La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter

Aller en bas 
AuteurMessage
PuzzleXav
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2013

Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter   Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:01

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je me présente Xavier BOTTET. J'ai presque 20ans d'expériences dans le jeu vidéo. Je suis un fan de Cinéma, série télés, BD... Classique quoi... Je viens partager avec vous le lancement de mon nouveau jeu, que je développe intégralement (visuels, code, musique) et dont j'ai lancé une campagne sur Kickstarter il y a un jour. Il s'agit de Puzzle Crowns.

J'espère que vous excuserez du fait que la présentation du jeu soit faite en anglais, comme cette plateforme est principalement tourné vers des pays anglophones.

Puzzle Crowns est un jeu de puzzle associant des principes simples de puzzles à des actions liées à la magie et ou utilisation d'artefacts magiques. Le joueur va pouvoir découvrir une histoire alors qu'il progressera dans les différentes campagnes. Si vous aimez les projets indépendants, la fantasy, les belles images, vous avez trouvez un projet idéal et n'hésitez pas à partager l'information, tout support pour aider à financer le projet est SUPER SUPER apprécié.

N'hésitez pas à me poser des questions, j'aurais le plaisir de vous parler du projet sans trop dévoiler tous avant une sortie que j'espère l'année prochaine avec le soutient du plus grand nombre.

Merci pour votre attention.
Cordialement,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter   Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:51

Hé bien je suis intéressé par votre jeu et je possède ce que l'on appelle une phablette (téléphone mobile hybride mélange de smartphone et tablette). Il s'agit du Samsung Galaxy Note 2.
Fonctionnant sur android 4.1.2 je voudrais donc savoir si il est possible de retrouver votre jeu sur le Play Store (Google Play) en version Lite ou démo pour le tester avant de l'acheter.

Merci à vous pour votre réponse.

Sinon serait-il possible d'avoir quelques aperçus ici en images ???

Revenir en haut Aller en bas
PuzzleXav
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2013

Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter   Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:02

Salut Solicit,

En fait, il y a déjà une première mise à jour sur la page Kickstarter qui montre le jeu en train de fonctionner sur un iPad. J'avance sur le portage du jeu sur Android. La plateforme (Corona SDK) que j'utilise pour développer avec Kwik permet de porter le jeu sur Android. Cela fait partie des objectifs, au delà des 4 premiers objectifs indiqués sur la page sur Kickstarter. Si les personnes qui supportent la campagne veulent que je mette en avant cet aspect, je le ferais, mais cela demandera du travail pour faire cette adaptation. Cela rejoindra un objectif des paliers de développements (stretch goals).



Le temps passe, si vous voulez supporter le projet, n'hésitez pas, il ne reste plus que 16 jours pour la campagne Kickstarter.
Est-ce que cela répond à votre question?
Cordialement,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
PuzzleXav
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2013

Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter   Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:04

Solicit,

Du fait des règles du forum, je ne peux pour l'instant pas poster de liens vers des vidéos sur la page sur Kickstarter ou ma chaîne Youtube, sur laquelle on peut voir le trailer du lancement. Dans la vidéo de la mise à jour de ce week-end, il y a comme je l'ai dit sur mon message précédent, on voit aussi des vidéos du jeu sur mon iPad.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter   Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:29

OK. Pas de soucis.

Quant à la vidéo teaser et le lien de la page kickstarter je voudrais bien les voir.

Serait-il possible de recevoir les liens par mail ? Si oui, voici mon mail



Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
PuzzleXav
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2013

Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter   Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:51

Re-bonjour,

Je vous ai envoyé les infos sur votre courriel, éventuellement vérifiez dans votre dossier de spamssi vous n'avez rien reçu.

Cordialement,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
PuzzleXav
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2013

Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter   Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:52

Salut,

La 2ème mise à jour a été posté. Une petite promotion pour les fêtes de fin d'année et joyeux Noel à tous sur le forum:

http://www.kickstarter.com/projects/620186331/puzzle-crowns/posts/702275

Lien vers la page principale pour voir la BELLE vidéo Smile
http://www.kickstarter.com/projects/620186331/puzzle-crowns

a+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter   Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puzzle Crowns, nouveau jeu Fantasy sur iPad sur Kickstarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcery! The Shamutanti Hills sur tablette et Iphone
» Maelorum II sur Kickstarter
» Défis Fantastiques adaptés en jeux vidéo
» Lex Arcana: campagne kickstarter
» Kickstarter : You Nameless SCUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit