La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson   Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:53

Sherlock Holmes - 4 - Le CRIME du DOCTEUR WATSON

auteur : Gerald Lientz

couverture : Daniel Horne

illustrateur : Gérard Delepierre

traducteur: Noël Chassériau

486 §

Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson 04_crime_docteur_watson

Critiques

Errata

Solution proposée par Bradypus sur le 400 §
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson   Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:23

Albatur a écrit:
là j'attaque le crime du dr Watson cheers

Par contre j'ai remarqué qu'avec les stats de bases (celle avec +1 partout) on s'en sort plutot bien.

Tu peux mettre fin à ton enquête de façon rapide en accusant le doc Watson, le comble du détective dans le Crime du Doc Watson Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson Empty
MessageSujet: le crime du dr Watson   Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:07

C'est pas vraiment le but  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson   Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:19

Curieux que ce livre ait été si peu commenté, car je l'ai trouvé vraiment sympa, bien mené, il se rapproche un peu de Meurtre au Club Diogène, mais en plus agréable avec ce mystère épais du coupable. Et en plus, on peut même trouver un indice bonus super sympa concernant Sherlock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson   Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:17

Xylo a écrit:
Curieux que ce livre ait été si peu commenté, car je l'ai trouvé vraiment sympa, bien mené, il se rapproche un peu de Meurtre au Club Diogène, mais en plus agréable avec ce mystère épais du coupable. Et en plus, on peut même trouver un indice bonus super sympa concernant Sherlock!!!

Je te rejoins, j'en suis au début, m'apprêtant à mener mes interrogatoires des membres & serviteurs du Club des Trois Continents.
Le mystère du guéridon renversé dans salle de billard, lieu du crime, on ne sait par qui & quand a de quoi me faire gratter la tête scratch tout en cherchant à aller à l'essentiel misant sur mon +2 en bonus de communication pour rendre les interrogatoires plus faciles, relevant qu'en fonction des personnages interrogés, exemple de Watson, les tests grimpent en difficulté Exclamation

Le fait que tout accuse Watson ayant peu de temps accordé par Scotland Yard pour l'innocenter donne son sel à l'histoire renforcée par ses fausses pistes à ignorer chose que j'adore dans une enquête où on doit écarter les choses à savoir inutiles style je crois le nom de l'amie du moment de Watson que Sir Terrence lui a balancé au visage lors de la dispute d'avant sa mort violente.

EDIT : https://www.makaka-editions.com/produit/sherlock-holmes-et-le-crime-du-docteur-watson/ même titre, course contre la montre, en sortie Makaka fin d'année ;. Sauf que cette fois Holmes n'est pas décédé contrairement à ce qu'il est dit dans le poche Gallimard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson   Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes - 4 - Le crime du Docteur Watson
» Sherlock Holmes VS Super Sherlock
» Sherlock Holmes - X - Le Mystérieux Docteur Beacon
» Sherlock Holmes 4 - Sherlock Holmes et le défi d’Irène Adler
» Sherlock Holmes 2 - Quatre enquêtes de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sherlock Holmes, Super Sherlock-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit