La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 FILMS D'HEROIC FANTASY

Aller en bas 
+62
Donald S
gynogege
Karandas Nadostan
le Zakhan noir
oorgan
lewis
Kierkan Rufo
Szalista
Oversea
Kinornew
John Doe
Vagrant 23
Faucon de lune
Archangel78
Lowbac
l'aventurier du dimanche
Plume.pipo
Antares
Darknightmare
Leviathan
manureva12
ashimbabbar
Davidou
Aragorn
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
Didyme
Gorak
Milk
Bardamu
ocinrep
ALIN V
Kraken
Voyageur Solitaire
Warlock
ANGE2FEU
Bonhomme
oriounga
farvardin
Jareth the Goblin King
AqME
Adrian
VIK
Durmar Armardash
dav-ID
craft
Grosbill
redo_fr
tholdur
Yavanna
Requiem
Sombrecoeur
Damohl
Glutinus
Marmouscule
AllezAu14
jeveutout
Sallazar
efelle
Milos
Throm le barbare
Meneldur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier



Nombre de messages : 3260
Date d'inscription : 25/07/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:50

au secours pale
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:00

Pour le moment y'a que des photos du film diffusées sur Internet et aucun trailer mais ça ressemble plus à un téléfilm ou un film qui sortira directement en DVD au lieu d'un véritable blockbuster US .

En tous cas , l'acteur principal n'a pas la charisme et la popularité D'arnold Schwarzenegger ce qui déplaira fortement aux fans de Conan qui préferont revoir les films avec Schwarzy entrain de charcuter des hommes-serpents pour le plaisir de tous ! Twisted Evil



Trop fort le schwarzy ! Il pourrait même parer les balles de revolvers et mitrailletes avec son épee au point de rendre jaloux Neo de Matrix . Laughing

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Conan-the-barbarian1
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:04


FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 2942film20100717_183503_0_big

L'épée en plastoc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: CONAN LE BARBARE   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:04

Je déteste SCHWARZY en CONAN : il a massacré un personnage profondément original et en a fait l'archétype du barbare con et bourrin qui tabasse tout ce qui bouge.
Comment pourrir un mythe en quelques images...
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:07

Antares a écrit:


L'épée en plastoc... Mr. Green

Si les créatures du film ressembleront au monstre de l'image ci-dessous alors là c'est le drame ! lol!

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Mighty-morphin-power-rangers-serie-tv-13-g
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:28

J'avais trouvé le premier Conan avec Schwarzie plutôt correct pour l'époque, avec un barbare pas si con-con que ça. Mais la suite était évidemment atroce et a bousillé l'image d'un personnage formidable sous la plume d'Howard.

Quant à ce nouveau Conan... dès que j'ai su quel était l'acteur choisi j'ai compris que ce serait raté... les images confirment le pire, quel froncement de sourcils... Rolling Eyes

Mais j'avais lu quelque part qu'ils avaient 100 millions de dollars de budget, si c'est vraiment le cas y aura une sortie en salle je pense.


Dernière édition par Plume.pipo le Jeu 10 Mar 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: CONAN LE BARBARE   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:32

Si avec 100 millions, ils sont pas capables de nous proposer autre chose que cette daube...
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:38

Si le nouveau Conan avait été annoncé comme un téléfilm depuis le début du projet de la part des producteurs , je pense que le drame n'aurait pas été aussi scandaleux vu la réaction de nombreux internautes plutôt sceptiques à voir le résultat final en matant le trailer officiel ou une vidéo du making-of .
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:13

Conan : photo du méchant et le teaser du film

Voyez une photo de Stephen Lang dans le rôle du méchant Khalar Zym

Conan the Barbarian sortira dans les salles de France le 24 août.

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 2942film20110319_215853_0_big

Et le teaser du film Conan The Barbarian .



Sources : Cinéma-France & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:29

ben j'irais pas le voir
le 1er conan avait scharzy , basil poledouris, oliver stone et john miluis
excuser du peu

le nouveau a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:30

on voit pas grand chose mais aie ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:47

Aprés les photos de tournage et le trailer , on peut déja se faire un avis plus précis sur le film et effectivement ça ne s'annonce pas trés bien pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:26

Nouveau film d'héroic fantasy qui vient de sortir Direct to DVD avec Danny Glover et Vinnie Jones, ca sent encore le nanar mais les effets spéciaux ont l'air corrects, j'ai déjà vu pire :

AGE OF DRAGONS

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Age-of-the-dragons-9743_L

bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:49

Effectivement…

- le Conan d'après ce qu'on en voit est un festival d'effets spéciaux crapoteux avec un premier rôle amorphe.
- le Age of Dragons est marginalement plus intéressant de par sa volonté de reprendre Moby Dick. Mais à voir les extraits, je déteste penser à ce qu'ils feraient de Moby Dick…
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:57

Ça n'a pas l'air mal fait « Age of Dragons », mais si c'est trop calqué sur Moby Dick bof...

Quant à Conan, il me semblait que Teasing ça voulait dire que aguicher, avec leur pauvre vidéo, ils ne risquent pas de séduire grand monde... (l'acteur ressemble aux 2 jumeaux balourds de "The barbarians" : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=barbarians )
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:25

Aux etats-nuis la chaine qui passe le plus la bande annonce de Conan est.....la chaine LGBT.

"Oui alors les gars depuis qu'on a montrer les trailers c'est la merde, qui est-ce qui pourrait encore vouloir venir voir cette bouse?"

"hmmm...je sais pas....il y a quand meme un haut quotient de torses nus muscles....peut-etre les gais?"

"c'est noter...ok mettez tout le reste de notre budget marketing dans la promotion aupres de la communaute gai...on ne se rendra pas sans combattre"

LE truc c'est que perso, ils ont beau mettre des tas de jolies filles semi a poil dans un film, si sent la merde, je n'irais pas plus le voir (en fait c'est bien connue que plus il y a de filles semi-vetues dans un film, plus le film sera nul, les jolies filles c'est d'habitude pour compenser pour les lacunes de tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:53

Personnellement, il est hors de question que je pose un seul frémissement de cils sur cette merde infâme...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:02

J'irai certainement le voir par curiosité et en espérant être agréablement surpris, on n esait jamais !

sinon je vien sde revoir "le dragon du lac de feu" et pour un film de 1981 les effets spéciaux du dragon tiennent bien la route par contre le film manque un peu de rythme et d'action

à noter aussi que c'est plutot dark pour un film Disney

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Dragon-du-lac-de-feu1
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:29

Le dragon du lac de feu est sympathique comme film, bien dans la veine des films d'heroic fantasy du début des 80's, les dragon y est assez impressionnant, un film que j'apprécie.
Il garde un charme authentique loin des bouses actuelles aux effets spéciaux vaseux et étouffants.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:13

Requiem a écrit:
J'irai certainement le voir par curiosité et en espérant être agréablement surpris, on n esait jamais !

sinon je vien sde revoir "le dragon du lac de feu" et pour un film de 1981 les effets spéciaux du dragon tiennent bien la route par contre le film manque un peu de rythme et d'action

à noter aussi que c'est plutot dark pour un film Disney

tu veux dire qu'on y voit trois goutes de sang et un nibard ? Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:14

Warlock a écrit:
Le dragon du lac de feu est sympathique comme film, bien dans la veine des films d'heroic fantasy du début des 80's, les dragon y est assez impressionnant, un film que j'apprécie.
Il garde un charme authentique loin des bouses actuelles aux effets spéciaux vaseux et étouffants.

ouep
tu remarqueras que sur les dernières années, AUCUN film traitant/contenant des dragons ne relève le niveau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:50

J'ai vu les affiches de Conan 3D, qu'est-ce qu'elles sont belles, faut espérer que le film est un sommet épique de la fantasy tout comme l'a été en son temps le premier Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 2:46

Je ne considere vraiment pas Conan comme un sommet epique de la fantasy:-p Sauf la bande sonore, qui d'ailleurs eleve le film au complet a un niveau legerement superieur. Je crois surtout que l'on est tellement pas gater historiquement niveau films fantasy qu'on est pret a accepter a peu pres tout ce qui est legerement au dessus d'un serie b minable comme etant genial....... Quand meme, Conan le Destructeur est je crois on peut dire mon initiation a la fantasy (et aussi a Shwarzy). Je me souvient avoir ete marquer pendant longtemps par la scene des miroirs avec "l'homme-lezard". Jeune tout ce qui rapprochait d'une creature style horreur pouvait me faire flipper pendant plusierus nuits de sommeil (bin oui je sais, j'etait un gamin euh...fragile bon...pas la peine de ricaner)



Pour Dragonslayer (Le dragon du lac de feu) j'ai ete perturber par ce film la premiere fois que je l'ai vu il y a quelques annees. Au debut du film il y avait un truc bizarre a propos du jeune homme, Valerian. Quelque chose de..de troublant pour ainsi dire....et puis evidemment il est reveler que c'est en fait une fille.:p Ah ca explique tout... je ne l'ai pas vu venir mais intuitle de dire que je trouve Caitlin Clarke asez a mon gout. Elle est malheureusement morte en 2004 d'un cancer des ovaires. :-\ Fait interessant, c'est le film que Ian Mcdiarmid a tourner juste avant de devenir Palpatine dans Retour du Jedi.

Autre lien entre les deux films, cette photo prise a la blague par les gars d'ILM pendant le tournage de retour du jedi (c'est bien Vermithrax)

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Rancor07
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:19

la scène des miroirs, ça n'est pas dans Conan le Destructeur, celui où il faut ramener la corne du dieu ? Loin d'être un chef-d'œuvre si mes lointains souvenirs sont un guide…
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:21

Oui et c'est d'ailleurs bien ce que j'ai dit. Conan le destructeur. J'ai vu celui la avant le premier. D'une certaine maniere.....le deuxieme film se rapproche presque plus des histoires d'Howard.... (pas que je l'aime mieux que le premier je troue les deux hyper moyens en tant que films fantasy, et nuls en tant qu'adaptation de l'oeuvre de REH)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:45

Et pour ouvrir le sujet plus, quelles séries fantasy recommanderiez-vous la vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'HEROIC FANTASY
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» ANIMA Beyond Fantasy
» Fantasy Tavern
» Fithing Fantasy sur PSP!!
» [ARTE] Aux sources de la fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com