant de plaisir que les œuvres actuelles alors même qu'elle a été créée par un auteur et pour un public qui avaient une vision du monde différente des nôtres.
À mon avis, le Sorcier est a/ dépassé b/ profondément et irrémédiablement bête.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:05

ashimbabbar a écrit:

Et si j'adore Le Talisman de la Mort j'abomine et vomis en revanche la série du Ninja des mêmes auteurs, comme quoi !
...
J'espère un jour quelques argumentations et justifications dans les topics VDT ...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:45

Tiens, je viens de retomber sur la note d'Ashim pour Le Maître du Destin vol 2 de Paul Vernon : 2,5 / 20.

On peut mettre 1 point pour les règles intéressantes en effet.
Mais je tilte quand je le compare au 0,5 pour Les Rôdeurs de la Nuit :
Certes, je n'adhère pas non plus au livre à cause des postulats foireux du début et de la fin, mais ça n'efface pas pour moi le reste du livre, où j'avais pris du plaisir à incarner un voleur.

Pour le Paul Vernon, 2,5 en comparaison, ça me semble "injuste". Sans caricaturer, le contenu du livre est si pauvre que c'est réellement une corvée de le lire et de le finir. Je me suis dit quasiment à chaque § "mais qu'est ce que c'est nul".

Ceci dit, il est très difficile de conserver les mêmes échelles de notation pour chaque ldvelh, surtout quand des mois séparent les critiques.
Donc je me demandais si Ashim avait vraiment trouvé Les Rôdeurs plus mauvais que le Paul Vernon...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:33

Voilà, mettez une note et ça vous retombera toujours dessus Mr. Green

Les deux sont intensément déplaisants à jouer, les Rôdeurs à cause de son intrigue qui d'entrée m'empêche de ressentir les quelques bons passages ( la gargouille… ) et les Vernon parce que ce type n'a aucune idée de ce qu'est un livre-jeu.

Reste, joyau dans le fumier, cette règle superbe, simple et élégante sur la gestion des points de magie.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:52

ashimbabbar a écrit:
Voilà, mettez une note et ça vous retombera toujours dessus Mr. Green
...

mais non, mais non...
Tes critiques sont justifiées et argumentées, et c'est justement parce qu'elles bousculent un peu les conventions qu'elles sont spécialement enrichissantes. Elles témoigent aussi qu'on a tous des sensibilités différentes et qu'on peut chacun être allergique à différentes choses au point que ça nous gâche un ldvelh (moi par exemple : les objets incohérents obligatoires de Livingstone, le j'men foutisme de Brennan parfois, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptySam 9 Mar 2013 - 13:10

En ce qui concerne les notes très basses, ça n'a généralement pas trop d'importance, si un livre vous plait , vous hésiterez probablement entre le noter 15, 16 ou 17.
Mais si il vous déplait, mettre 1, 3 ou 4 la nuance est beaucoup moins importante. A partir du moment ou on déteste, le jugement est quelque peu obscurci, on est un peu dans le flou pour noter, pas évidant de faire la nuance entre une bouse et une "méga-bouse".
On affine plus les notes pour des livres qui nous ont plu, car ils nous on plus marqué, on voit plus volontier les aspects du livre qui ont fait un peu baisser ou monter la note. on fait pas forcément le meme travail avec ceux qu'on a pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptySam 9 Mar 2013 - 15:30

@ VIC: Révélation… je comprends tout… en m'emparant du rôle d'Attila du Forum je remplis en fait une fonction cosmique: je maintiens l'équilibre pour que l'Univers ne bascule pas dans le chaos Mr. Green

@ Wor: Ah non non, je t'assure, je réfléchis pour me demander si ça mérite 1 ou 1,5; par exemple si j'ai mis 3 au Temple de la Terreur c'est à cause de sa belle couverture, sans ça c'était 0,5 comme les autres ( le demi-point pour les types à face de crâne et le ver géant… désolé mais pour en avoir trop été victime le Messager Fatal m'inspirerait plutôt e baisser la note Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptySam 9 Mar 2013 - 15:34

Je parlais pas uniquement pour toi mais en général. je pense que presque tous on affine moins une note quand elle est très basse que quand elle est très haute quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptySam 9 Mar 2013 - 22:51

c'est vrai que quand on déteste un livre on le flingue d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptySam 9 Mar 2013 - 23:46

ashimbabbar a écrit:

@ Wor: Ah non non, je t'assure, je réfléchis pour me demander si ça mérite 1 ou 1,5; par exemple si j'ai mis 3 au Temple de la Terreur c'est à cause de sa belle couverture, sans ça c'était 0,5 comme les autres

Hum, mais c'est intéressant ça. Tu donnes 1,5 à 2,5 points pour la couverture ? Celle-ci, de Chris Achilleos, est l'une de mes trois préférées illustrant des DFs. Toutefois je n'accorde jamais de point en fonction de la couv, je note le contenu, pas le contenant.

@Ashim :
"Délivreur des Limbes", c'est bien. Y a pas à dire, ça vous pose un forumer d'emblée.
Mais "Attila Cosmique", franchement, ça c'est la grande classe sauvage, ça fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:09

VIC a écrit:


@Ashim :
"Délivreur des Limbes", c'est bien. Y a pas à dire, ça vous pose un forumer d'emblée.
Mais "Attila Cosmique", franchement, ça c'est la grande classe sauvage, ça fait rêver...

Ce sont les deux pôles de ma nature lDVHesque Mr. Green

Sinon, vous avez vu ma nouvelle critique ? j'ai été gentil et constructif, pour une fois ( mais je me rattraperai Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:22

Whaouuu ! t'as mis 13/20 ce qui équivaut pour un forumeur moyen a 17/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:41

Albatur a écrit:
Whaouuu ! t'as mis 13/20 ce qui équivaut pour un forumeur moyen a 17/20 Very Happy

Ashimbabbar est bon et généreux. Et il ne se lasse pas de le dire Mr. Green

Maintenant, nous voilà avec une petite énigme mathématique: si un 13 d'ashimbabbar correspond à un 17 d'un forumeur moyen, à combien correspond un 19,5 d'ashimbabbar ?
( avec la question subsidiaire: échangeriez-vous un baril d'ashimbabbar pour deux barils d'un forumeur moyen ?
Non, finalement ne répondez pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:51

J'étais fatigué et déprimé aujourd'hui, alors je me suis fait plaisir: j'ai massacré le Manoir de l'Enfer.
Je me sens déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:46

Oui, je t'ai répondu dans le sujet sur les Critiques.
Tes arguments ne m'ont pas du tout convaincu.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:25

Simple équation :
Code:
20 - $note_ashim = $ma_note
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ashimbabbar note les DF Empty
MessageSujet: Re: Ashimbabbar note les DF   Ashimbabbar note les DF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashimbabbar note les DF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit