La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 6 - La Pierre de La Sagesse

Aller en bas 
+45
Yaztromo
Alianna
dav-ID
vador59
Gagadoth
Gorak
Valrik
LoupSolitaire67
le Zakhan noir
naos
Eroica
gynogege
Manolito
Fitz
Fokker
Karandas Nadostan
herge
ALIN V
Bruenor
Kinornew
kraan
Antares
romyanto74
Aragorn
grinlen
lewis
Vagrant 23
oorgan
Oiseau
Maximus
Lowbac
VIK
youpi
Donald S
Gemini
Lameador
Sphigx
Sombrecoeur
craft
Nato
Warlock
Voïvod
Voyageur Solitaire
Rapha
Requiem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:05

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est vrai, ce volume pourrait s'intituler "Les vacances de Loup Solitaire"... C'est vraiment un rythme différent, plus axé sur la découverte des pays de la STORN qu'autre chose. En tant que voyageur, j'ai beaucoup aimé cette aventure, de ville en ville, de taverne en auberge, à travers de vastes paysages. La partie du voyage en bateau, sur le fleuve, est également trés sympa. Un peu plus d'action aurait été bienvenu, c'est vrai, mais bon...
Une grande bouffée d'oxygène, de vent et de ciel pur avant le volume suivant et son atmosphère claustrophobique...

Aventure trés bucolique,Parfois un brin trop fantaisiste à mon goût,notament en ce qui concerne la description de la Ville de Varreta;
désolé... mais... le Granite Rouge... je peux pas!ça fait pas sérieux!
Tout comme l'illustration qui figure la porte d'entrée affublée d'un Dragon Asiatique genre "Tintin et le Lotus Bleu", alors que le soldat qui la garde fait plutôt "Europe médiévale"...
Sinon la petite ballade fluviale était bien sympa!( la Storn c'est pas super fréquentée!faut le souligner)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: LA PIERRE DE LA SAGESSE   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:47

" la porte d'entrée affublée d'un Dragon Asiatique genre "Tintin et le Lotus Bleu", alors que le soldat qui la garde fait plutôt "Europe médiévale"...
Merde : les chinois ont racheté VARETTA...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:10

Voyageur Solitaire a écrit:
" la porte d'entrée affublée d'un Dragon Asiatique genre "Tintin et le Lotus Bleu", alors que le soldat qui la garde fait plutôt "Europe médiévale"...
Merde : les chinois ont racheté VARETTA...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:57

Voyageur Solitaire a écrit:
" la porte d'entrée affublée d'un Dragon Asiatique genre "Tintin et le Lotus Bleu", alors que le soldat qui la garde fait plutôt "Europe médiévale"...
Merde : les chinois ont racheté VARETTA...

ça explique les centaines de Glaive de Sommer à 3,5 euros chez Auchan.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:27

VIC a écrit:
]

ça explique les centaines de Glaive de Sommer à 3,5 euros chez Auchan.

Seigneur d'Helgedad!Bande de râclure mondialiste!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:49

Donald S a écrit:
Je viens d'entamer le deuxieme cycle,et constate que les disciplines de base ont disparus pour être remplacés par 3 autres disciplines.
ça veut dire quoi que l'on ne peut plus les utiliser?What the fuck?

Sans prétendre être exhaustif, et parlant sous le contrôle de plus experts que moi en termes de règles:

Certaines disciplines Kaï ne te serviront concrètement plus à rien (en tous cas pas en termes d'arrivées à de nouveaux paragraphes): Orientation, Camouflage, Maîtrise Psychique de la Matière et Bouclier Psychique.
D'autres continuent à avoir leur effet: Guérison, Puissance Psychique, Maîtrise des Armes.
Pour cette dernière tu ne peux cumuler les bonus avec la Science des Armes. La Science des Armes la remplace en quelque sorte. Mais tu peux par exemple avoir le bonus de +2 à l'épée pour la MA et le bonus de +3 (ou +4 je ne me souviens plus) de la SA pour une autre arme.
Même chose pour le Foudroiement Psychique: si tu le prends, son bonus ne se cumule pas avec celui de la PP, il le remplace.

Et apparemment la Chasse ne sert à rien non plus, il faut avoir la Science de la Chasse pour éviter la perte de 3PE si on n'a plus de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:52

Voyageur Solitaire a écrit:
Ce bouquin est un peu à part : après le rythme effréné des volumes précédents, on a une aventure trés différente. Dans les précédents volumes, LS était lié à une mission, un impératif, un but déterminé. Il y avait un sentiment d'urgence, de necessité absolue. Il n'avait pas le choix, il devait faire cette aventure.
Dans le premier volume, il doit prévenir le Roi au plus vite. Dans les deux suivants, il a un délai à respecter. Ensuite, dans le quatrième et le cinquième opus il est en mission, pour son pays et son Roi.
Là, même s'il a un but, une quête, il est libre d'aller et venir à son rythme... C'est sa quête, il l'a choisi de son plein gré et il la mène comme il l'entend. Personne ne l'a obligé à partir. Du coup, le rythme du bouquin est trés différent, on a l'impression d'une plus grande liberté de mouvement : pas la même pression, pas de course contre la montre... Il va, de ville en ville, à son rythme, par voie de terre et par le fleuve, il rencontre des gens, il choisit son itinéraire...
Au niveau personnel, le changement est important également : LS est désormais bien installé dans sa nouvelle vie, le monastère est sa "maison", il entame une nouvelle étape de son destin... La page du survivant, du jeune novice héros malgré lui, est tournée.
En fait, malgré un côté "pause", cet opus marque bien un tournant dans la vie de LS. Il y a bien une rupture : le jeune héros pressé et emporté par les évènements est devenu un seigneur sûr de lui et libre de mener sa vie comme il l'entend.

J'aime bien ta manière de justifier le rythme pépère du bouquin, alors que moi je l'attribue à une nette baisse de forme de l'auteur.
Mais ne vous inquiétez pas, le côté épique de la saga va revenir bientôt! Mais pas avec le 7 hélàs (une bouse)... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:56

VIC a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
" la porte d'entrée affublée d'un Dragon Asiatique genre "Tintin et le Lotus Bleu", alors que le soldat qui la garde fait plutôt "Europe médiévale"...
Merde : les chinois ont racheté VARETTA...

ça explique les centaines de Glaive de Sommer à 3,5 euros chez Auchan.

Ouais, on les appelle les GSJ: les Glaives de Sommer Junior! Mr. Green
(private joke adressée aux fans de Quêtes du Graal)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:57

Et en plus, pour le prix, les GSJ parlent quand on appuit sur un bouton. Le tout c'est d'avoir des piles.
Enfin, dommage qu'ils aient choisi Elie Semoun pour la voix, ça fait pas crédible. Taiiiiaut !
A propos, je vous invite à venir voir le casting prévu pour le film Loup Solitaire, sujet "Divinités du Forum" dans la rubrique "Divers" Mr.Red
fin du HS (enfin, faut bien meubler le calme du tome 6 ...) .

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:33

Ce coup-ci, je suis content du résultat du sondage des anglophones. Razz

http://projectaon.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=2013

Après réflexion, je pense bien que c'est mon préféré du deuxième cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:42

Quelle est selon vous la meilleure combi de disciplines à prendre avant de démarrer le LS 6 ? Avez-vous déjà en tête de boucler au plus vite des Cercles de Savoir ?
Peut-on se guérir comme dans le premier cycle à hauteur d'un PE par paragraphe parcouru sans combat puisque la Guérison on l'avait comme discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:45

Pour la combinaison des disciplines je ne saurais pas dire précisément mais tâche de terminer vite le Cercle de l'esprit pour le 9 pour le combat ardu qui t'y attend .
Prends tout de suite la Maîtrise de l'Arc en tout cas, voire le Foudroiement Psychique, tu comprendras peut être pourquoi dès ce tome 6! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:47

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:10

Je suis bien d'accord avec Nato,mais c'est trés difficile a acomplire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:16

Je crois que pour le tome 6, j'avais d'abord pris: Maîtrise des Armes (dont celle de l'Arc), Foudroiement Psychique et Exploration.
Pour le 7, j'ai pris Intuition.
Pour le 8, Ecran Psychique.
Pour le 9, Nexus.
Voilà, Cercle de l'Esprit acquis! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:11

J'avoue être tenté de prendre la science médicale vu que sans un plein de potions dans le sac à dos, ça risque d'être la misère sinon pour LS ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:18

Si tu as fait un des livres 1-5 avec la science médicale, c'est considéré comme acquis je pense, c'est la prime fidélité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:20

Ah bon, comme c'est pas spécifié dans le tome 6, j'hésitais à m'attribuer la récupération d'un PE pour chaque paragraphe parcouru sans combat, c'est chouette alors.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:47

Logiquement, tout Maître Kaï bénéficie des 10 Disciplines Kaï en plus des versions Magnakaï qu'il choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:58

Oui, c'est pratique; en plus ça marche pour la PP et la MA.Est ce que ça fonctionne pour la Chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:04

Ça fonctionne aussi pour la Chasse, mais la discipline Kaï ne permet pas de se nourrir dans un endroit désertique, alors que la discipline Magnakaï correspondante n'a pas cette restriction.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:06

Ah; heuresement ya pas de région désertique dans la pierre. Mais avec la Chasse magnakaï , on peut avoir le cercle de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:21

J'aime bien le début du tome, pas de seigneur des ténèbres enquiquinant, ça change. Quel emmerdeur Roark, bien envie d'avoir un duel avec lui pour en finir une bonne fois pour toutes. Ce souhait est-il réalisable par Dever ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:29

oui, mais je te dis pas quand.nyark
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:48

8), oui ne me gâche pas la surprise. Merci pour la réponse.
C'est sympa d'avoir un ennemi récurrent dans une série aussi longue que LS, je crois que passer par Amory d'où vient Roark si c'est possible est un choix suicidaire Mr. Green .
Très bon moment que celui où LS dézingue des zombies, même si avec le Glaive de Sommer et la maîtrise de cette arme c'est un carnage en règle. Par contre, je sens bien qu'en 350 paragraphes le plaisir de parcourir les pays de la Storn ne va pas durer Sad. Je retrouve le goût du voyage que j'avais dans le LS 2 avec une gestion de l'or assez poussée le démarquant d'autres LS.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:32

Mon premier LDVELH!
J'ai commencer,car le plus beau dans cette série,c'est les voyages et les paysages!
De plus,en peut enfin souffler,car il n'yas plus de trace des maitres des ténébres et leurs espions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 - La Pierre de La Sagesse   6 - La Pierre de La Sagesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 - La Pierre de La Sagesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06 LA PIERRE DE LA SAGESSE
» Solution : Loup Solitaire 06 - La Pierre de la Sagesse
» Sagesse védique & Pensées des Indes
» [campagne] La Quête des Oiseaux de la Sagesse
» 21 - Le Voyage de la Pierre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit