La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre quête actuelle.

Aller en bas 
+101
Firebead
EliseVdbrc
Astre*Solitaire
Patfine
melkori
Muetdhiv3r
mew3
Eporedorix
djino
Vesper
Wasp&Widow
BenScott
Jerd
Herbert West
ANILIL21
Yavanna
Karas
Fitz
PileouFace
BaronBleu
Vicabouc
Caïthness
alnaro
Xylo
naos
Eroica
sunkmanitu
Gorak
Dagonides
MarkTwang
Phooey
lockheed
Akka
Alianna
Raven
Ezio Auditore
cdang
Kinornew
jhowlett468
gynogege
Momoro
Vagus
Nicolas B. Wulf
Robinson
Milos
Gagadoth
Bruenor
Napalm
Hazgard
yksin
Chance
Kierkan Rufo
grinlen
Szalista
leeoneil
ocinrep
lewis
Ziwaxar
linflas
aumonier
glorfindel2001
oorgan
Marmouscule
Antares
Vagrant 23
Tabasko le Noir
Aragorn
AqME
John Doe
vador59
Grosbill
guyome
VotreAventureS'achèveIci
Faucon de lune
Lowbac
Donald S
Nato
Greedo
craft
Rapha
froufrou-des-bois
oriounga
Ramirez
Bonhomme
Milk
Karam Gruul
Turisas
Wor
Rendez-vous au 400
VIK
tholdur
Albatur
finwel
ALIN V
Aradorn
dav-ID
Oiseau
Warlock
Voyageur Solitaire
Sombrecoeur
Requiem
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:00

ah je pense que tu vas l'apprécier celui là AqME ! moi c'est un de mes DF préférés en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:55

je suis en train de refaire le fabuleux "vampire du chateau noir" de Keith Martin
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:58

Requiem a écrit:
je suis en train de refaire le fabuleux "vampire du chateau noir" de Keith Martin

Bon choix ! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:12

ça fait un moment que j'avais plus fait de livre dont vous êtes le héros, j'ai eu envie de me faire le marais au scorpion.
ça a l'air excellent , j'adore le fait de cartografier, pouvoir revenir en arrière, etc
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:27

Wor a écrit:
ça fait un moment que j'avais plus fait de livre dont vous êtes le héros, j'ai eu envie de me faire le marais au scorpion.
ça a l'air excellent , j'adore le fait de cartografier, pouvoir revenir en arrière, etc

La suite collective par les amis du fofo est pas tout mal aussi;;;.

Moi je finis (enfin) la lecture du héros de mynuit qui souffre de longueurs, Dever ne fait plus de livre-jeu mais du livre tout court avec un soupçon de jeu, c'est un poil ennuyeux hormis quelques temps forts : la tempête au-dessus de la forêt de Kelder, l'emprisonnement à Cavalia, l'attaque par des Glaives Ensorcelés, la fin... La série s'essouffle j'avoue et ce, dès le 22e tome dans ce 4e cycle qui pourtant possède un charme propre mais bien loin des touts premiers cycles à mon regret. + j'ai la voie du sabre prêté par VIC et comme j'adore les livres de samouraï je m'attends à être comblé, plus j'espère que par l'épée du samouraï dont l'intérêt s'éteint sur la fin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel2001
Guerrier
Guerrier
glorfindel2001


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Région Centre
Profession : Freelance
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2012

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:18

Viens de recommencer Les Collines maléfiques... Cool

Pas fait depuis au moins 25 ans celui là...
Revenir en haut Aller en bas
https://editionsmoulin.wordpress.com/
aumonier
gardien
gardien



Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:10

Je suis actuellement en train de refaire un cycle de DF pour en écrire les critiques dans la foulée ici. J'ai essayé de grouper par thème, actuellement c'est le thème Jackson/Livingstone, avec les règles de base (Habileté Endurance Chance), l'exploration, les combats, tout ça. J'en suis au "Marais des Scorpions" (que j'ai longtemps cru du même Jackson que les autres), j'enchainerais avec une poignée d'autres (les autres Livingstone que sont "La sorcière des neiges", "L'épreuve des champions", "Le temple de la terreur", "La crypte du sorcier", "Les sombres cohortes", les deux suites du sorcier pour finir par un nouveau pour moi, "L'oeil d'émeraude" --> si j'ai bien suivi, ça va se gâter sur la fin cette série + "Les sceaux de la destruction" & "La forteresse du cauchemar"). Dans un deuxième temps, il y aura un thème spatial, allant de "La galaxie tragique" au "Chasseur des étoiles" en passant par "Le mercenaire de l'espace" et "Les trafiquants de Kelter" notamment.

Après, je me pencherais sur les AVH d'Albatur.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:35

En plein siège de Sardath... Saletés de bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:17

aumonier a écrit:
...Dans un deuxième temps, il y aura un thème spatial, allant de "La galaxie tragique" au "Chasseur des étoiles" en passant par "Le mercenaire de l'espace" et "Les trafiquants de Kelter" notamment...

Il te manque Le Justicier de l'Univers si tu comptes enchaîner cette thématique daube spatiale.
Dans le cas fort triste où tu ne survivrais pas à l'enchaînement malheureux de ces lectures daub spatiales, consentirais-tu à bien vouloir me léguer l'ensemble de ta collection de ldvelhs ?
Je te remercie vivement en cas de réponse positive de ta part.
Ta réponse sur le forum pourra faire acte auprès d'un notaire.
Bien cordialement,

VIC

PS : bon courage pour l'enchaînement spatial , je te conseille de faire des pauses ... beaucoup de pauses quand même.

Allez, on attend tes critiques ! Bonnes lectures ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
aumonier
gardien
gardien



Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:57

VIC a écrit:
aumonier a écrit:
...Dans un deuxième temps, il y aura un thème spatial, allant de "La galaxie tragique" au "Chasseur des étoiles" en passant par "Le mercenaire de l'espace" et "Les trafiquants de Kelter" notamment...

Il te manque Le Justicier de l'Univers si tu comptes enchaîner cette thématique daube spatiale.
Dans le cas fort triste où tu ne survivrais pas à l'enchaînement malheureux de ces lectures daub spatiales, consentirais-tu à bien vouloir me léguer l'ensemble de ta collection de ldvelhs ?
Je te remercie vivement en cas de réponse positive de ta part.
Ta réponse sur le forum pourra faire acte auprès d'un notaire.
Bien cordialement,

VIC

PS : bon courage pour l'enchaînement spatial , je te conseille de faire des pauses ... beaucoup de pauses quand même.

Allez, on attend tes critiques ! Bonnes lectures ! Courage !

Merci, j'avais mis ça de tête je savais qu'il m'en manquait un ou deux.

Je vous promets que je ferais figurer dans mon testament en cas de décès subit que ma collection de LDVELH doit être léguée à ce forum... vous vous débrouillerez avec. Mais, juste histoire de, je ne compte pas mourir subitement prochainement (et je sais que, au moins les trois premiers spatiaux/daubes je les ai déjà fait donc je vais juste me les retaper rapidement, leur foutre entre 6 et 11 et on passera à la suite).

Plus sérieusement, je ne sais pas s'il existe un musée sur la thématique des LDVELH, mais je pense que ce serait intéressant d'y penser, pour une bonne cause de ce genre je pense que je serais d'accord pour donner (de mon vivant) mes exemplaires de LDVELH histoire qu'ils soient conservés sans être trop lus donc abimés, et sans générer de guerre de tranchées entre les intéressés. Ca se fait déjà sur pas mal de collections (timbres, voitures miniatures...), celà se fera sûrement sur les LDVELH par la suite. Mais bon je dis ça car je n'ai pas de succession/enfants à ce jour, celà peut changer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:57

Un musée du ldvelh? Pourquoi pas en effet, idée à creuser...
Pour l'instant Jeveutout a la collection la plus étendue je pense, mais la tienne doit s'en approcher.
Le soucis c'est que les ldvelhs "adultes" avec au moins 200 § minimum ne représentent qu'une toute partie de l'ensemble, noyé dans les flots de ldvelhs pour enfants et peu intéressant selon moi pour les lecteurs adultes.

En tout cas merci d'avoir pris la chose avec humour.
Tu as aussi oublié La Planète Rebelle, qui est le meilleur !
Tant qu'on y est, hors DF, l'Epervier rehaussera également le niveau des ldvelhs SF.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:35

aumonier a écrit:

Après, je me pencherais sur les AVH d'Albatur.

Si t'as la V1 pense a regarder l'erratum Wink

Sinon un musée sur les LDVELH ce serait fun.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaxar
Fantassin
Fantassin
Ziwaxar


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2012

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:20

Là je me retape l'intégralité des Loup Solitaire, je viens de terminer le 5 et je vais relire le 6. Faut que j'arrive à trouver les numéros 20, 21 et 25 avant d'y arriver sinon je vais être coupé dans mon élan ... Allez quoi, personne pour un beau geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:37

Bon courage...moi aussi je lutte pour trouver le 25 a prix normal.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:22

Ziwaxar a écrit:
Là je me retape l'intégralité des Loup Solitaire, je viens de terminer le 5 et je vais relire le 6. Faut que j'arrive à trouver les numéros 20, 21 et 25 avant d'y arriver sinon je vais être coupé dans mon élan ... Allez quoi, personne pour un beau geste ?

