| Votre quête actuelle. | |
|
+102Chidome24 Firebead EliseVdbrc Astre*Solitaire Patfine melkori Muetdhiv3r mew3 Eporedorix djino Vesper Wasp&Widow BenScott Jerd Herbert West ANILIL21 Yavanna Karas Fitz PileouFace BaronBleu Vicabouc Caïthness alnaro Xylo naos Eroica sunkmanitu Gorak Dagonides MarkTwang Phooey lockheed Akka Alianna Raven Ezio Auditore cdang Kinornew jhowlett468 gynogege Momoro Vagus Nicolas B. Wulf Robinson Milos Gagadoth Bruenor Napalm Hazgard yksin Chance Kierkan Rufo grinlen Szalista leeoneil ocinrep lewis Ziwaxar linflas aumonier glorfindel2001 oorgan Marmouscule Antares Vagrant 23 Tabasko le Noir Aragorn AqME John Doe vador59 Grosbill guyome VotreAventureS'achèveIci Faucon de lune Lowbac Donald S Nato Greedo craft Rapha froufrou-des-bois oriounga Ramirez Bonhomme Milk Karam Gruul Turisas Wor Rendez-vous au 400 VIK tholdur Albatur finwel ALIN V Aradorn dav-ID Oiseau Warlock Voyageur Solitaire Sombrecoeur Requiem 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 8 Fév 2010 - 20:28 | |
| On verra bien | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13661 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 8 Fév 2010 - 20:40 | |
| - Spoiler:
N'oublie pas de compter le nombre de livres du bibliothécaire, le coût en pièce d'or d'un poney pur race, les tâches de rousseur de la Sorcière Rousse, et les poils dans la main du Géant Vert ...
| |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 8 Fév 2010 - 20:55 | |
| - VIC a écrit:
- Spoiler:
N'oublie pas de compter le nombre de livres du bibliothécaire, le coût en pièce d'or d'un poney pur race, les tâches de rousseur de la Sorcière Rousse, et les poils dans la main du Géant Vert ...
C'est à peine exagéré^^ | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 8 Fév 2010 - 21:02 | |
| Je l'ai pas encore celui là, ça à l'air collector J'espére me le procurer au printemps en vide grenier, j'ai hâte de m'y remettre ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 8 Fév 2010 - 21:07 | |
| - Citation :
- Je l'ai pas encore celui là, ça à l'air collector
ça pour être collector, il est collector. Qu'est-ce qu'il faut collecter... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11956 Age : 52 Localisation : Shamayan Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: EN CE MOMENT, JE LIS... Lun 8 Fév 2010 - 21:10 | |
| C'est plus "LA CRYPTE DU SORCIER", c'est "LA CHASSE AUX INDICES"... Ou comment deviner le nombre de poils sur le cul d'un troll pour résoudre l'énigme. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 8 Fév 2010 - 21:16 | |
| - Citation :
- Ou comment deviner le nombre de poils sur le cul d'un troll pour résoudre l'énigme
=> T'es vache, VS : il ne l'a pas encore lu, Albatur, ne lui donnes pas tous les indices. Tu aurais du mettre un SPOIL : - Citation :
- Ou comment deviner le nombre de SPOILS sur le cul d'un troll pour résoudre l'énigme
Dernière édition par VIC le Lun 8 Fév 2010 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 8 Fév 2010 - 23:11 | |
| jamais j'ai accroché à un livre dont vous etes le héros comme j'ai accroché a celui ci. je m'y suis mis depuis début janvier et je suis époustouflé comme celui ci est bien ficellé, l'auteur est vraiment bon. J'en suis à ma 35eme tentative environ( totalement "à la loyale" sans tricher), et c'est un plaisir de découvrir peu à peu le bon chemin , par ou il faut aller, quelles sont les bonnes pistes, un peu comme une immense énigme à résoudre,mais je sens qu'a présent j'approche du but. Ce livre sort vraiment du commun des ldveh. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 8 Fév 2010 - 23:21 | |
| Alors surtout, essaye de continuer car ils ne sont qu'une poignée à l'avoir réussi loyalement sur le forum. Finir loyalement le DF le plus dur doit rester un souvenir inoubliable... | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 8 Fév 2010 - 23:29 | |
| je suis sur d'y arriver maintenant, ce livre est dur mais pas insurmontable comme on le dit tout le temps, en s'acharnant on progresse toujours , je me suis juré d'y arriver sans tricher, je pense etre sur la bonne piste cette fois. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mar 9 Fév 2010 - 7:58 | |
| Moi je l'a adoré la Crypte du Sorcier. Bonne aventure et bonne ambiance. Par contre, qu'est-ce qu'il est dur. Je ne compte même plus le nombre de tentatives que j'ai dû faire pour parvenir à la fin avec toutes les infos. Mais bon, c'est l'un de mes premiers DF, donc il a une valeur nostalgique à mes yeux. Pour ma part, ça fait un moment que je n'ai plus fait de LDVELH, je suis à fond dans d'autres lectures et surtout, dans Mass Effect 2 ^^ | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mar 9 Fév 2010 - 17:47 | |
| je suis déja mort une fois | |
|
| |
Turisas Protecteur
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Marseille Profession : lycéen Loisirs : Les ldvelh,le folk metal Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 15 Fév 2010 - 18:13 | |
| moi j'ai repris la saga d'astre d'or et c'est toujour autant de plaisir | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 15 Fév 2010 - 23:22 | |
| Je l'avais refaite il y a quelques mois et c'est vrai qu'elle est excellente. Sinon, le dernier LDVELH que j'ai lu, c'est Les démons des profondeurs mais je n'ai pas réussi | |
|
| |
Turisas Protecteur
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Marseille Profession : lycéen Loisirs : Les ldvelh,le folk metal Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mar 16 Fév 2010 - 10:29 | |
| c'est vrai que celui la est assez hardcore à finir | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 41 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 21 Fév 2010 - 23:11 | |
| Le tome 1 de la saga du prêtre Jean : | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 22 Fév 2010 - 7:39 | |
| - requiem a écrit:
- Le tome 1 de la saga du prêtre Jean :
Tu n'avais pas déjà commencé cette série il n'y a pas très longtemps?
Pour ma part, je suis en train de me refaire les Sombres Cohortes, car mine de rien, je ne l'ai encore jamais réussi à la loyale. Il me manquait toujours un objet clé! (En l'occurence, la dernière fois, c'était le bouclier. Mais là, je viens de le trouver!). | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 41 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 22 Fév 2010 - 7:52 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
Tu n'avais pas déjà commencé cette série il n'y a pas très longtemps?
[/quote] non je viens de m'y mettre sérieusement que maintenant et c'est la première fois que je fais la série | |
|
| |
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mer 30 Juin 2010 - 10:18 | |
| les chevaliers du destin...^^
et toujours la créature venue du chaos...mais j'ai fais une pause après je ne sais combien de morts... | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mer 30 Juin 2010 - 19:48 | |
| Je suis sur une lancee. J'en ai fait trois en autant de jours. En fait pas vraiment car le premier je l'avais entamer une semaine avant puis mis de cote pour quelques jours. J'ai fait La tour de la destruction (Df#45), et d'ailleurs je partage mon avis sur ce livre dans le sujet qui porte son nom....
Le Tombeau du vampire (Dragon D'or #1), que j'ai trouver tres bien
et.......... le sublime, l'incroyable, le legendaire....La Foret du Dragon (Le Maitre du Destin #1)!.......non je rigole, c'est nul c'est sur. Je savais d'ailleurs avant d'entamer comment ca allait etre. Enfin en partie.... bon si on adore faire des cartes....moi je vois pas l'interet. Ce livre c'est comme un jeu d'aventure texte PC comme au debut des annees 80. De courtes descriptions, vous aller au sud ou sud est, voulez vous chercher une porte etc.... Repetition ad nauseam. Pas d'histoire, pas de bonnes description, pas d'ambiance, on passe d'une piece a l'autre, d'un couloir a l'autre. C'est comme la partie labyrinthe du sorcier de la montagne de feu sauf que c'est comme ca pour TOUT le livre et plus prise de tete encore. Si on ne fait pas de cartes on se perd (et je n'en ai pas fait parce que je deteste) les regles de combats semblent etre plus complexes que d'habitude mais en fait elle sont brouilon et archi-nulle (on lance les des pour rien la plupart du temps). bon c'est tres ouvert, il et possible de refaire tout les paragraphes un par un...je deteste ce style. J'avais fait epouvante il y a quelque mois et c'est un peu comme ca mais en moins pire. Dans epouvante pas besoin de cartes necessairement. Enfin zero histoire, des combats sans contextes (vous entrez dans une piece, il y a un ennemi). C'est a chier et ensuite a rechier.
mon prochain livre? Le maitre du feu! (je suis maso? non mais je vais faire TOUT mes LDVELH au moins une fois peu importe si je deteste, alors aussi bien finir cette serie au plus vite)
Dernière édition par Milk le Jeu 1 Juil 2010 - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mer 30 Juin 2010 - 22:36 | |
| la vengeance des demons et je savoure chaque § | |
|
| |
Bonhomme Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec) Profession : Surhomme Loisirs : Oui Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mer 7 Juil 2010 - 16:26 | |
| Robers and Robots des Endless Quest de Donjons et Dragons.
Plus année 80 que ça c'est une sortie à la roulathèque avec Mr T et Cindy Lauper en portant des souliers velcro.
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mer 7 Juil 2010 - 20:37 | |
| Je viens de finir le chasseur des etoiles, un DF moyen... | |
|
| |
Ramirez Fantassin
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Jeu 8 Juil 2010 - 12:54 | |
| terminé la revanche du vampire, excellent bouquin le prochain: l'arpenteur de la lune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. | |
| |
|
| |
| Votre quête actuelle. | |
|