La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Sang des Zombies

Aller en bas 
+64
sly
Vicabouc
Gorak
cdang
mirabola
Grosbill
dav-ID
Vagrant 23
alnaro
Stteiph
Partial
herge
Zapp
Bruenor
Karandas Nadostan
Kinornew
Kierkan Rufo
aumonier
Dagonides
AqME
Draky
Szalista
Ziraphélis
ocinrep
Berold
Leviathan
bertrand71
Voyageur Solitaire
moonrunner
lewis
Antares
Hernan Cortès
Chance
Gagadoth
Julien le Troll
linflas
Hades almighty
Lucifel05
melkori
vavan
guyome
Oiseau
Vertical
Karam Gruul
Sombrecoeur
romyanto74
Lowbac
VIK
Wor
Spike87
Enchanteur
Sallazar
slanyeh
Milk
Albatur
Jareth the Goblin King
Warlock
John Doe
Rapha
Aragorn
oorgan
vador59
ashimbabbar
Requiem
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
melkori
Mentor
Mentor



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:11

Ah chouette, résident evil en version LVDEH !!
ça va me rappeler le temps où je flinguais des bandits et des yétis sur des plateformes offshore ou quand je roulais avec ma voiture dans un monde post-apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:27

En tout cas le vote est clos...Ils vont mettre d'ici qq temps le resultat en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:13

And the winner is Blood of the Zombies !

http://www.fightingfantasy.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:53

ça fait plaisir, la sortie du livre est prévu en aout. mais est ce que j'ai bien compris: il n' y a eu que mille votants!?! Rock is not dead
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:17

Faut surtout espérer une sortie en livre version française, ce qui serait une bonne nouvelle, comme ça vient de Livingstone c'est peut être une possibilité, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:23

j'ai une exclu pour vous les amis, la première illustration de "Blood of the zombies" par Kevin Crossley bounce Le Sang des Zombies - Page 3 1344256330

c'est pas bien beau tout ca ?

Le Sang des Zombies - Page 3 553954_10150755649065140_613290139_11774941_651272725_n
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:48

Elle est plutôt goule cool cette illustration ! Cool

Ce qui est bien c'est qu'elle joue la carte de l'horreur. Cela contraste un peu avec le synopsis du scientifique fou mégalo qui est bien ridicule et me fait craindre le pire. J'espère que Ian s'inspira un peu du Manoir de L'Enfer plutôt que de nous faire un nouveil Oeil d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:44

Pas mal du tout cette illustration, je lui trouve un petit côté old school en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel05
Champion
Champion
Lucifel05


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 385
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:25

vavan a écrit:
J'ai une overdose de zombie (films, séries, jeux vidéo, bds, etc...), j'en ai ma claque!

Je suis également de cet avis. A cause de ce genre de tapage, je ne peut plus m'encadrer tout ce qui est vampires et zombies.
De plus l'histoire est d'une banalité affligeante. Il est question de fêter les 30 ans de la série. Quand on voit l'originalité des scénarios des derniers livres comme "Le hurlement du loup garou" ou "La nuit du nécromancien", comment on peut en revenir à une intrigue aussi simpliste?
Ian Linvingston est décidément pas le meilleur auteurs en la matière. Si il veut être moderne il faut qu'il soit innovant surtout. Je pense qu'il a pas trop compris le principe en nous ressortant un thème qui a déjà été traité des centaines de fois.

Après, le livre ne sera pas forcément mauvais. Mais disons qu'il ne part vraiment pas gagnant. En tout cas je le sens vraiment moyen.
Pour ce qui est d'une édition française, je ne l'achèterai surement pas de toute façon. Gallimard a vraiment fait du mauvais travail en ce qui concerne les LDVELH : erreurs dans les règles, erreurs dans les texte, illustrations manquantes, etc... Du travail bâclé, il n'y à pas d'autres mots. Surtout que ces erreurs n'ont pas été corrigé avec les rééditions, alors que Gallimard en avait certainement connaissance. Toutes ces raisons me contraignent à ne pas contribuer à la hausse de leur chiffre d'affaire.

Pour ce qui est de l'illustration, elle dégage un coté old school, ce qui aura pour effet de jouer la carte de la nostalgie sur la plupart des lecteurs. Enfin un bon point.
Pour le reste : Wait And See!



Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Chevalier
Chevalier
Spike87


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Limoges
Profession : Infographiste
Loisirs : JDR, jeux vidéos
Date d'inscription : 27/01/2012

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:43

Perso, je trouve l'illustration très très chouette (Spike en mode content !!! bounce )
Si le livre sort en français, ce que j'espère fortement, je vais me ruer dessus ne serait-ce que pour avoir un nouveau LDVELH entre les mains.
Bon, comme j'aime bien Livingstone, je ne sais pas si je vais être bien objectif, mais l'idée du zombie, même si effectivement, c'est actuellement du vu, revu mais malheureusement pas corrigé, je vais adhérer, ne serait-ce que, comme dis plus haut, me mettre quelque chose de nouveau sous la dent.
Les vacances vont avoir un bon goût de morbide et de morts pas trop vivant !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:03

Sympa cette illustration. Dommage que le livre ne sorte pas en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:20

Albatur a écrit:
Dommage que le livre ne sorte pas en VF.

Ca on ne sait pas encore, surtout avec la nouvelle 4ème édition, qui sait avec un peu de chance il sortira Mr. Green




Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:33

Bah moi j'aimerai voir tous les DF inédits en version française, même si c'est dans cette 4ème édition.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:36

à mon avis la 4ème édition a du voir le jour pour intégrer au moins quelques inédits
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:47

Pas nécessairement. La troisième édition a vu le jour (…a vécu, et a mouru) avec un seul inédit, L'Œil d'Émeraude. Ça sera vraisemblablement la même chose avec la quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:50

je vais faire mon chieur , mais je trouve le bras gauche du zombie exagérément long! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Chevalier
Chevalier
Spike87


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Limoges
Profession : Infographiste
Loisirs : JDR, jeux vidéos
Date d'inscription : 27/01/2012

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:55

Oiseau a écrit:
Pas nécessairement. La troisième édition a vu le jour (…a vécu, et a mouru) avec un seul inédit, L'Œil d'Émeraude. Ça sera vraisemblablement la même chose avec la quatrième.
Ah bah ça tombe bien, c'est le seul de cette édition que j'ai acheté !!!
J'ai eu du bol donc.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:16

Oiseau a écrit:
Pas nécessairement. La troisième édition a vu le jour (…a vécu, et a mouru) avec un seul inédit, L'Œil d'Émeraude. Ça sera vraisemblablement la même chose avec la quatrième.

Justement a eux de ne pas faire la meme erreur. Car les derniers DF sont parmis les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:54

Une traduction d'un inédit quel qu'il soit, ce serait une bonne chose. Même si c'était Curse of the Mummy ou Eye of the Dragon je serais content (on me dit que ce dernier a été traduit Laughing )
Après, c'est sûr que quitte en n'avoir qu'une traduction, on préférerait Howl of the Werewolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:38

Karam Gruul a écrit:
Une traduction d'un inédit quel qu'il soit, ce serait une bonne chose. Même si c'était Curse of the Mummy ou Eye of the Dragon je serais content (on me dit que ce dernier a été traduit Laughing )
Après, c'est sûr que quitte en n'avoir qu'une traduction, on préférerait Howl of the Werewolf.

Moi j'aimerais avoir les 3 suivants en VF : Stormslayer, Night of the necromancer et le sublime Howl of the werewolf.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel05
Champion
Champion
Lucifel05


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 385
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:22

Albatur a écrit:
Moi j'aimerais avoir les 3 suivants en VF : Stormslayer, Night of the necromancer et le sublime Howl of the werewolf.

Ils ont déjà été traduit par des fans et le travail est plutôt très bien réalisé. Alors pourquoi espérez-vous des version baclées par Gallimard qui risque d'être amputées et buggées?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:32

Lucifel05 a écrit:
Albatur a écrit:
Moi j'aimerais avoir les 3 suivants en VF : Stormslayer, Night of the necromancer et le sublime Howl of the werewolf.

Ils ont déjà été traduit par des fans et le travail est plutôt très bien réalisé. Alors pourquoi espérez-vous des version baclées par Gallimard qui risque d'être amputées et buggées?

Parce que c'est mieux en livre qu'en pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel05
Champion
Champion
Lucifel05


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 385
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:56

Franchement ça dépend. Je préfère un PDF de bonne qualité qu'un livre mal fait. Et comme je l'ai déjà expliqué je n'ai plus envie de donner de l'argent à Gallimard. Il font pas du bon travail et se moque de leurs lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:00

Il n'y a rien de mieux qu'un livre, on peut le toucher, on a l'odeur, on peut le faire quand on veut, un pdf c'est du numérique, bref pour moi le choix est vite fait.

Après bien sur on peut imprimer le pdf, mais ça demande du temps et beaucoup de feuilles, sans parler de l'encre.

Et puis le collectionneur veut absolument l'aventure en format livre, le fan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel05
Champion
Champion
Lucifel05


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 385
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:31

Le fan et le collectionneur auront déjà les livres en VO je pense. Il vont pas attendre des VF plus que moyenne.

Après je suis d'accord pour le caractère réel du livre : le touché, l'odeur, etc...

Mais je n'ai pas dit que le PDF était mieux qu'un livre. J'ai dit que je préféré un PDF bien réalisé qu'une VF baclée. Et on sait tous par expérience que Gallimard fait pas du bon travail en ce qui concerne les LDVELH.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:42

Lucifel05 a écrit:
Le fan et le collectionneur auront déjà les livres en VO je pense. Il vont pas attendre des VF plus que moyenne.

Pas forcement, certains ne lisent pas l'anglais, on ne veulent pas avoir des livres en VO, question de choix de goût.

D'où le plaisir d'avoir un bouquin en version française, même si Gallimard passe par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang des Zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang des Zombies
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 65 - Le Sang des Zombies
» Solution : DF 65 - Le Sang des Zombies
» JDR Zombies
» Zombies de Plateaux
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit