Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 16 Sep 2021 - 20:20
Des heures de jeu en perspective.
Lowbac et Indigo aiment ce message
permusashi Mentor
Nombre de messages : 455 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 1 Oct 2021 - 13:17
Je viens de recevoir ma copie du Chaudron Noir, bien lourde et des illustrations top. Si l'histoire et le style de jeu tiennent la route et que Bob lennon en fait une série comme il l'a dit, ça fera un petit bijou - d'une valeur de plus 1.000.000 euro ;-)
Lowbac et Vesper aiment ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 882 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Aventurier chevronné Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 1 Oct 2021 - 18:40
@ permusashi
Merci pour cette référence . N'hésite pas en parler quand tu l'auras terminé.
permusashi Mentor
Nombre de messages : 455 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: Nouveautés... Mar 18 Jan 2022 - 18:40
Vu au hasard de ma librarie locale.
La fantastique aventure des montagnes gelées - sorti en oct/nov dernier
gros bouquin avec pleins d'illustrations (genre vivez l'aventure 100... ) de format + grand que A4 avec une boussole intégrée.
Nombre de messages : 882 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Aventurier chevronné Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Mar 18 Jan 2022 - 20:46
@permusashi
Sympa, ce livre.
permusashi Mentor
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 12 Fév 2022 - 21:32
Annoncé nulle part il me semble.
un Ulule en cours pour:
Nolendim - Le Retour d'Askavre
Un roman de Dark Fantasy dont la réalité découle de vos actions
https://fr.ulule.com/nolendim-le-retour-d-askavre
Qui sur le papier me semble top avec des illustrations de ouf.
26 jours restant et juste quelques centaines d'euro pour valider le projet ! Livraison prévue en aout.
Moi je fonce !
Lowbac et Vesper aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 13577 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Nouveautés... Dim 13 Fév 2022 - 11:06
permusashi a écrit:
Je viens de recevoir ma copie du Chaudron Noir, bien lourde et des illustrations top. Si l'histoire et le style de jeu tiennent la route et que Bob lennon en fait une série comme il l'a dit, ça fera un petit bijou - d'une valeur de plus 1.000.000 euro ;-)
De fait l'as-tu lu ; ? Car pas souvenir que sur le fofo on en traite.
permusashi Mentor
Sujet: Re: Nouveautés... Dim 13 Fév 2022 - 12:05
non, pas encore. J'ai été occupé par la traduction de deux AVH vers l'italien. Et maintenant je suis en train de récupérer petit à petit mon retard de tous les ldvelh que j'ai acheté entretemps. en commençant par ceux de Posidonia sur Ulule. (^_^)
Vesper aime ce message
PileouFace Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Dim 13 Fév 2022 - 16:05
J'ai vu les images sur Ulule de Nolendim - Le Retour d'Askavre (qui est d'ailleurs quasi financé) et ça me donne bien envie, autant la couverture que les dessins intérieurs font très 1980's. Chapeau les artistes !
Vesper aime ce message
Astre*Solitaire gardien
Nombre de messages : 339 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 19 Fév 2022 - 10:12
Ça m'intéresserait, mais c'est encore du 25 euros à débourser - un puits sans fond qu'on vous dit - sans compter que les frais de port ne me seront probablement pas offerts et qu'ils ne livrent pas en Allemagne... Bref. Je vais probablement attendre une sortie en librairie, ça va éviter de me prendre la tête, l'expérience d'Elder Craft m'ayant bien traumatisé ; d'autant plus que le projet est d'ores et déjà validé.
Mais ce que je ne comprends pas - je veux dire vraiment pas - c'est pourquoi les porteurs de projets ne rendent pas disponibles les préventes a minima pour l'Europe et pour les Outre-mer, tout en précisant bien que les frais de port seront à la charge de l'acheteur. Je veux dire, j'habite hors de la France métropolitaine. Il me semble donc normal d'avoir à supporter des frais supplémentaires. Et à moins que ceux-ci ne soient exorbitants (genre 50 euros), je les paie volontiers. Alors pourquoi se priver d'acheteurs potentiels quand cela ne rajoute pas un surcoût financier ? Peut-être qu'il y a une logistique des envois (calcul des frais de port, enregistrement et suivi des adresses) un peu plus poussée à mettre en place, mais rien qui ne me semble justifier ces ventes franco-françaises. Ou bien y a-t-il quelque chose que j'ignore ?
permusashi Mentor
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 19 Fév 2022 - 14:30
la campagne dit clairement que les frais de port sont inclus et j'habite en Begique. Je n'ai eu aucun soucis au moment d'enregistrer mon offre...
Pour info Belgique ou Allemagne les frais de ports depuis la France sont les mêmes, et grace au tarif spécial "livres et brochures" (mais qui n'offre pas de suivi en ligne et est plus lent qu'un colissimo), le cout est même inférieur qu'un tarif France-France. Encore faut-il connaitre ce tarif spécial qui n'est que très peu mis en avant par La Poste.
Astre*Solitaire gardien
Nombre de messages : 339 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 19 Fév 2022 - 14:37
Oui, tu as évidemment raison Permusashi, je devrais essayer avant de râler. Mais j'ai eu tellement de déconfitures en ce domaine... J'irai demain essayer de le commander ; je te/vous tiendrai au courant.
Astre*Solitaire gardien
Sujet: Re: Nouveautés... Dim 20 Fév 2022 - 15:24
Donc, comme prévu, ce n'est pas livrable vers l'Allemagne. Comme d'hab quoi. J'ai néanmoins posé une question à ce sujet, on verra bien.
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 8905 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 1170 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 4 Mar 2022 - 20:03
Croisée par hasard dans ma librairie: la version director's cut pas collector... Je trouve l'illustration bien sympa. https://www.furet.com/livres/loup-solitaire-tome-1-les-maitres-des-tenebres-joe-dever-9782075168694.html
sly, Vesper et EliseVdbrc aiment ce message
Vesper Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 4 Mar 2022 - 22:29
@Herbert West
Couverture bien sympa, en effet.
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 718 Age : 23 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Éleveuse de TGV sauvages Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 5 Mar 2022 - 17:24
Je confirme, elle envoie cette couverture. Ils en ont un beau stock au Furet de la Grand’ Place de Lille.
sly et Vesper aiment ce message
Astre*Solitaire gardien
Sujet: Re: Nouveautés... Dim 6 Mar 2022 - 14:55
Permusashi a écrit:
la campagne dit clairement que les frais de port sont inclus et j'habite en Begique. Je n'ai eu aucun soucis au moment d'enregistrer mon offre...
Pour info Belgique ou Allemagne les frais de ports depuis la France sont les mêmes, et grace au tarif spécial "livres et brochures" (mais qui n'offre pas de suivi en ligne et est plus lent qu'un colissimo), le cout est même inférieur qu'un tarif France-France.
La réponse est tombée pour Le Retour d'Askavre et ils n'ouvrent pas vers l'Allemagne. Je respecte bien sûr leur décision — ils ont sûrement une bonne raison — mais je ne la comprends pas. Je ne comprends pas ce qui peut bloquer vers l'Allemagne et pas vers la Belgique.
Pour la couverture LS — si je compte bien — cela nous fait donc du trois volumes pour la même histoire. Pas mal. Sont-ce les collectionneurs qui vont être contents ? Ou bien l'acheteur face à une réelle possibilité de choix et de prix (12 €, 16,5 € et 19,9 €) ? Zat iz ze kestion.
Vesper aime ce message
Indigo Protecteur
Nombre de messages : 272 Localisation : LYON Profession : livres-jeux.fr Date d'inscription : 02/01/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 9 Avr 2022 - 17:04
Coucou, J'ai fait une vidéo rapide sur Legendary Kingdoms - la Vallée des OS version collector qui vient d'être envoyée aux souscripteurs. Pour l'instant j'adore mais je suis loin d'avoir terminé. ;-)
sly, Bruenor et Vesper aiment ce message
Astre*Solitaire gardien
Sujet: Re: Nouveautés... Mer 13 Avr 2022 - 17:56
Merci bien pour ce premier retour ^^.
La vallée des ??? Os comme nom propre, ou des os comme nom commun ? Hein, quoi ? Tout le monde s'en fout. Ah. O.K. D'accord...
Vesper Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Mar 24 Mai 2022 - 13:05
Le 16 juin ressortiront chez Gallimard, le Voyage de l'Effroi, le Pirate de l'au delà, le Gouffre Maudit, le Tyran du Désert.
Scriptarium peut-il en parler ici pour évoquer les ajouts et les corrections ? Merci
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2033 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: Nouveautés... Mer 25 Mai 2022 - 16:10
Eh bien ce sont les mêmes que d'habitude, ajout des dessins manquants des éditions précédentes et corrections liées aux relectures. Pour les LS, il y a les Archives du Magnamund et pour Le Pirate de l'Au-delà les Archives de l'Allansia... de l'Ancien Monde !
Pour la petite histoire, vous trouverez là un article de Djib, l'illustrateur de couverture des LS.
Vesper aime ce message
Vesper Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Mer 25 Mai 2022 - 19:01
Au fait Bruenor, les illustrations d'origine ont-elles été changées ? Ou maintenues en l'état ? Pour quels livres ?
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2033 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: Nouveautés... Mer 25 Mai 2022 - 20:54
Depuis la sortie de la Sorcière des Neiges ce sont les illustrations d'origine qui sont reprises dans toutes les séries. C'est donc toujours le cas pour ces 4 prochaines sorties.
Vesper aime ce message
Dyoxin Novice
Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 26 Mai 2022 - 15:56
Est-ce que l'on sait si la sortie de ces nouvelles éditions sera accompagnée d'une réimpression de la Traversée Infernale ?
Bruenor Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 26 Mai 2022 - 19:06
Non pas pour le moment, c'est dans les tuyaux mais pas de date annoncée pour cette réimpression très attendue !