Nombre de messages : 4811 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: TERMINATOR is Back ! Ven 5 Déc 2014 - 7:49
Alan Taylor et Paramount Pictures l'avaient promis, et il est enfin là ce premier teaser de Terminator : Genisys. Et il annonce du très très lourd.
On retrouve donc un nouveau Terminator en métal liquide posté sur une voiture de police en marche. Ce qui n'est pas sans rappeler les anciennes machines qu'Arnold Schwarzenegger avait eu du mal à éradiquer. Et ça continue avec une scène impressionnante, montrant le fameux éclair téléporteur, mais cette fois un petit peu plus gros que d'habitude. Arrive ensuite une image magnifique de la planète au moment de sa destruction par des ogives nucléaires, petit rappel du contexte dans lequel les machines ont pris le pouvoir.
Le film ne sortira dans les salles qu'à compter du 1er juillet 2015.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: TERMINATOR is Back ! Ven 5 Déc 2014 - 8:21
Tiens, ils ont choisi Harry Potter ou un hobbit pour être héros du film ?
Nombre de messages : 5405 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: TERMINATOR is Back ! Ven 5 Déc 2014 - 11:19
J'espère que ça sera mieux que l'immonde bouse Terminator Renaissance...
VIK Maître admin
Sujet: Re: TERMINATOR is Back ! Ven 5 Déc 2014 - 14:05
cdang a écrit:
Pas vu, mais je trouve bancal le concept d'envoyer Schwarzy au temps de Léonard de Vinci...
Nombre de messages : 5405 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: TERMINATOR is Back ! Ven 5 Déc 2014 - 15:39
VIK a écrit:
cdang a écrit:
Pas vu
C'est pas grave. Déjà, c'est plus une chasse à l'homme (sauf vaguement l'exfiltration à la fin), donc c'est plus un Terminator. Bon, ça, à la limite, je peux m'en accommoder.
Bon, après, il y a des dissonances dans le monde de fiction. Avant, les résistants se terraient et se battaient avec des fusils ; là, ils ont tout un territoire, des hélicos et des avions.
Et le pompon, c'est quand le mec t'explique qu'il faut pas voyager de nuit parce que la chaleur d'un humain peut être détectée par les satellites de Skynet, et qu'une heure après, ils balancent du napalm de nuit juste à côté de chez eux.
Nan, le seul truc un peu cool, c'est la course de moto. 5 min.
Dernière édition par cdang le Lun 8 Déc 2014 - 14:08, édité 1 fois
VIK Maître admin
Sujet: Re: TERMINATOR is Back ! Ven 5 Déc 2014 - 17:29
J'savais que Léonard de Vinci avait inventé le parachute, mais je n'étais pas au courant pour la moto. Y a peut-être Michel-Ange avec des Hell's Angels aussi ? Terminator Jurassik avait un meilleur potentiel : Swharzy contre un T.Rex, ça aurait de la gueule...
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: TERMINATOR is Back ! Ven 5 Déc 2014 - 18:57
Ah oui mais la BA postée est un fake!
L'officielle ici:
VIK Maître admin
Sujet: Re: TERMINATOR is Back ! Ven 5 Déc 2014 - 19:15
Sujet: Re: TERMINATOR is Back ! Ven 5 Déc 2014 - 22:10
Antares a écrit:
Ah oui mais la BA postée est un fake!
L'officielle ici:
Ah ben je me disais bien ...
En voyant l'autre j'avais rien capté. C'est pas moi qui suis devenu con (quoi que...) c'est l'autre BA qui est fausse.
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: TERMINATOR is Back ! Ven 5 Déc 2014 - 22:49
C'est Emilia Clarke en Sarah Connor ?!
Y'aura des dragons ?
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4811 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: TERMINATOR is Back ! Sam 6 Déc 2014 - 13:48
Albatur a écrit:
En voyant l'autre j'avais rien capté. C'est pas moi qui suis devenu con (quoi que...) c'est l'autre BA qui est fausse.
C'est pas qu'elle est fausse, c'est ce que l'on appelle un fan-trailer. Un mélange d'images du nouveau film avec des images des Terminator précédents.
Mais, peu importe, cela fait du bien de retrouver notre bon vieux Schwarzy pour incarner son personnage. C'est une sorte de retour aux sources. Et surtout il nous montre que, malgré ses 67 ans passés, il a encore la forme !
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: TERMINATOR is Back ! Sam 6 Déc 2014 - 13:51
Une scène que j'aime bien dans Terminator 2 : c'est quand il va se procurer des vêtements et son équipement en ville. Elle m'a toujours bien fait marrer.