La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 THE 7th CONTINENT

Aller en bas 
+11
Bruenor
Dagonides
Mathedante
guistealer
linflas
Macbard
Kinornew
gynogege
Albatur
VIK
Stteiph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:47

J'attends l'extension mais avec moins d'impatience que lors du 1er KS.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:34

sly a écrit:
Merci Stripes de ces infos

C'est qui Stipes ? Very Happy

Albatur a écrit:
J'attends l'extension mais avec moins d'impatience que lors du 1er KS.

Je t'avoue également être comme toi. Le soufflé est un peu retombé. Mais je suis quand même l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:03

Stteiph a écrit:
sly a écrit:
Merci Stripes de ces infos

C'est qui Stipes ? Very Happy

oh, désolé Embarassed saloperie d'iphone et ses corrections automatiques.
Merci donc Stteiph. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:27

Stteiph a écrit:
sly a écrit:
Merci Stripes de ces infos

C'est qui Stipes ? :D

Albatur a écrit:
J'attends l'extension mais avec moins d'impatience que lors du 1er KS.

Je t'avoue également être comme toi. Le soufflé est un peu retombé. Mais je suis quand même l'affaire.

C'est surtout à cause de l'extreme difficulté du jeu (qui a rebuté ma femme) et le fait que j'avais pas compris comment bien (et faudra que je regarde une FAQ) fusionner les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:58

@ Sly : pas de soucis, j'avais compris que c'était dû à une tablette ou un téléphone. Wink

@ Albatur : Ça fait un moment que je n'y ai pas rejoué. Je dois avoir une malédiction en pause.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:54

l'équipe vient de me demander de confirmer/corriger mon adresse postale... on tient le bon bout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:00

Oui j'ai reçu le mien hier. Mais rien ne dit que les containers sont arrivés chez Meeple Logistic :

Citation :
France / Europe (Meeple Logistics)

Les containers ont fait l’objet d’une inspection par les douanes à Anvers et sont désormais en route pour l’entrepôt de Meeple Logistics. Les expéditions des contenus « vague 2 » débuteront début autour du 21/05/19 et s’étaleront jusqu’à la fin juin.

Il y a eu une news sur l'ouverture de la boutique en ligne :

Citation :
La mise en vente des exemplaires « extra de production » des boîtes de base, extensions et accessoires de jeu, débutera après la fin des livraisons soit aux alentours de la fin juin / début juillet sur la (future) boutique en ligne de Serious Poulp.

Nous enverrons un email aux personnes inscrites à la newsletter lorsque ce sera le cas : https://www.seriouspoulp.com/fr/subscribe
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:03

(LA phrase con de circonstance) "on a jamais été aussi prêt du but !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:31

Tu l'as vue cette photo ? C'est au US !

THE 7th CONTINENT - Page 14 D6tElQ7X4AEtFik
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:10

Juste petite info, les livraisons se terminent d'ici quelques jours. Donc la boutique devrait bientôt arriver puisque annoncée entre fin juin et début juillet.

Pour ma part, j'ai été livré tardivement mais tout est conforme. Deux cartes "malédiction" collées ensemble mais le SAV m'a répondu rapidement et me renvoie les cartes concernées.
Je ne suis plus très présent sur le forum car je bosse sur un fan-made de carte personnages (Récapitulatif ICI) avec un autre forumeur et cela me prend du temps.

Autre info qui circule sur le Discord, la marque "THE 7th CITADEL" (ainsi que le nom de domaine associé) a été déposé par les Serious Poulp ; une première idée de leur futur jeu basé sur la mécanique du 7th Continent ?

THE 7th CONTINENT - Page 14 Image0
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:46

Le bestiau est arrivé chez moi, j'avais pris la boîte de base, l'extension et les bonus, va falloir trouver du temps maintenant pour déballer car c'est énorme Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyMer 26 Juin 2019 - 16:46

Oui, tu as du boulot ! Je viens seulement de commencer à "sleever" mes 1928 cartes !

Sinon, la boutique est annoncée officiellement pour mi-juillet avec vente du surplus de production et une annonce d'une version "classique" du 7th Continent qui arriverai au 4ème trimestre de cette année. Bien entendu, ce sera une version allégée de la boite noire "collector" (voir le visuel ci-dessous).

THE 7th CONTINENT - Page 14 H1ErkvU
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:18

Plusieurs questions pourquoi ils m’ont mis une boîte de base avec la totalité des cartes de remplacement ? Et comme je suis un gros completiste, j’ai pris l’option avec toutes les extensions possibles. Mais faut il toutes les regrouper ou ajouter au fur et à mesure de la maîtrise du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:11

Si tu as eu les cartes de remplacement de tout le jeu, c'est que ta version a eu des défauts de colorimétrie et/ou découpe apparemment. Des boites ont été corrigées directement en usine (elles ont normalement un macaron rouge) mais pas toutes. Tu peux consulter cette news officielle qui te donneront des détails : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/83_replacement

Pour les extensions, tu peux rajouter celles des malédictions sans problème et ce sera au moment de jouer l'une d'entre elles que les cartes seront "appelées".
Pour ce qui est de l'extension "Face aux éléments" ou encore "Craignez les dévoreurs", mieux vaut se familiariser avec le jeu avant de les ajouter.
Pour "Les racines volantes", je crois que tu as des cartes à mettre en jeu pour les jouer mais pas sûr car pas encore essayé.
La mini-extension "Lâcher la bête", je ne sais pas du tout (pas essayé non plus).
L'autre mini-extension "Le chemin de pénitence", c'est une carte à mettre en jeu (montre gousset) pour suivre les directives, donc tu peux l'ajouter sans la jouer.


Dernière édition par Stteiph le Sam 29 Juin 2019 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:24

Merci pour ces précisions, j'avais pas bien compris l'histoire des cartes à défaut, j'avais cru qu'il s'agissait d'un paquet pour la précédente édition, bref, j'avais tout mélangé.
C'est bien parce que je me suis fait chiez à vérifier mes cartes à remplacer, la blague.
Plus qu'à recommencer. Du coup je me retrouve avec un set de 1000 cartes inutiles Shocked
Merci pour tes conseils d'usage des extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptySam 29 Juin 2019 - 9:01

Oui, tu as un jeu  quasi complet qui te sert à rien. Il y en a qui les gardent en secours, d'autres les donnent à des ludothèques ou des amis pour leur faire découvrir le jeu (bien entendu il leur faudra rajouter les dés, les figurines, etc...). A toi de voir ce que tu veux en faire. Wink


Dernière édition par Stteiph le Dim 30 Juin 2019 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 EmptySam 29 Juin 2019 - 21:57

Merci de tes éclairages, je vais donc voir dans mon entourage et élargir le cercle ensuite... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE 7th CONTINENT
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le huitième continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Jeux de plateau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit