La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 6 - Mille et Un Destins

Aller en bas 
+17
MarkTwang
mikaelfmk
Gief
Lprousseau
linflas
Tabasko le Noir
cafaristeir
Dagonides
Blizzard
Warlock
Lowbac
Kinornew
ashimbabbar
VIK
vador59
Stteiph
ALIN V
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




6 - Mille et Un Destins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 - Mille et Un Destins   6 - Mille et Un Destins - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016 - 11:06

J'ai la grande joie de vous annoncer que Mille et Un Destins (il y a un "s" à "destins", il faudrait corriger le titre du sujet ^^) est maintenant jouable en français sur mon forum Smile Je précise que les parties se feront dans des espaces privés, se déroulant paragraphes après paragraphes comme tout RPG qui se respecte, et qu'il est nécessaire de s'inscrire pour pouvoir profiter de l'aventure. Je remercie infiniment Dagonides et Mikaël Louys pour ce beau cadeau de Noël avant l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

6 - Mille et Un Destins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 - Mille et Un Destins   6 - Mille et Un Destins - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016 - 13:29

Merci, je rectifie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 326
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

6 - Mille et Un Destins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 - Mille et Un Destins   6 - Mille et Un Destins - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:49

Citation :
le sésame pour un avenir meilleur
Bien joué. Smile
J'apprécie aussi que le mot "picnic" disparaisse dans ta version, qui me semblait quelque peu anachronique. :p

Beau travail, de ce que je peux constater, en comparant les prologues de l'orignal, et de ta traduction, Dagonides ! Tu embellis avec respect l'original, et à mon sens la rend encore meilleure !

(Mais au risque de me répéter, inutilement, je le crains, et le comprends, l'acquisition du collector n'est pas dans mon budget, du moins que je veuille consacrer à un livre !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 - Mille et Un Destins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 - Mille et Un Destins   6 - Mille et Un Destins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 - Mille et Un Destins
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DESTINS 06 - Mille et Un Destins
» Les mille visages de l'échec
» Je ne reculerai pas devant mille ennemis
» Aventures à Lire - Les mille calculs
» Destins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Destins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit