La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audigame
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2014

Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Empty
MessageSujet: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio !   Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:27

Salut à tous,

Fans de Jeux Dont Vous Etes Le Heros (j'imagine, sinon je ne vois pas trop ce que vous feriez ici !), je voulais vous présenter Audigame !
Nous proposons des audiofictions sous forme d'aventures avec des choix pour modifier l'histoire (ça vous rappelle quelque chose?) dans plein de genres différents. Pour l'instant Audigame se lance seulement donc nous aimerions beaucoup avoir quelques retours sur ce que vous en pensez et ce que vous changeriez ou amélioreriez, le but étant, à terme, de basculer sur mobile et objets connectés puisque l'écran n'est pas nécessaire.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à faire un tour sur Audigame (audigame .me) et à tester nos deux aventures en français déjà disponible ; et si vous voulez ma reconnaissance éternelle, vous pouvez même répondre au très court questionnaire présent sur le site : vos avis auront un réel impact sur le développement du jeu    

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à répondre en commentaire.

Merci d'avance et bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Empty
MessageSujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio !   Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:57

Ma question serait : étant moi-même malentendant, comment je fais ? Vous avez prévu des sous-titrages ?

Bon ok, je sors...  clown 


Audigame a écrit:
Salut à tous,

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à répondre en commentaire.

Merci d'avance et bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Empty
MessageSujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio !   Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:39

Amatrice de fictions audio, j'ai beaucoup aimé le concept, qui a beaucoup d'avenir vu l'explosion des supports numériques portables.

Le jeu d'acteur est excellent et la mise en scène au point, aucun problème pour s'immerger dans l'histoire. "Naf-Naf", c'est plus un gros délire qui part dans tous les sens alors que "La Théorie..." a un scénario très inspiré, doté d'un humour extrêmement grinçant.

Je demande à voir le résultat pour une aventure plus "sérieuse", type enquête policière ou quête d'héroic-fantasy.

En tout cas, beaucoup de potentiel!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier !
gardien
gardien
Sorcier !


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Bruxelles - 1190
Profession : Employé
Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades.
Date d'inscription : 09/07/2012

Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Empty
MessageSujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio !   Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:23

Je viens d'écouter "La théorie du charme des verbes".
J'ai aimé le style, le travail des acteurs, l'humour, les personnages de l'histoire et leur amusante médiocrité. Le thème de l'histoire manque d'originalité.

Par contre, ce qui devrait faire l'originalité du concept - le choix laissé à l'auditeur de créé son aventure - est un leurre. Quel que soit le choix qui est fait, l'auditeur vit la même aventure.
Ca enlève tout l'intérêt.

Bref, il faut encore (beaucoup) creuser l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Empty
MessageSujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio !   Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:40

Je vais suivre ça de près ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audigame
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2014

Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Empty
MessageSujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio !   Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:27

Merci pour les retours ! ça nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes dans l'aventure Audigame car nous sommes des passionnés des livres dont vous êtes le héros mais aussi d'audio! Nous sommes en plein travail pour permettre de jouer plus facilement à nos "audigame" mais aussi de permettre la création. En ce moment même, nous réfléchissons aux futurs outils pour permettre à chacun d'adapter facilement son "audigame" (jeu audio dont vous êtes le héros).

Si vous souhaitez (re)découvrir notre site le voici : http://audigame.fr/bienvenue-chez-audigame
Hésitez pas à continuer de nous faire des retours en commentaire.

Sorcier ! Merci de ta réponse !
Pour te répondre, en effet, l'aventure sera la même sur nos deux aventures disponibles. Toutefois, l'interaction (les dialogues) changent entre les personnages, c'est l'auteur qui a voulu ça. Cependant, dans nos prochains "audigame", le joueur sera amené à faire des choix qui mèneront à des aventures différentes !

D'ici la semaine prochaine, le premier épisode d'une troisième aventure sera disponible "Diana Lockwood, l'académie de la magie noir" et les choix auront plus d'incidence sur le déroulement de l'aventure.

Si vous avez des questions n'hésitez-pas, que ce soit en commentaire ou bien en MP. Si vous souhaitez nous proposer des scénarios à adapter en audio, envoyez les à contact@audigame.fr, on se fera un plaisir de les lire !

Palins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Empty
MessageSujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio !   Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Un Jeu dont Vous êtes le Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit