| 8 - Dans l'Enfer de la Jungle | |
|
+27ALIN V naos gynogege Szalista John Doe nkx28 killian kraan lewis Detouk Othé ayms Maximus oorgan Aragorn Lowbac Donald S Faucon de lune cafaristeir Oiseau Nato Sombrecoeur Gagadoth Sphigx Zmurr Voyageur Solitaire Rapha Requiem 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Ven 1 Avr 2011 - 16:19 | |
| Mieux vaut presque ne pas tirer le Glaive de Sommer contre le Helghast de Gnaag aux stats impressionnantes en habileté lorsqu'on a à le combattre. C'est l'enfer... à lui tout seul. | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Ven 1 Avr 2011 - 16:23 | |
| C'est vrai qu'il est trés puissant! Mais j'ai toujours réussi a le battre! | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Ven 1 Avr 2011 - 16:27 | |
| D'ailleurs je n'ai jamais compris cette idée d'augmenter l'Habileté des adversaires selon qu'on a le Glaive de Sommers ou pas. Du point de vue réalisme, c'est totalement débile. | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Ven 1 Avr 2011 - 16:37 | |
| Peut étre que la rage du Helgast augmente en voyant l'arme qui a détruit ces ancétres. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Ven 1 Avr 2011 - 16:43 | |
| - Aragorn a écrit:
- D'ailleurs je n'ai jamais compris cette idée d'augmenter l'Habileté des adversaires selon qu'on a le Glaive de Sommers ou pas. Du point de vue réalisme, c'est totalement débile.
Ce n'est certes pas cohérent du point de vue du réalisme. Le but est d'équilibrer le jeu, autant pour les joueurs qui possèdent cette arme que pour ceux qui ne l'ont pas. Mais Joe Dever n'y est jamais vraiment arrivé, à équilibrer ses aventures. | |
|
| |
Nombre de messages : 14654 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Dim 3 Avr 2011 - 11:10 | |
| Sympa on peut détrousser un (faux) mineur de ses sacs d'argent sur la route conduisant à Syada, mais ces sacs on peut les monnayer par la suite ? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Dim 3 Avr 2011 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14654 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Dim 3 Avr 2011 - 17:51 | |
| J'offrirais mes sacs d'argent pour les bonnes oeuvres des Anciens Mages alors . | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Lun 4 Avr 2011 - 19:17 | |
| Mais que vont-ils en faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Mar 12 Avr 2011 - 0:24 | |
| J'ai reffait ce livre que j'aime tant. C'est super de traverser divers paysages avec un compagnon! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Mar 12 Avr 2011 - 0:37 | |
| - Maximus a écrit:
- J'ai reffait ce livre que j'aime tant.
C'est super de traverser divers paysages avec un compagnon! Compagnon qui est un gros boulet, mais qui tient compagnie (c'est après tout la première chose qu'on demande à un compagnon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Mar 12 Avr 2011 - 10:11 | |
| - Nato a écrit:
- Maximus a écrit:
- J'ai reffait ce livre que j'aime tant.
C'est super de traverser divers paysages avec un compagnon! Compagnon qui est un gros boulet, mais qui tient compagnie (c'est après tout la première chose qu'on demande à un compagnon ) Sa gloutonnerie a failli lui coûter la vie, mais est-il aussi boulet dans le 10 où il réapparaît ? Ne sauve-t'il pas LS à ce moment-là je ne me rappelle plus. N'est-il pas le 2e compagnon de LS (vu dans le 7, 8, 10, ailleurs ?) qu'on revoit le plus après Banedon le number one ? | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Mar 12 Avr 2011 - 11:24 | |
| Non, pas vraiment: - Spoiler:
Loup Solitaire le trouve à Torgar, emprisonné, et le libère. Donc c'est tout le contraire, même si de fortes présomptions font penser que ça va très mal se passer pour lui par la suite (lire LS20)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Mar 12 Avr 2011 - 12:33 | |
| | |
|
| |
ayms Champion
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Sam 7 Mai 2011 - 22:51 | |
| Je viens de le terminer et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour le second cycle (pour l'instant?) chaque livre nous offre une ambiance différente... Après le guide du routard et la citadelle train fantôme au labyrinthe de 4 paragraphes (bon allez un peu plus, jsuis méchant!) un petit voyage dans une Jungle/un marais qui n'existe vraiment que parce qu’on en parle dans le titre et en préambule. Pour résumer, jusqu'à la dite jungle, le livre est dynamique, les combats féroces (on m'a dit que je n'allait pas être déçu à ce niveau), je suis très content d'avoir enfin lutté pour ma survie, d'ailleurs je vois mal comment quelqu'un qui n'aurait pas bouclé les tomes précédents peut s'en sortir vivant! L'ambiance n'est pas en reste. J'ai bien aimé le coté "boulet" de païdo, ça ajoute au challenge de le ramener en vie - Spoiler:
bon ok ce gros naze disparaît à la fin... tout ça pour ça!!
, ça m'a un peu fait penser à ICO, un jeu vidéo sur PS2, ou l'on doit sortir d'un château en prenant soin d'une jeune fille qui peut se faire bouffer par les méchant et faire échouer notre quête de liberté... Par contre la fin me laisse... déçu... la jungle expédiée, le marais plus court que le labyrinthe de livre précédent (pourtant on nous avait mis l'eau à la bouche) et un temple qui avec une arme que je ne vais pas citer - Spoiler:
un certain glaive
est d'une facilité déconcertante... Mais en y repensant, avec ses nombreux pièges (je suis mort plusieurs fois en raison de mes choix), ses combats difficiles, ses méchants qui "ont de la gueule" ce tome est très bon. Ce tome aurait très certainement gagné à avoir 400§ comme le tyran du désert et à voir approfondi la jungle ou le marécage. Aurait pu être un des meilleurs tomes (parmi les 8 premiers) mais ce final gâché laisse bien loin devant La traversée infernale... | |
|
| |
Detouk Othé gardien
Nombre de messages : 310 Age : 43 Localisation : Canada anglo Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Ven 14 Oct 2011 - 4:51 | |
| argh... Je viens de me mettre a LS8 apres avoir fini les 7 premiers (12 ans plus tard, c'est quelque chose ! ) et arrivant au #266, mauvaise surprise...il manque une feuille Il s'agit des pages 193-194, correspondant a la fin du #266 et au debut du #267. Et je suppose qu'en page 193, c'etait une illustration. Alors, si une ame charitable pouvait me scanner, ou simplement me retranscrire ces 2#, je lui en serait extremement reconnaissant ! Je ne veux pas passer a LS9 sans avoir fini le 8, ni attendre un an pour retrouver un LS8 en bon etat. Merci beaucoup d'avance !! | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Sam 15 Oct 2011 - 8:45 | |
| si tu donne ton mail en MP je peux te l'envoyer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Lun 12 Mar 2012 - 11:28 | |
| J'ai relu ce livre hier et je commence à le connaître par coeur aussi une chose m'intrigue : est-il possible d'affronter le fameux Zegron, le chef des troupes drakkarims ? Sur Blankpage il est stipulé qu'il est tué par LS mais il ne me semble pas que ce soit faisable si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Lun 12 Mar 2012 - 14:24 | |
| Et bien , je sais qu'au cours d'un combat nous avons l'occasion d'aider des soldats dans un combat sanglant contre des Drakarrims , mais je doute que leurs terrible commandant soit Zegron , puisque Joe Dever ne nous donnent aucune information sur le commandant Drakarimm . | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Lun 12 Mar 2012 - 15:38 | |
| Zegron est tué lors du siège de Garthen, lorsque les nains arrivent à la rescousse de la Talestria et du Palmyrion. (source: LS10). Donc c'est une erreur de Blankpage. Cela dit, le texte de LS10 parle de la défaite de Zegron, pas de sa mort. On ne peut que la supposer étant donné qu'il se prend une branlée. Et on dit merci à Vincent Lazzari, de Scriptarium, pour l'info!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Mar 13 Mar 2012 - 10:08 | |
| Merci pour les infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Mar 13 Mar 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
kraan Fantassin
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : roanne Profession : étudient Loisirs : judo,lecture,astronomie Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Lun 17 Juin 2013 - 21:49 | |
| Même si ce volume n'est pas le meilleur de la série il en ai pas moins intéressant , l univers est sympathique les créatures aussi . Mort: 1 fois . Le titre n'est pas évocateur puisque le danarg occupe moin de la moitié du livre . La fin est cependant géniale . Je note ce livre à : 14/20 | |
|
| |
killian Apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 24 Localisation : lot Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Mer 3 Juil 2013 - 15:29 | |
| j'ai acheter les gants dans l'archerie mais je sait pas a quoi ils servent (l'étui non plus d'ailleur)
| |
|
| |
nkx28 Guerrier
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Jeu 12 Sep 2013 - 13:24 | |
| Je me demande pourquoi on nous oblige à aller à ce p... de monastère (où je suis mort empoisonné), on pourrait pas dormir dehors? Ah oui c'est le conseil de Taïdo? http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/vidal/produits-vidd3810-TAIDO.html | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle Ven 13 Sep 2013 - 0:20 | |
| Faut pas dire ça, heureusement qu'on l'a, ce brave Taïdo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 - Dans l'Enfer de la Jungle | |
| |
|
| |
| 8 - Dans l'Enfer de la Jungle | |
|