| Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8905 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Mar 4 Mar 2014 - 14:44 | |
| Tout est dans le titre.
Si vous souhaitez voir apparaitre un ou des livres absents de cette table (et ils sont nombreux), vous pouvez en formuler la demande ci-dessous.
Je ne dis pas que cela sera fait dans l'heure mais il(s) devrai(en)t apparaître un de ces jours. . _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
Stteiph Maître d'armes

Nombre de messages : 864 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Course à pied Date d'inscription : 11/03/2009
 | Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Mar 13 Mai 2014 - 13:11 | |
| Je me demandais si tu pouvais rajouter la série 1 CONTRE 1 (Donjons & Dragons Niveau Avancé) aux éditions Solar ? Il y a 4 tomes (2 livres par tome) sorti en France mais il y a eu 6 autres tomes non traduits. Je peux te fournir les scans des quatre sorti en VF si besoin. Après ce n'est peu être pas considéré comme un LDVELH mais plutôt comme un JDVELH. A toi de voir ! Merci.  | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8905 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Mar 13 Mai 2014 - 13:14 | |
| C'est en cours ;-) Je vais faire tous les solar Si tes scans sont de bonne qualité, je prends ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
Stteiph Maître d'armes

Nombre de messages : 864 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Course à pied Date d'inscription : 11/03/2009
 | Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Mar 13 Mai 2014 - 20:01 | |
| Ok merci. Je te fais les scans demain ; après tu en feras ce que tu veux.  | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

| Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Mer 14 Mai 2014 - 17:58 | |
| Merci Stteiph pour les scans des 1 contre 1 et à http://www.gamebooks.org/ pour les VO ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
Stteiph Maître d'armes

| Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Mer 14 Mai 2014 - 19:56 | |
| Mais de rien ! Et merci pour cet ajout. | |
|
 | |
fazief Aventurier

Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
 | Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Jeu 8 Mar 2018 - 21:13 | |
| - Hocus & Pocus - Duo de Choc (Makaka) - Le Voyage Initiatique (Megara) - la série "Fabled Lands" - Terreur au Collège - la série "à vous de jouer !" (9 tomes) - la série "à vous de jouer 2" (7 tomes, le dernier sortant normalement en ce milieu d'année) - la série "Xhoromag" (6 tomes si je ne me trompe pas, série stoppée en cours de route) - la série "Une aventure à partager : DUEL" - la série "aux 100" (Gründ) - la série "50 surprises" (Gründ) - Mais où est passée Mylène Farmer ? - Mais où est encore passée Mylène Farmer ? - + toutes les œuvres dont il est fait mention sur ce forum, sur planete-ldvelh et ailleurs ? ^^'
Est-il possible de déjà poster des œuvres à venir également ? - Baïam (Makaka) - The Raider of Dune Sea (DestinyQuest) - la série "à toi de jouer" (3 tomes annoncés pour cette fin d'année)
Pour finir, les œuvres interactives (comme sur Adrenalivre par exemple) ont-elles leur place dans cette TdM ? | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

| Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Lun 23 Avr 2018 - 9:09 | |
| Réponse un peu tardive, mais j'avais bien pris en compte ton message. Donc :
- Hocus & Pocus - Duo de Choc (Makaka) fait
- Le Voyage Initiatique (Megara) c'est prévu (il me manque un beau scan de la couv)
- la série "Fabled Lands" pourquoi pas ;-)
- Terreur au Collège peut être...
- la série "à vous de jouer !" (9 tomes)peut être...
- la série "à vous de jouer 2" (7 tomes, le dernier sortant normalement en ce milieu d'année)peut être...
- la série "Xhoromag" (6 tomes si je ne me trompe pas, série stoppée en cours de route)surement puisque cela fait des mois que je dois le faire... - la série "Une aventure à partager : DUEL" c'est assez loin du LdVelH, non ? - la série "aux 100" (Gründ) Non, beaucoup trop de titres - la série "50 surprises" (Gründ) idem
- Mais où est passée Mylène Farmer ?à voir...
- Mais où est encore passée Mylène Farmer ?à voir... - + toutes les œuvres dont il est fait mention sur ce forum, sur planete-ldvelh et ailleurs ? ^^' Je crains que nous ne soyons jamais exhaustif, hélas
Est-il possible de déjà poster des œuvres à venir également ? c'est prévu (au fur et à mesure des sorties et selon mes disponibilités)
- Baïam (Makaka)
- The Raider of Dune Sea (DestinyQuest)fait - la série "à toi de jouer" (3 tomes annoncés pour cette fin d'année)
Pour finir, les œuvres interactives (comme sur Adrenalivre par exemple) ont-elles leur place dans cette TdM ? à voir...
Dernière édition par ALIN V le Dim 9 Mai 2021 - 16:51, édité 4 fois | |
|
 | |
Lekhor Dragonnette Rose

Nombre de messages : 1007 Age : 42 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Loisirs : Bouffer tout ce qui nage avec un équipement Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Lun 23 Avr 2018 - 9:17 | |
| - ALIN V a écrit:
- - la série "à vous de jouer !" (9 tomes)peut être...
- la série "à vous de jouer 2" (7 tomes, le dernier sortant normalement en ce milieu d'année)peut être... Ce serait quand même un minimum de les mettre, vu que des forumeurs y ont participé (Oiseau, Gilles, Sukumvit et l'autre connasse  ) | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

| Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Lun 23 Avr 2018 - 10:48 | |
| Ce que j'entends par "peut être..." c'est "oui mais sine die". Vu que je veux y intégrer les Xhoromag depuis 2014, je préfère ne pas m'engager. | |
|
 | |
Lekhor Dragonnette Rose

Nombre de messages : 1007 Age : 42 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Loisirs : Bouffer tout ce qui nage avec un équipement Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Lun 23 Avr 2018 - 10:52 | |
| - ALIN V a écrit:
- Vu que je veux y intégrer les Xhoromag depuis 2014, je préfère ne pas m'engager.
ben faut embaucher ! un bon chef délègue, hein | |
|
 | |
moonrunner Fantassin

Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/06/2011
 | Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Lun 23 Avr 2018 - 11:37 | |
| Pour la TdM j'ai pensé aux deux Jonathan Green : "Alice's nightmare in Wonderland", et "The Wicked Wizard of Oz" pour les anglophiles. | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

| |
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13586 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Jeu 4 Oct 2018 - 19:12 | |
| En lien avec l'Escape Book 3 Prisonnier de l'Overworld à rajouter Minecraft : L'aventure Zombie de John Diary livre-jeu jeunesse. Minecraft un concept qui se déclinerait donc assez bien en série-jeu. | |
|
 | |
coala Novice

| Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Jeu 17 Jan 2019 - 20:47 | |
| Bonjour : -Série "La seule issue, c'est toi" chez Hachette Romans - "Survivre à une invasion de zombie" - "Survivre à un bal de vampires" | |
|
 | |
fazief Aventurier

Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
 | Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Jeu 17 Jan 2019 - 21:31 | |
| Pour ces deux derniers, ce ne sont pas vraiment des LDVELH (à mes yeux, je ne sais pas s'il y a une "définition exacte" quelque part), mais plus des livres classiques se lisant de façon linéaire ponctués de choix et d'énigmes, qui ne font que modifier les points de vie. Chouettes quand même au passage ! | |
|
 | |
coala Novice

| Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Jeu 17 Jan 2019 - 21:52 | |
| Pas de souci, merci de votre réponse rapide et bienveillante | |
|
 | |
coala Novice

| Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Lun 18 Fév 2019 - 12:25 | |
| bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été proposé ? : - Nathan - Collection "Tu es le héros !" - Game Flow - "Ma Première Aventure" | |
|
 | |
coala Novice

| Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM Lun 6 Mai 2019 - 23:54 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si cette collection a déjà été proposée ? : Collection de livres Escape Game chez Mangos éditions Il y a aussi un escape game Blake & Mortimer  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM  | |
| |
|
 | |
| Demande d'ajout de livres ou de séries dans la TdM | |
|