La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Sang des Zombies

Aller en bas 
+64
sly
Vicabouc
Gorak
cdang
mirabola
Grosbill
dav-ID
Vagrant 23
alnaro
Stteiph
Partial
herge
Zapp
Bruenor
Karandas Nadostan
Kinornew
Kierkan Rufo
aumonier
Dagonides
AqME
Draky
Szalista
Ziraphélis
ocinrep
Berold
Leviathan
bertrand71
Voyageur Solitaire
moonrunner
lewis
Antares
Hernan Cortès
Chance
Gagadoth
Julien le Troll
linflas
Hades almighty
Lucifel05
melkori
vavan
guyome
Oiseau
Vertical
Karam Gruul
Sombrecoeur
romyanto74
Lowbac
VIK
Wor
Spike87
Enchanteur
Sallazar
slanyeh
Milk
Albatur
Jareth the Goblin King
Warlock
John Doe
Rapha
Aragorn
oorgan
vador59
ashimbabbar
Requiem
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:25

pour l'avoir un peu feuilleté, toutes les illustrations de Kevin Crossley sont excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:03

Lowbac a écrit:
Normalement aujourd'hui ou demain il est dans les bacs, prévenez-moi si l'un de vous l'a dès ce soir ! Ou si sur Paris un membre de la Taverne le repère en rayons. Je l'attends de pied ferme sur Angers entre ce soir et demain, au plus tard jeudi.

Je viens de me le procurer à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Partial
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:27

Je l'ai vendredi ou samedi!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:27

Ouki chanceux sur Angers la livraison a pris du retard, Paris toujours prem pas juste lool ;
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:37

Tu rate pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:58

Voilà, Le Sang des Zombies est DFixé :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251p15-projet-dfix-premiers-resultats#204302

Si vous voulez jouer vraiment avec les dés sans vous heurter à une difficulté injuste, ou simplement ne pas vous prendre trop la tête avec ce OTP, DFix est fait pour vous.
Bonne lecture...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:02

Merci Vik.

Pour ma part, j'ai fait "choux blanc" à l'hyper ; pas un bouquin de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:02

Chose peu vue dans un gamebook, on a un avant-propos touchant de son auteur où il dit que ce titre est une nouvelle approche des LDVELH ^__^. Il y a quand même autre chose que des zombies à dégommer dans cet ouvrage ? Est-ce le DF qui regorge le plus de combats ? comme il faut éliminer du zombie en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:09

Lowbac a écrit:
Chose peu vue dans un gamebook, on a un avant-propos touchant de son auteur où il dit que ce titre est une nouvelle approche des LDVELH

un ldvelh injouable je vois pas ou est la nouvelle approche de sa part !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Partial
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:45

Et ben dis donc je vous trouve vraiment d'une très grande sévérité avec ce sang de zombies dont perso j'aime vraiment.
Il y a quand même une grande amélioration, différentes armes qu'on peut choisir a chaque combats, le fait de ne pas utiliser une arme a feu tant qu'on a pas trouver les munitions adéquates est pas mal aussi (bien qu'on trouve les munitions avant l'arme en fait), l'argent contrairement aux autres livres sert à quelque chose pour une fois et c'est avec un grand plaisir qu'on traque les zombies et coche le nombres a chaque fois   Smile 
C'est sur il y a de l'otp dés le départ, intérêt à prendre le bon objet et le bon chemin mais il y a toujours un indice pour prendre le bon chemin et on retombe après sur la bonne route qu'on aurait pris en prenant l'autre du moins au début...
je ne l'ai pas finis mais le coté otp semble a chaque fois revenir sur les autres chemins qui ne semblent donc être juste que des raccourcis finalement, ça peut frustrer de rater un truc et de pas pouvoir y revenir dessus vers la fin mais là ce ne diffère pas d'un "cité des voleurs".
Quand à tuer tout les zombies et de n'échouer qu'a la toute fin c'est finalement un énorme avantage à la "défis sanglants sur l'océan" car finalement on se moque bien du paragraphe de fin qu'il soit positif ou négatif n'est pas bien grave mais de pouvoir aller ou on veut sans tomber paffe dans un pfa ça c'est carrément nul, là au moins il y a de grandes relecture possibles qui mèneront quand même à la fin et ça c'est carrément super, quand au vrai chemin, oui c'est dur il faut forcément prendre des notes et dressé un plan mais a chaque tentatives on se rapproche un peu plus.
Bref c'est du tout bon ce livre et un vrai plaisir de trouver des armes de plus en plus puissantes et des zombies de plus en plus nombreux  cheers 
Mon seul coté négatif est encore un château et un savant fou, j'aurais tellement préféré dans une grade ville contemporaine, dans des centres commerciaux ou autres endroits grouillants de zombies, mais bon peut être ce sera là une suite.

Bref je ne l'ai pas encore finis mais pour moi il se hisse dans le haut du classement des défis fantastiques c'est indéniable et s'il sort une suite ça serait carrément génial.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptySam 7 Juin 2014 - 14:11

Je t'invite cordialement à poster une critique sur ce livre si tu souhaites le défendre :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4600-65-le-sang-des-zombies#186950

Un copié collé de ton message peut suffire, du moment qu'on retrouve une note sur 20 en gras à la fin.

Deux petites questions pour toi :
- es-tu fan de zombies à la base ?
- as-tu lu la quasi totalité des DFs ? (Puisque tu dis qu'il est dans le haut du panier).
Revenir en haut Aller en bas
Partial
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:15

Par contre il est sacrément long oui, 2 jours que j'y planche dessus et j'ai une feuille A3 toute barbouillée  du plan, et une autre A4 remplie de note, enfin plan est un bien grand mot ça ressemble plus à un organigramme vu qu'on ne peut pas faire un plan logiquement, c'est à dire on prend une direction mais à un moment donner a condition que ce soit le bon chemin on se retrouve à des endroits que finalement on aurait pu être dés le début ou bien avant sauf que ça fait rater un objet qui va mener à un pfa, un peu comme le manoir de l'enfer, enfin si je me fait bien comprendre.
J'attends d'y arriver pour une critique, et si j'ai le courage de tout mettre au propre je pourrais même faire une soluce en caché spoil si il y en a qui bloque vraiment.

Pour les questions 1°) oui je suis fan de zombies, en série, en romans ou jeux vidéos, mais je préfère le genre survie dans un monde de zombie plutôt que massacre de zombies par centaines  Very Happy 
2°) non je ne pense pas avoir lu la quasi totalité des dfs mais j'en ai fait un bon paquet tout de même dont certains que j'aimerai vraiment un jour voir rééditer comme la vengeance des démons, le vampire du château noir ou l'ile du roi lézard, la créature venue du chaos (qui est ressorti en v4) j'ai aimer aussi le sceptre noir, j'ai pas aimer la galaxie tragique et la menace des robots.

Mais après je suis conscient que j'aime des trucs que n'aiment pas forcément la majorité comme le justicier de l'univers que j'ai aimer alors que personne n'a aimer.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:53

Certains ont aimé le Justicier de l'univers, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas mon cas.
On attend ta critique quand tu auras bien décortiqué le livre.
Et surtout la soluce si possible ! J'ai regardé du côté des soluce sen VO et je n'en n'ai pas trouvées ...

J'ai bien épluché le bouquin et il me manque un zombie, ou alors je me suis gouré dans l'addition, ce qui est fort possible. J'ai la flemme de vouloir recompter.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:42

VIK a écrit:
Certains ont aimé le Justicier de l'univers, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas mon cas.
On attend ta critique quand tu auras bien décortiqué le livre.
Et surtout la soluce si possible ! J'ai regardé du côté des soluce sen VO et je n'en n'ai pas trouvées ...

J'ai bien épluché le bouquin et il me manque un zombie, ou alors je me suis gouré dans l'addition, ce qui est fort possible. J'ai la flemme de vouloir recompter.

Il y en a combien de zombies à buter, me dis pas que ça se chiffre à quelques centaines affraid ??
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:24

Je pourrais te donner le chiffre exact, d'ailleurs il est mentionné dans l'une des pages de ce topic, mais ça spoilerait, et surtout, cela ne voudra RIEN dire :
en effet à plusieurs reprises tu affrontes des zombies par dizaines d'un coup (avec des grosses armes).
Par contre, au niveau du nombre des combats, là, j'ai une vague estimation reprenant mes notes :
Spoiler:

Franchement, comme dit dans DFIX, à moins d'adorer les Zombies et les OTP, s'en sortir vivant à la fin aurait du être la "bonne fin" dans le jeu, c'était déjà assez difficile comme ça avec les objets indispensables). Le mode "élimination totale" imposée dans le livre devient vite gonflant tant c'est répétitif : il n'aurait du être proposé qu'en bonus "challenge" comme dans certains jeux vidéos.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:10

VIK a écrit:


J'ai bien épluché le bouquin et il me manque un zombie, ou alors je me suis gouré dans l'addition, ce qui est fort possible. J'ai la flemme de vouloir recompter.


C'est vrai qu'il me manquait aussi 1 zombie à la fin et je me suis demandé si j'avais bien tout fouillé ou si il y a avait une erreur dans le livre.
Apparemment, il doit être bien caché....
Revenir en haut Aller en bas
Partial
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:30

Kinornew a écrit:
VIK a écrit:


J'ai bien épluché le bouquin et il me manque un zombie, ou alors je me suis gouré dans l'addition, ce qui est fort possible. J'ai la flemme de vouloir recompter.


C'est vrai qu'il me manquait aussi 1 zombie à la fin et je me suis demandé si j'avais bien tout fouillé ou si il y a avait une erreur dans le livre.
Apparemment, il doit être bien caché....


Finis!!   cheers 

Sauf que heu... il me manque un zombie aussi  Sad 

je vous dit pas comme jsuis dég avec toutes mes feuilles de notes, de plan de paragraphe, je n'arrive pas à croire comment j'ai pu rater quelque chose Sad 
Mais est'ce que quelqu'un ici est arriver à finir la vf?

Car en lisant vos 2 posts on serait donc 3 à en manquer un ce qui me fait douter, j'espére qu'ils n'ont pas fais une erreur sur la vf qui le rend impossible à finir  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:50

Hum, ça devient suspect. Le problème c'est que je n'ai même pas vu de soluce en VO.
D'ailleurs il semble bien que les french grenouilles proposent bien plus de soluces que nos amis anglophones (vive la Taverne et cocorico !).
Je vais essayer de proposer demain une ébauche de soluce avec le compte de zombie pour voir si ce sont les mêmes que nous avons tous.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Partial
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:03

Je peux essayer de mettre ma soluce complète au propre sur le forum aussi, puisque sur mon brouillon j'ai toute l'arborescence et à chaques fois l'addition des zombies, comme ça chacun pourrait vérifier si erreur il y a, et ce serait plus facile à dénicher ce dernier zombie.

Par contre c'est long, très long, je me fais à chaque fois une soluce de mes ldvlh et celui ci et sacrément touffu, si je trouve le temps je fais ça sinon ce sera dans les jours à venir ou plus car en semaines pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:27

Merci, ça serait cool.
Tu peux aussi balancer ton arborescence même en brouillon si tu as un scanner, ça pourrait être le plus simple pour toi.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyLun 9 Juin 2014 - 2:52

Bon j'ai commencé l'aventure, je ne lis pas vos posts pour pas me faire spoiler.

Une question concernant les règles:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:35

Inutile de mettre un spoiler sur cette règle.
Je me suis posé aussi la question (pourquoi préciser le nombre de boîtes dans le texte ?) mais le texte français est clair : à partir du moment où on trouve une boîte de munition, on peut l'utiliser sans compter.
Peut-être qu'un mode Hard Core a été envisagé au début avec un compte des munitions, puis a été abandonné ensuite ?
Si on devait claquer une boîte par combat, je ne suis pas sûr qu'on en dispose suffisamment vers la fin...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:59

Je ne connais pas encore assez le bouquin pour en mesurer toute sa difficulté, mais je trouve ça vraiment stupide de nous donner de nombreuses armes si ils sont incapable de donner un malus aux plus puissantes, à quoi servent toutes les autres?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:35

Effectivement, ils auraient pu inventer un petit quelque chose de différent au sujet des armes, comme devoir les varier à cause des munitions limitées.
La gestion des munitions aurait été moins indigeste que celle du compte précis des zombies.

Créer un malus comme tu dis, ou simplement des règles propres à chaque arme, ça compliquerait beaucoup. Mais ce serait acceptable si l'on ne compte pas les munitions.
Dans tous les cas, c'est le compte des zombies qui est vite insupportable et qui finalement nuit à d'autres règles qui auraient été plus pertinentes :
si l'on comptait le nombre de munitions à la place, tout changerait : on aurait intérêt à affronter le moins de zombies possibles pour économiser ses munitions. Le livre en aurait été radicalement changé.
En mieux.




_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Partial
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:06

Si on compte le nombre de boite par combat, là le bouquin me parait carrément impossible  Shocked 

Bon voila pour ce qui est de ma soluce rendez vous au 1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:19

Hello Partial,

Merci beaucoup pour ta soluce, tu peux la poster ici :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f79-solutions-defis-fantastiques

J'ai exactement le même parcours que toi et le même décompte des zombies.
Donc ou on a raté le même, ou il y a un bug quelque part.  scratch 

Si quelqu'un a réussi soit la VF soit la VO, ce serait bien d'avoir son avis.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang des Zombies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang des Zombies
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 65 - Le Sang des Zombies
» Solution : DF 65 - Le Sang des Zombies
» JDR Zombies
» Zombies de Plateaux
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit