La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter

Aller en bas 
AuteurMessage
PuzzleXav
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2013

Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter   Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:01

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je me présente Xavier BOTTET. J'ai presque 20ans d'expériences dans le jeu vidéo. Je suis un fan de Cinéma, série télés, BD... Classique quoi... Je viens partager avec vous le lancement de mon nouveau jeu, que je développe intégralement (visuels, code, musique) et dont j'ai lancé une campagne sur Kickstarter il y a un jour. Il s'agit de Puzzle Crowns.

J'espère que vous excuserez du fait que la présentation du jeu soit faite en anglais, comme cette plateforme est principalement tourné vers des pays anglophones.

Puzzle Crowns est un jeu de puzzle associant des principes simples de puzzles à des actions liées à la magie et ou utilisation d'artefacts magiques. Le joueur va pouvoir découvrir une histoire alors qu'il progressera dans les différentes campagnes. Si vous aimez les projets indépendants, la fantasy, les belles images, vous avez trouvez un projet idéal et n'hésitez pas à partager l'information, tout support pour aider à financer le projet est SUPER SUPER apprécié.

N'hésitez pas à me poser des questions, j'aurais le plaisir de vous parler du projet sans trop dévoiler tous avant une sortie que j'espère l'année prochaine avec le soutient du plus grand nombre.

Merci pour votre attention.