| Nouveautés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naos Mentor

| Sujet: Re: Nouveautés... Ven 17 Juin 2016 - 6:58 | |
| La semaine dernière il y avait, chez mon libraire, 1 exemplaire de la Porte d'Ombre et 1 exemplaire des Sept Serpents. J'ai pris ce dernier. | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 4218 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: Nouveautés... Ven 17 Juin 2016 - 10:28 | |
| - VIK a écrit:
- [Amazon] Oui, ils font très souvent croire que ce sont les derniers exemplaires pour inciter les gens à acheter.
Comme s'il fallait une preuve qu'ils ont des méthodes de connards  | |
|
 | |
Stteiph Maître d'armes

Nombre de messages : 863 Age : 49 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Course à pied Date d'inscription : 11/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés... Mar 16 Aoû 2016 - 16:19 | |
| Gallimard a mis sa page LDVELH à jour et voici les nouveautés annoncées : SORTIE LE 14/11/2016LOUP SOLITAIRE- L'Œil d'Agarash [LS n° 29] en format littéraire à 15 €, sans surprise comme annoncé sur le post dédié. - Le Combat des Loup [LS n°19] et La Malédiction de Naar [LS n°20] en format poche à 7,30 € pièce. DÉFIS FANTASTIQUES- Le Pirate de l'Au-Delà [DF n°19], une réédition poche à 7,30 €. Apparemment, pas de Sorcellerie 4 en "Grand Format Littéraire" pour ce coup-ci.
Dernière édition par Stteiph le Jeu 1 Juin 2017 - 20:10, édité 1 fois | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Nouveautés... Mar 16 Aoû 2016 - 16:39 | |
| DÉFIS FANTASTIQUES : - Le Pirate de l'Au-Delà [DF n°19], une réédition poche à 7,30 €
Format V4 ? | |
|
 | |
Stteiph Maître d'armes

Nombre de messages : 863 Age : 49 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Course à pied Date d'inscription : 11/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés... Mar 16 Aoû 2016 - 17:12 | |
| Il n'y a pas encore d'image mais je pense que oui : Lien Gallimard | |
|
 | |
Kinornew Maître d'armes

Nombre de messages : 2823 Age : 46 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
 | Sujet: Re: Nouveautés... Mar 16 Aoû 2016 - 17:29 | |
| Oui "nouvelle présentation" c'est la V4. Gallimard risque de faire pareil avec les autres "gros" volumes df (les deux nuits, le maitre des tempêtes, la momie, et le sang des zombies). Ça me renforce dans le fait de penser que les gros volumes forment une V5. | |
|
 | |
Karas Mentor

| Sujet: Re: Nouveautés... Mar 16 Aoû 2016 - 20:23 | |
| C'est une blague? Mince! comme par hasard aujourd'hui!!! grosse colère! pas avant non? alors que j'ai attendu depuis plus de 2 ans...vie maudite! acharnement! malédiction!!!! Oui depuis la sortie vf du pirate de l'au-delà(et aussi des 2 nuits!) j'attends sans le savoir une version poche totalement basé sur rien et utopique(je l'attendais par déduction! donc le truc improbable c'est trop récent et il n'y a pas encore énormément de livre en V4) et aujourd'hui exactement on m’envoie mon exemplaire en échange sachant que le dit échange est en standby depuis genre 1 mois!!!!!! et j'aurais pu avoir un autre livre à la place! Vous y croyez vous à cette histoire de fou? Justement les versions poche m’intéressent plus que les grands formats! Vivement les 2 nuits en version poche! je les prends direct!!! bon je suppose vu que le pirate c'est en fin d'année que les 2 nuits seront genre en février? | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13585 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveautés... Mer 17 Aoû 2016 - 19:40 | |
| | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 4218 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: Nouveautés... Mar 30 Aoû 2016 - 15:35 | |
| Notez qu'à l'occasion de la réédition poche, Le Pirate devrait bénéficier d'une nouvelle relecture. | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

Nombre de messages : 2994 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: Nouveautés... Mar 30 Aoû 2016 - 16:29 | |
| Pfff... si j'avais su j'aurais attendu aussi ! Du coup pour l'Oeil d'Agarash je vais me tâter. | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

| Sujet: Re: Nouveautés... Mer 31 Aoû 2016 - 14:33 | |
| D'un autre côté, si personne n'achète la première édition, yen a pas de seconde… | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

Nombre de messages : 2994 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: Nouveautés... Mer 31 Aoû 2016 - 15:42 | |
| Sauf si ils s'aperçoivent que les gens achètent beaucoup les secondes éditions... alors il n'y aura plus de première  De toutes façons les grands formats je les ai achetés d'occas', alors qu'en petit format je les aurais achetés neufs. Donc Gallimard n'est pas gagnant... | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Nouveautés... Mer 31 Aoû 2016 - 16:22 | |
| - cdang a écrit:
- Notez qu'à l'occasion de la réédition poche, Le Pirate devrait bénéficier d'une nouvelle relecture.
C'est dès la 1ere edition qu'ils auraient du le faire... | |
|
 | |
oriounga Maître d'armes

Nombre de messages : 1988 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 1 Sep 2016 - 10:04 | |
| Ah, que concernera cette relecture?
La traduction ou les erreurs?
Ou les deux? | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

| Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 1 Sep 2016 - 16:24 | |
| A priori, ça concernera les erreurs. Et sinon, la relecture est une opération longue et fatigante, qui laisse toujours fatalement passer des erreurs. | |
|
 | |
Bruenor Maître d'armes

Nombre de messages : 1845 Age : 42 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
 | Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 1 Sep 2016 - 20:38 | |
| Correction des erreurs avec comparaison de la VF par rapport à la VO | |
|
 | |
oriounga Maître d'armes

Nombre de messages : 1988 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés... Ven 2 Sep 2016 - 15:42 | |
| Merci à vous deux. @ Cdang: en espérant qu'ils ne rajoutent pas de NOUVELLES fautes pendant la relecture. C'est déjà arrivé. | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8514 Age : 48 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveautés... Dim 4 Sep 2016 - 10:02 | |
| Pour ceux qui l'auraient raté, chez Megara : Je créerai un sujet dédié prochainement...._________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
MarkTwang Maître d'armes

Nombre de messages : 562 Localisation : Granville (50) Loisirs : Guitariste Date d'inscription : 30/04/2016
 | Sujet: Re: Nouveautés... Dim 4 Sep 2016 - 11:27 | |
| Énorme joie pour le LS 29, justement parce que c'est un grand format. Je kiffe !!! | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

| Sujet: Re: Nouveautés... Lun 5 Sep 2016 - 16:57 | |
| | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

| Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 22 Sep 2016 - 11:05 | |
| Below, une application dont vous êtes le héros : campagne de financement participatif sur Ulule pour une « fiction interactive pour smartphones — développée par les éditions Walrus en collaboration avec le studio Thunder Arrow. » - Citation :
- Imaginez-vous tranquillement installé dans votre canapé ou assise à votre bureau. Vous vaquez à vos occupations quotidiennes.
Soudain, un message d'alerte s'affiche sur votre smartphone : votre appareil a été hacké par un membre d'une unité spéciale. L'homme est dans un sale pétrin : coincé à plusieurs mètres sous terre dans un dédale de souterrains inextricable, séparé du reste de son équipe lors d’une intervention qui a mal tourné, aux prises avec une menace invisible et mystérieuse qui rôde dans les tunnels, l’homme a besoin de vous — oui, de vous — pour s’en sortir. Si vous acceptez de l’aider, vous devrez le conseiller du mieux possible pour lui éviter le pire. Votre smartphone lui servira de fil d’Ariane.
Aurez-vous le sang-froid nécessaire pour mener à bien cette mission très spéciale ? | |
|
 | |
Bruenor Maître d'armes

Nombre de messages : 1845 Age : 42 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
 | Sujet: Re: Nouveautés... Mer 28 Sep 2016 - 18:34 | |
| Pour les amateurs de BDVELH, ça va fuser chez Makaka en cette fin d'année, le sapin de noël va crouler sous les livres :
octobre 2016 Hocus & Pocus (déjà en précommande sur le site)
novembre 2016 Your Town (déjà en précommande sur le site)
décembre 2016 Sherlock Holmes et le défi d’Irène Adler Mystery
Je vais opter pour Your Town où on construit une ville du far west. Etrange le Magica Tenebrae de Fitz / Manuro n'apparaît pas dans le planning. | |
|
 | |
bertrand71 Mentor

| Sujet: Re: Nouveautés... Mer 12 Oct 2016 - 21:37 | |
| Vous allez voir, ils feront la même chose avec la nuit du loup garou et le travail de cochon qu'ils ont fait avec la version grand format.
J'aurais jamais dû acheter les versions grands format, c'était juste des versions bêta en quelque sorte, une honte. | |
|
 | |
MarkTwang Maître d'armes

Nombre de messages : 562 Localisation : Granville (50) Loisirs : Guitariste Date d'inscription : 30/04/2016
 | Sujet: Re: Nouveautés... Mer 12 Oct 2016 - 21:38 | |
| ? Qu'est-ce qu'elle a cette édition ? J'ai adoré lire le Pirate de l'Au-delà en grand format. | |
|
 | |
bertrand71 Mentor

| Sujet: Re: Nouveautés... Mer 12 Oct 2016 - 21:42 | |
| - MarkTwang a écrit:
- ? Qu'est-ce qu'elle a cette édition ?
J'ai adoré lire le Pirate de l'Au-delà en grand format. Je n'ai pas ce livre perso, le seul qui m'a mis en colère c'est la nuit du loup garou, un super livre totalement foiré dans sa version française. | |
|
 | |
MarkTwang Maître d'armes

| Sujet: Re: Nouveautés... Mer 12 Oct 2016 - 22:01 | |
| En quoi ? La traduction ? Des bugs ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveautés...  | |
| |
|
 | |
| Nouveautés... | |
|