La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rule of rose en suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Rule of rose en suisse Empty
MessageSujet: Rule of rose en suisse   Rule of rose en suisse EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:34

sombrecoeur,comme tu habites en suisse,j'ai une petite question,
elle concerne un jeu nommé Rule of rose.
remarquant que tu appréciais les resident,je me suis dis que peut-etre tu le connaissais,et pouvais,me renseigner.
en effet je le cherche depuis un moment mais impossible de le trouver,pourtant ca ne fais pas longtemps qu'il dois etre sortit.
donc j'aimerais savoir si tu connais ce jeu,et si oui,l'as- tu deja vu en magazin.
comme j'ai entendu qu'il a eu des problèmes avec la censure,je suis un peu inquiet quand à son avenir merci d'avance.

ps:si d'autres personnes peuvent m'aider je suis toute ouie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Rule of rose en suisse Empty
MessageSujet: Re: Rule of rose en suisse   Rule of rose en suisse EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:35

Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu... Je suis allé sur jeuxvideo.com pour avoir quelques infos et je constate que c'est un sous-silent hill avec des enfants comme protagoniste.
ça peut être intéressant... En tout cas, je peux te dire que je ne l'ai jamais vu dans les magasins de ma ville....
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Rule of rose en suisse Empty
MessageSujet: Re: Rule of rose en suisse   Rule of rose en suisse EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:10

cela correspond à un: "projet zero 2"? (crimson butterfly).
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Rule of rose en suisse Empty
MessageSujet: Re: Rule of rose en suisse   Rule of rose en suisse EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:28

.non ca ne correspond pas vraiment à un project zéro 2(que je viens de me procurer).
en fais j'ai connu ce jeu,grace à une video.
le jeu semble bien plus proche d'un silent hill,tout en étant différent.
il parait plus malsain que cette illustre série.

bon ben j'espére arriver a me le procurer.
il n'empeche le marché des jeux video,se rapproche de plus en plus de celui du cinéma,avec ses qualités ,comme par exemple la beauté graphique,mais en contrepartie,il n'y a plus d'innovations.
de plus seul les jeux les plus commerciaux,ont du succés et par ce faite on se retrouve avec des séries sans fin.
une suite d'une autre suite.
or il y a tellement de petits éditeurs,qui ont tant à démontrer et à prouver.
mais pour un excellent Fahrenheit(qui s'en souvient,malheuresement?)
combien encore de gta par exempe?
en tout cas les gta représentent parfaitement l'état des choses.
on en trouve partout,meme à l'épicerie du coin.
mais aller trouver par exemple ,shadow hearts.
pas près dêtre à l'épicerie celui-là.

bon,je retourne aux ldvelh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule of rose en suisse Empty
MessageSujet: Re: Rule of rose en suisse   Rule of rose en suisse EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:42

Plus malsain que Silent Hill ?
Sur certains aspects en effet. Disons que Rule of Rose implique des enfants et des thèmes sensibles assez tabous ce qui lui a valu d'être mis en avant par une volonté de censure débile mais que je sache, le jeu en pal est sortie en version complète. Je n'ai joué qu'à la version jap (les dialogues étant en anglais) donc je ne peux pas confirmer mais de source sur, il n'y aucun changement.

De toute façon, le projet de censurer voir interdir le jeu n'a pas eu lieu
c'était plus un coup médiatique d'und éputé en mal de popularité donc pas d'inquiétude pour son avenir

Si tu veux un test que j'estime être le plus à même de définir ce titre selon moi, va ici : http://www.rpg-z.com/index.php?rub=tests&section=ruleofrose
Je partage globalement l'avis du testeur et on accroche ou pas mais une chose est sur, un jeu comme ça, sur le fond tu n'en verras pas d'autres d'aussi osé, un pari risqué mais c'est dans les habitude d'Atlus d'étonner de cette manière
Perso, je l'ai souvent vu en vente, ça m'étonne que tu ais eu du mal à le trouver, peut-être sur des sites de ventes en ligne, tu le trouveras plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Rule of rose en suisse Empty
MessageSujet: Re: Rule of rose en suisse   Rule of rose en suisse EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:19

merci pour les réponses chapelier fou.
pour rule of rose malheuresement je n'ai vu aucun exemplaires.mais j'habite en suisse et pour ce qui est des jeux nous n'avons pas autant de choix qu'en france.
c'est rageant de ne pas trouver un jeu qui plus est sorti recemmment.
je me suis taper des journées[i] a la recherche du saint graal rules of rose.mais contrairement a l'illustre perceval je me vois éternellement vouer à l'échec.
mais je n'abandonnerais pas.
tout comme j'ai triompher du terrible manoir de l'enfer,je trouverais ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule of rose en suisse Empty
MessageSujet: Re: Rule of rose en suisse   Rule of rose en suisse EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:12

Rule of Rose est édité par 505 game street, ce qui veut dire distribution folklorique et trèèèèès peu d'exemplaires. A titre d'exemple, il n'est pas recensé sur Alapage ni Amazon, sites qui sont pourtant bien achalandés et relativement exhaustifs. Donc ne t'étonnes pas de sa "rareté", ça n'a rien à voir avec une quelconque censure.

Je ne peux que te souhaiter bon courage. Je sais ça ne t'aide pas des masses, mais à part t'armer de patience, de perseverance et de chance, ça ne va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Rule of rose en suisse Empty
MessageSujet: Re: Rule of rose en suisse   Rule of rose en suisse EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:58

merci de m'avoir répondu.effectivement c'est bien ce que je craignais le jeu n'a que peux été distribué.
je suppose que les exemplaires ont tous été acheté les premiers jours.
et comme ce n'est pas un titre grand publique il n'y a pas de nouvelles commandes.
c'est dommage..
a ce propos avez vous remarquez que de nos jours la duréér de vie d'un soft est de plus en plus courte?
la vie d'un nouveau jeu sur le marché ne se décide que durant le premier mois.passé ce delai si le jeu n'a pas connu le succés ou n'est pas une grosse pointure il finira par sombrer dans le néant.
cette vision démontre bien la vision de notre monde,c'est a dire la consommation rapide.
je regrette vraiment l'époque ou les jeux videos n'etaient pas autant médiatisé.
triste monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule of rose en suisse Empty
MessageSujet: Re: Rule of rose en suisse   Rule of rose en suisse EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:24

Pourtant Rule of rose est passé par la carte de la médiatisation
Toutefois, c'est un manque de chance de ta part car j'ai encore vu le jeu aujourd'hui à la fois dans l'hypermarché du coin et dans la boutique de JV non loin.

Malheureusement, c'est vrai, les jeux qui ne font pas trop parler d'eux sont plus dur à trouver peu après la sortie mais ce phénomène est dû en grande partie au fait qu'ils sont édités en petite quantité afin d'être sur de rentabiliser l'affaire.Ils calculent cela sur la demande et ceux qui attendaient le jeu s'y précipitent et les autres restent dans la mouise. Après certains deviennent cultes car ils deviennent justement introuvables. La faute n'est pas uniquement à la médiatisation mais surtout à leur succès des JV et au nombre de jeux qui sortent. Avant, chez nous, le marché n'était pas aussi complet et il n'y avait pas autant de jeux qui sortaient en même temps. Maintenant, devant la masse de sorties, il devient difficile de retrouver ce que l'on cherche. je ne sais même pas combien de fois un vendeur ne savait même pas le titre du jeu que je cherchait (ah si je demandais un GTA c'est sur que oui -_- )

Sion, dernière solution pour te procurer le jeu : Ebay
rien qu'en y passant j'ai vu 4 propositions pour ce jeu
jettes-y un oeil, tu trouveras peut-être ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule of rose en suisse Empty
MessageSujet: Re: Rule of rose en suisse   Rule of rose en suisse EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:01

Tiens Hadès Wink

http://www.amazon.fr/Digital-Bros-Rule-of-rose/dp/B000N4S6JA/sr=1-36/qid=1170806353/ref=sr_1_36/171-9319259-6046640?ie=UTF8&s=videogames

Et pour pas cher qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rule of rose en suisse Empty
MessageSujet: Re: Rule of rose en suisse   Rule of rose en suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rule of rose en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Estes
» Bibliothèque Verte & Bibliothèque Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit