Nombre de messages : 2823 Age : 49 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Boxe Dim 27 Avr 2014 - 0:45
J'en profite pour ouvrir un topic inédit sur le sujet.
Je viens de voir le combat klitchko-leapai, le monstrueux champion du monde ukrainien (aux 4 ceintures !) de 1,98 cm pour 110 kg, régnant chez les poids lourds et invaincu depuis 10 ans, contre le challenger des îles samoa.
Klitchko vainqueur par ko à la 5 eme reprise, en ayant à peine été touché....Vraiment impressionnant cet ukrainien. Pas très spectaculaire, froid et méthodique, mais quelle puissance !
Etant amateur de beaux combats, j'ai, comme beaucoup, été impressionné par ceux du bulldozer mike tyson (attention à vos oreilles ), un des plus grands puncher ce ce sport, ceux du sobre et excellent evander holyfield, la longue domination de lennox lewis (et sa victoire face à tyson), l'élégance et l'endurance de oscar de la hoya, la technique de ray sugar leonard, sans oublier de mentionner le mythique rocky marciano ainsi que le non moins célèbre marcel cerdan (oui, j'ai aussi adoré les 3 premiers rocky, désolé...).
Je conseille à tous le match de l'exécrable prince nassem, champion du monde remplit d'orgueil, qui va se voir ravir la couronne par l'excellent antonio barrera:
http://splashurl.com/l6g8cdm
Quel champion ou quel match vous a particulièrement marqué et êtes vous fans de ce sport, plus authentique que le catch ?
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 49 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Boxe Dim 27 Avr 2014 - 23:15
Personne n'aime la boxe sur le forum ?
craft tas de fumier
Sujet: Re: Boxe Mer 3 Juin 2020 - 15:49
Un futur champion du monde
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Boxe Ven 12 Juin 2020 - 10:34
Kinornew a écrit:
Personne n'aime la boxe sur le forum ?
Perso, non...aucun intérêt de voir des mecs se mettre des droites dans la tronche...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boxe
Boxe
Page 1 sur 1