La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

2 - L'Étoile de la Destinée

+10
Warlock
Albatur
Balthus
Sombrecoeur
Plume.pipo
Milos
Throm le barbare
Oiseau
Zeed
Hades almighty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes

2 - L'Étoile de la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - L'Étoile de la Destinée   2 - L'Étoile de la Destinée - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 13:22

Très bonne histoire sur de fond de féerie et avec une bonne dose d'écologie. Vous êtes un défenseur de la forêt et de vos choix dépendent l'avenir de l'humanité contre ceux qui n'ont que haine au coeur pour détruire la nature et ses merveilles.

C'est bien écrit et philosophique.

Pour ma part, j'ai pris un héros pré-établi et l'apprenti-sorcier me semble le mieux adapté pour cette aventure. C'est d'ailleurs avec lui que j'ai achevé cette quête.

Les questions que me posent la Dame Grise au fond de sa cabane dans la forêt, toutefois, m'auront donné l'impression de passer une interro de biologie du niveau de la classe de 4ème... Laughing

Sinon, cette histoire est certainement la meilleure et la plus poétique de toute cette collection.

Ma note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: 2 - L'Étoile de la Destinée   2 - L'Étoile de la Destinée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 19:36

1ere tentative aujourd'hui. Il est moins facile que je ne le pensais. Je n'ai pas pu rencontrer ces fichus elfes ce qui m'a conduit au PFA. Crying or Very sad

Edit: mort une deuxième fois en roupillant sur le nid d'un scarabée géant. Décidément...
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: 2 - L'Étoile de la Destinée   2 - L'Étoile de la Destinée - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:58

J'aurais besoin d'un peu d'aide car j'ai beau retourner le problème dans tous les sens...

Dans quel ordre faire les choses vers la fin? Visiblement, il faut rencontrer le dragon/espionner les méchants/vaincre le roi des elfes (MDP "porteur d'eau à la clé) pour obtenir sa confiance.

J'ai l'impression que quelque chose cloche après la rencontre avec le dragon. On pourrait déjà avoir le mdp "porteur d'eau"  juste après l' avoir rencontré  mais je ne vois vraiment pas comment. Question En tout cas, l'enchainement dragon/roi des elfes/ ne nous permet plus d'aller espionner les méchants si je ne m'abuse et c'est ça qui me bloque.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer le meilleur cheminement What a Face
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3

MessageSujet: Re: 2 - L'Étoile de la Destinée   2 - L'Étoile de la Destinée - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 13:58

J'ai été assez déçu par ce livre. La première partie est très plaisante, mais l'alternance entre les différents "lieux obligés" avant la partie finale me semble incohérente. J'ai l'impression qu'on peut aller rendre visite aux elfes une infinité de fois et revivre les mêmes paragraphes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 - L'Étoile de la Destinée   2 - L'Étoile de la Destinée - Page 2 Empty

2 - L'Étoile de la Destinée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2