le 20 et 21 tu devrais les trouver assez facilement surtout si la V1 et V2 te convienne. seul le 25 est plus ardu à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaxar
Fantassin
Fantassin
Ziwaxar


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2012

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:34

Oui je les recherche en V2, je suis sur des pistes pour le 20 et 21, par contre en effet le 25 est difficilement trouvable à prix normal ... 30 € faut pas déconner quand même, je sais que le tirage a été vu à la baisse sur celui-là étant donné (parait-il) sa médiocrité, mais ça reste bien trop cher pour un bouquin comme ça. Y a des coups de fouet qui se perdent ! Evil or Very Mad
Enfin je ne perds pas espoir, j'ai trouvé d'autres LS du 4ème cycle tout à fait abordables à force de recherches et de patience, alors je finirai bien par compléter ma collec' !

...

Enfin quand même quoi, 30 € ... arg
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:12

Citation :
Dans un deuxième temps, il y aura un thème spatial, allant de "La galaxie tragique" au "Chasseur des étoiles" en passant par "Le mercenaire de l'espace" et "Les trafiquants de Kelter" notamment.

Aumonier, si tu fais un thème spatial, il faut absolument faire La Planète rebelle (Df 18) ,un des meilleurs livres dont vous etes le héros, et qui surpasse de loin tous ceux que tu cites. En fait je pense qu'on en retire plus de ce titre là que de tous ceux que tu cites réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:27

Pour des soirs j'ai pris le Manoir de l'Enfer à l'introduction angoissante à souhait sans que ce soit trop angoissant d'un seul coup lol+en journée les Treize Mages, adorant la variété des choix donnés en fonction des personnages choisis, avec à côté les meilleurs je pense historiquement parlant A feu et à sang&le fils des steppes comme je reste féru d'histoire matière suivie en faculté pendant 5 années et demi.
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:47

Wor a écrit:
Citation :
Dans un deuxième temps, il y aura un thème spatial, allant de "La galaxie tragique" au "Chasseur des étoiles" en passant par "Le mercenaire de l'espace" et "Les trafiquants de Kelter" notamment.

Aumonier, si tu fais un thème spatial, il faut absolument faire La Planète rebelle (Df 18) ,un des meilleurs livres dont vous etes le héros, et qui surpasse de loin tous ceux que tu cites. En fait je pense qu'on en retire plus de ce titre là que de tous ceux que tu cites réunis.

Le mercenaire de l'espace reste pour moi le meilleur du genre les autres cites m'ont ennuyé a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:28

Je me lance dans L' Ancienne Prophétie, DF que je ne connais pas du tout, mais dont ce que j'ai pu lire sur ce forum ou ailleurs (notamment certaines comparaisons avec la Créature venue du chaos, mon titre préféré) me font penser qu'il s'agit peut être d'un très bon titre.
On va bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 137
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:43

Je viens d'enchainer les 12 premiers Loups solitaires, c'était bien sympathique, surtout de pouvoir garder la même feuille de personnage d'une histoire à l'autre.
Le fait de tout enchainer également m'a évité de trop voir les faiblesses de tel ou tel tome, pour moi c'était un tout, une seule et même histoire, j'ai trouvé que tous les livres étaient logés à la même enseigne.
Je suis juste déçu par la fin qui est ultra rapide.
Une ou deux pages de développement n'aurait pas été de trop!
Là en 20 mots c'est plié, un peu dommage, le paragraphe 350 du tome 12 me semble expédié à la va vite, dommage.
Un détail qui m'a quelque peu gonflé parfois c'est que LS est en permanence "saisi d'effroi", à la moindre vision du plus petit monstre, alors qu'il vient de piétiner des armées du chaos entière. ça nui vraiment à l'immersion je trouve! On ne sent pas le héros devenir "plus fort" et progresser...

En tout cas j'avais commencé cette série sur les conseils de ce forum et je ne regrette pas, il y a un vrai "souffle épique" dans cette série de bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:10

Moi j'aime bien ce DF, d'autres déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:20

c'est bien quand on peut se faire les LS à la suite , sans laisser trop de temps de lecture entre chaque volume.

J'avais enchainé tout le premier cycle y'a quelque temps et j'avis beaucoup apprécié d'enchainer les tomes un peu comme un les grandes sagas au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:23

En ce moment j'enchaine le visionnage des Star Trek (11 films!).
Dés le premier je cale.
Ca vaut pas LS c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:31

Faut pas abandonner, le 1er et le 5 sont pénibles (et peut $etre le 10 à la rigueur). Pour le reste ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2723
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:39

OK, Szalista je vais me faire violence alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre quête actuelle. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre quête actuelle.
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes critiques de la série Quête du graal
» Quête du Graal
» les règles : précisions
» Quête du Graal 9-10-11
» (En)quête d'un livre : c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit