Nombre de messages : 2281 Age : 46 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 19 Fév 2021 - 9:23
Chouette en effet. Intéressant ce grand format avec 2 colonnes par page.
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 4155 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 19 Fév 2021 - 10:19
Pas lu. Je traduis vite fait la présentation :
Citation :
Vous pouvez explorer le monde de Legendary Kingdoms dans le sens que vous voulez. Chaque livre est consacré à une zone géographique donnée mais vous pouvez voyager entre les livres à volonté en marchant ou en faisant voile vers le bord de la carte. Chaque livre propose des douzaines de quêtes et de lieux, représentant plus de 20 h de jeu chacun.
Bref, ça semble loucher du côté de Fabled Lands de Dave Morris et Jamie Thomson.
Citation :
Le livre se « souvient » des amis que vous vous faites et des ennemis que vous vanquez. Les rois assassinés restent morts et les réactions des gens envers vous va changer alors que votre renommé s'accroît.
En fonction de vos choix, de nouvelles avenues d'aventure, ou de nouveaux problèmes, pourrait s'ouvrir dans des lieux que vous avez déjà exploré.
J'ia les deux premiers actes, je vais bientôt pouvoir me lancer dans la lecure de cs trois gros pavés.
Vesper Champion
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Paris Profession : Aventurier chevronné Loisirs : Lecture, ciné, jeux, sciences humaines Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Lun 1 Mar 2021 - 14:01
Petite question: c'est pour quand les vf d'Assassins of Allansia et Crystals of Storm?
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Lun 1 Mar 2021 - 14:14
Vesper a écrit:
Petite question: c'est pour quand les vf d'Assassins of Allansia et Crystals of Storm?
Même question. "Assassins of Allansia" plus que "Mon Petit Poney chez Ian Livingstone", en ce qui me concerne.
Vesper Champion
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Paris Profession : Aventurier chevronné Loisirs : Lecture, ciné, jeux, sciences humaines Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Lun 1 Mar 2021 - 14:18
Le Pratchett est réussi, si j'en crois les critiques.
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Lun 1 Mar 2021 - 14:19
Vesper a écrit:
Le Pratchett est réussi, si j'en crois les critiques.
Mais c'est vachement bien, Mon petit Poney.
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 4155 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 4 Mar 2021 - 20:44
Je crois qu'on n'en a pas encore parlé mais le studio bulgare Prime Games travaille sur un jeu vidéo Fabled Lands :